teiki arii a écrit:laric a écrit:welment, le 1080i du 963sa est un peu "spécial"... Pour l'instant je ne l'ai vu fonctionner correctement que sur TT... Pensez d'ailleur que c'est un Firmware de tests, il y as pas mal de soucis, même si ca marche trés bien la pluspart du temps.
Pour ma part, 963sa "HCFR" Version LCD + TT 1292Il y as mieux, mais c'est plus cher
![]()
--Patrice
Relie bien le post un tout petit peu plus haut:
1080i impossible sur le infocus-ls110 (=toshiba mt5)
1080i possible avec le sharp XV-Z10000; je l'ai moi-même testé...mais je ne l'ai pas assez trituré pour voir réellement une différence avec le 576p..
Peut-être que le 1080i sur infocus-toshiba n'est possible que par la prise DVI (M1-DA)?
Merci teiki arii ET laRIC pour vos réponses.

Une piste que vous ouvrez : le 1080i par la prise DVI ? Qui a déjà essayé de connecter un MT5 avec un lecteur capable de délivrer du 1080i par DVI : je pense au Samsung 935, au Pioneer 868...pour quels résultats ?
Autre question : différence entre le Firm "1080i" et le Firm "1080i PP" ?
Interêt quelconque pour la connexion avec un plasma car je reste toujours sans solution pour mon pb de bandes vertes et bleues sur le coté gauche du 42" en Firm "1080i" ????
A moins que ce soit le pb de la Self à virer par un Strap ?
Confirmation ??
Quelqu'un a t-il une expérience concluante de format 1080i sur plasma avec le DVD 963 ???
Beaucoup de questions, je sais mais ce forum m'a vraiment donné envie d'aller au bout de mes interrogations. Avec en plus des interlocuteurs de qualités.

Merci pour vos réponses.