Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

sondage 963sa avec quels diffuseurs et le branchement ?

Message » 04 Sep 2004 11:59

teiki arii a écrit:
laric a écrit:welment, le 1080i du 963sa est un peu "spécial"... Pour l'instant je ne l'ai vu fonctionner correctement que sur TT... Pensez d'ailleur que c'est un Firmware de tests, il y as pas mal de soucis, même si ca marche trés bien la pluspart du temps.

Pour ma part, 963sa "HCFR" Version LCD + TT 1292 ;) Il y as mieux, mais c'est plus cher :D :D

--Patrice

Relie bien le post un tout petit peu plus haut:
1080i impossible sur le infocus-ls110 (=toshiba mt5)
1080i possible avec le sharp XV-Z10000; je l'ai moi-même testé...mais je ne l'ai pas assez trituré pour voir réellement une différence avec le 576p..

Peut-être que le 1080i sur infocus-toshiba n'est possible que par la prise DVI (M1-DA)?

Merci teiki arii ET laRIC pour vos réponses. :lol:

Une piste que vous ouvrez : le 1080i par la prise DVI ? Qui a déjà essayé de connecter un MT5 avec un lecteur capable de délivrer du 1080i par DVI : je pense au Samsung 935, au Pioneer 868...pour quels résultats ?

Autre question : différence entre le Firm "1080i" et le Firm "1080i PP" ?
Interêt quelconque pour la connexion avec un plasma car je reste toujours sans solution pour mon pb de bandes vertes et bleues sur le coté gauche du 42" en Firm "1080i" ????
A moins que ce soit le pb de la Self à virer par un Strap ?

Confirmation ??

Quelqu'un a t-il une expérience concluante de format 1080i sur plasma avec le DVD 963 ???

Beaucoup de questions, je sais mais ce forum m'a vraiment donné envie d'aller au bout de mes interrogations. Avec en plus des interlocuteurs de qualités. :P

Merci pour vos réponses.
welment

Inscription Forum: 02 Sep 2004 20:59

Message » 04 Sep 2004 18:47

teiki arii a écrit:traduction:
"que veux-dire en français "up", merci, à la prochaine..."

on dit "up" pour que le sujet ne soit oublié :D :P 8)
de

Inscription Forum: 18 Sep 2003 19:12

Message » 04 Sep 2004 19:14

Plus exactement "up" veut dire en l'air, en haut... Donc le sujet réapparaît parmi les premiers topics, il remonte... c'est aussi simple que cela... Allez tant qu'à faire AMHA veut dire A Mon Humble Avis, cela t'évitera sans doute de poser la question aussi dans quelques temps ! ;)
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant

Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44

Message » 04 Sep 2004 20:44

réponse au sujet : j'ai un peu peur de paraître ridicule!
bon j'y vais : 963 SA sur un TV 72' (1.33) 100hz, chassis 10bit etc... avec une péritel monster "MONSTER VIDEO SCART 3" en RGB!
Merci de ne pas rire!!!!
starshiptrooper

Inscription Forum: 12 Jan 2004 22:29

Message » 04 Sep 2004 23:19

starshiptrooper a écrit:réponse au sujet : j'ai un peu peur de paraître ridicule!
bon j'y vais : 963 SA sur un TV 72' (1.33) 100hz, chassis 10bit etc... avec une péritel monster "MONSTER VIDEO SCART 3" en RGB!
Merci de ne pas rire!!!!

Pourquoi en rire??

C'est déja mieux que beaucoup de monde et l'important est de se faire PLAISIR lorsqu'on regarde un film.

Pour ma part, 963 firmware 1080i PP en YUV 576P sur un BENQ BP6100 image de 2 metres sur toile CROCFEU. Prix tiré mais plaisir au rendez-vous!

en aparté, le 1080i ne fonctionne pas avec le benq (le projecteur indique 1920*540@60hz mais ne se synchronise pas). Par contre, j'ai vu tourner le 1080i sur un SONY 12HT et le résultat ne m'a pas semblé supérieur au 576p.

a+

pierre
petrus

Inscription Forum: 11 Avr 2002 2:00

Message » 05 Sep 2004 11:09

starshiptrooper a écrit:réponse au sujet : j'ai un peu peur de paraître ridicule!
Merci de ne pas rire!!!!
:mdr: :mdr: :lol:
Que devrai-je dire avec ma Thomson 72cm 50 Hz SpaceSystem :oops: mais l'image est au mieux de sa forme, réglée au petit oignons par moi-même :D en péritel basique.
Il ne reste plus qu'à comparer avec le SONY DVP-NS900V en S-Vhs avant de me faire une idée précise du Philips, qui déja au niveau SACD/CD semble un cran au-dessus du SONY après une écoute rapide :)
Dommage que la caisse soit si "cheap" par rapport au SONY :-?
jempi

Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00

Message » 05 Sep 2004 18:44

welment a écrit:
teiki arii a écrit:
laric a écrit:welment, le 1080i du 963sa est un peu "spécial"... Pour l'instant je ne l'ai vu fonctionner correctement que sur TT... Pensez d'ailleur que c'est un Firmware de tests, il y as pas mal de soucis, même si ca marche trés bien la pluspart du temps.

Pour ma part, 963sa "HCFR" Version LCD + TT 1292 ;) Il y as mieux, mais c'est plus cher :D :D

--Patrice

1080i possible avec le sharp XV-Z10000; je l'ai moi-même testé...mais je ne l'ai pas assez trituré pour voir réellement une différence avec le 576p..

Peut-être que le 1080i sur infocus-toshiba n'est possible que par la prise DVI (M1-DA)?

Une piste que vous ouvrez : le 1080i par la prise DVI ? Qui a déjà essayé de connecter un MT5 avec un lecteur capable de délivrer du 1080i par DVI : je pense au Samsung 935, au Pioneer 868...pour quels résultats ?

Interêt quelconque pour la connexion avec un plasma car je reste toujours sans solution pour mon pb de bandes vertes et bleues sur le coté gauche du 42" en Firm "1080i" ????

Confirmation ??

Quelqu'un a t-il une expérience concluante de format 1080i sur plasma avec le DVD 963 ???

Beaucoup de questions, je sais mais ce forum m'a vraiment donné envie d'aller au bout de mes interrogations. Avec en plus des interlocuteurs de qualités. :P

Merci pour vos réponses.

salut la Reunion, t'es d'où ? Moi du Tampon.
de

Message » 06 Sep 2004 9:51

J'ai enfin reçu mon câble YUV/SibD15 pour mon X1 et les portes du 576p et 1080i s'ouvrent à moi !!!!

Et là je suis partiellement satisfait. En effet, le FLI 2310 du 963sa et nettement plus efficace que le FLI2200 du X1, ya pas photo !
Mais pas moyen de faire fonctionner le 1080i ...

Quelqu'un a t'il réussi ? et avec quels réglages ?

De plus je trouve que les réglages couleurs et autres du lecteur sont sans effet, à part le gamma.
Pour le réglage j'utilise le DVD Video essential et ses mires de couleur et autres et on constate peu ou pas de variations sur les couleurs ou le noir.

Si ces réglages ont un réelle effet, comment le visualiser ?
bruno1373

Inscription Forum: 06 Aoû 2004 16:00

Message » 06 Sep 2004 9:58

Ces réglages ne sont actifs que sur les sortie 15Khz (Svidéo, Peritel, Composite)... (Sujet maintes fois rabaché ;))

Sur la carte PS, tu n'as que trois réglages dispo, le Gamma, le Sharpness et le True Life. (sauf pour les heureux pocesseur du module LCD). :D

--Patrice

La configuration dans mon profil

Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster

Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13

Message » 06 Sep 2004 10:21

Je suis trés interessé par le modul LCD et toutes les améliorations proposés sur ton site Laric mais je ne suis pas du tout bricoleur.
Y a t'il un moyen d'accéder à ce modifs et vais je voir une différence ou faut'il un oeil d'expert ?
bruno1373

Message » 06 Sep 2004 10:31

laric a écrit:Ces réglages ne sont actifs que sur les sortie 15Khz (Svidéo, Peritel, Composite)... (Sujet maintes fois rabaché ;))

Sur la carte PS, tu n'as que trois réglages dispo, le Gamma, le Sharpness et le True Life. (sauf pour les heureux pocesseur du module LCD). :D

--Patrice

Patrice dit le rebacheur :wink:
Quel courage et quel bravoure :D :wink:
Image
Firebird

Inscription Forum: 12 Jan 2004 0:56

Message » 06 Sep 2004 20:23

de a écrit:
welment a écrit:
teiki arii a écrit:

--Patrice

Confirmation ??

Merci pour vos réponses.

Salut le Sudiste, :lol:

Je suis sur St Denis.

C'est quoi ta config.
Tu possèdes un 963 ??
:wink:
A+
welment

Inscription Forum: 02 Sep 2004 20:59

Message » 06 Sep 2004 21:07

bruno1373 a écrit:J'ai enfin reçu mon câble YUV/SibD15 pour mon X1 et les portes du 576p et 1080i s'ouvrent à moi !!!!

j'espere que tu ne l'as pas acheté trop cher, parce que 3 cinchs, un bout de cable 75 ohms et un sub d15, tous de bonne qualité...c'est environ 10/12 euro + 5 minutes de soudure (ce n'est pas pour te faire regretter l'achat, c'est juste pour donner une idée aux futurs pigeo..euh acheteurs ;))
Nobo

Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00

Message » 07 Sep 2004 3:27

welment a écrit:
de a écrit:
welment a écrit:
teiki arii a écrit:

--Patrice

Confirmation ??

Merci pour vos réponses.

Salut le Sudiste, :lol:

Je suis sur St Denis.

C'est quoi ta config.
Tu possèdes un 963 ??
:wink:
A+

ya, branché en yuv prog scan pal, ntsc screenplay 5700+pchc. en largeur d'écran 2.3m. :)
coté son yam dspaz1+complet triangle pour le homecinema, :)
pour l'audio preamp nad+2 mono blocs tube. :D
de

Message » 07 Sep 2004 8:03

Salut Nobo,

7€ le cable + 3€ de frais de port c'est encore raisonnable ... y a pas de quoi plumer un pigeon ... ;-)

Par contre je n'ai pas conservé le firmeware 1080i moins stable que la version 8.25. De toute façon impossible de passer en 1080i sur mon X1 ...
bruno1373

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message