Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Terminal satellite ASTON

Message » 27 Fév 2005 17:48

Salut,

Non en l'occurence avec le Xena 1800 HD. En fait, quelque soit la marque, pour enregistrer une chaine et regarder une autre, il te faut un terminal à double tuner ce qui signifie qu'il te faut aussi, dans ton cas (2 bouquets, sur 2 sat différents), 2 têtes avec 2 sorties chacune.

Le terminal topfield le fait, un samsung aussi il me semble.
jeanchris
 
Messages: 978
Inscription Forum: 02 Déc 2002 18:35
Localisation: Marignane, 13700, France
  • offline

Message » 07 Fév 2006 23:51

j'ai un Xena 2000 connecte en SVHS sur un projecteur Z4 et j'en suis tres content.

Seul soucis sur certaines chaines de Canalsat un logo "crypte: verifier vos droits" apparait par intermittence.

Quelqu'un sait d'ou ca vient?
MathieuC
 
Messages: 945
Inscription Forum: 27 Nov 2003 15:33
Localisation: Isère - Belledonne
  • offline

Message » 08 Fév 2006 0:34

J'ai eu le Aston Xena 1800 HD pendant 2 ans. Il est malheureusement plein de bugs. Que les firmware ne corrigent pas. Quelle joie de programmer des enregistrements que tu ne pourras voir ensuite car ils ne figureront pas sur le disque dur ou bien ajouter des chaines qui n'apparaitront pas dans ta liste de programmes ensuite. Pas de dolby digital (qui était pourtant annoncé dans la publicité lorsque le démodulateur est sorti). Une horreur ce terminal !
Pour le remplacer j'ai pris un Topfield PVR 5500 avec disque dur 200 Go, aucun probleme de bug avec celui ci. Tout marche correctement. Un bon plan : l'acheter sur ebay en allemagne.
Voila pour mon cas.
*alexxxluthor*
 
Messages: 318
Inscription Forum: 08 Déc 2005 22:34
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message