Quelqu'un possède-t-il cet enregistreur?
Je m'interrroge pour savoir si la qualité des enregistrents obtenus est acceptable pour diffusion via un Projecteur; et plus particulièrement en durée standard 2h avec entrée RVB provenant d'un Démo par exemple.
Je constate en effêt que selon un test récent d'un forumeur, la qualité de certains modèles Philips n'est pas acceptable.
Par ailleur, certains enregisteurs prestigieux n'ont qu'une entrée SVidéo, ce qui me paraît à priori inutilisable pour l'application envisagée.
Merci
A+
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3760 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Sony GX3 ou GX7. Qualité de l'enregistrement sur un Projo?
- trifon
- Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Salut, trifon
Les amis, le forumeur, c'est moi !!!
Un petit up déguisé... le sujet m'intéresse aussi ...
A+
Vincent
Les amis, le forumeur, c'est moi !!!
Un petit up déguisé... le sujet m'intéresse aussi ...
A+
Vincent
- Dirty Vincent
- Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Salut Dirty Vincent. Ton expérience, trop rare sur ce forum, a été le déclencheur de ce nouveau sujet.
Devant investir tres bientôt dans un projo plus tous les "accessoires" ad hoc, j'aimerais vérifier si il n'y a pas une solution plus simple que le PCHC que j'utilise actuellement pour faire mes enregistrements sur DVD.
La solution actuelle de capture via la SVidéo n'étant pas totalement satisfaisante, du fait même de la limitation inhérente à cette connection, les choix sont simples; soit un bon enregistreur avec une entrée RVB soit évoluer vers la carte Nexus ou la solution équivalente externe Démo Neotion. Avec toute la lourdeur du processus capture/gravure que cela implique.
Relisant le dossier Fnac, je constate que peu d'enregistreur ont une qualité satisfaisante sur deux heures; en fait, trois modèles, le 77 de Philips et les deux Sony.
Aussi, ce post qui n'est pas fermé à d'autres enregisteurs, me semble nécessaire.
A+
Devant investir tres bientôt dans un projo plus tous les "accessoires" ad hoc, j'aimerais vérifier si il n'y a pas une solution plus simple que le PCHC que j'utilise actuellement pour faire mes enregistrements sur DVD.
La solution actuelle de capture via la SVidéo n'étant pas totalement satisfaisante, du fait même de la limitation inhérente à cette connection, les choix sont simples; soit un bon enregistreur avec une entrée RVB soit évoluer vers la carte Nexus ou la solution équivalente externe Démo Neotion. Avec toute la lourdeur du processus capture/gravure que cela implique.
Relisant le dossier Fnac, je constate que peu d'enregistreur ont une qualité satisfaisante sur deux heures; en fait, trois modèles, le 77 de Philips et les deux Sony.
Aussi, ce post qui n'est pas fermé à d'autres enregisteurs, me semble nécessaire.
A+
- trifon
En fait thomson, Pioneer, Panasonic et JVC sont out sur la qualité 2 heures.
Toshiba n'a pas été testé mais peu de chance d'être dans la liste car SVidéo seulement.
A+
Toshiba n'a pas été testé mais peu de chance d'être dans la liste car SVidéo seulement.
A+
- trifon
Voila un site ... japonnais donc en japonnais pour japonnais ou ils ont tésté la qualité des images dans tous les modes sur le GX7 avec des vidéos toutes identiques et telechargables : http://www.watch.impress.co.jp/av/docs/ ... oma110.htm en milieu de page
- karyboue
- Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|