Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3774 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

samsung hd935 et lumiere bleue en facade

Message » 07 Aoû 2004 23:23

bonjour

savez vous s'il y a un moyen d'eteindre ou de baisser la lumiere bleue qui est sur le coté droit du lecteur ?

merci
aboyeur

Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52

Message » 08 Aoû 2004 0:57

Fait une recherche sur le forum, il me semble que quelqu'un avait expliqué comment faire. Il faut ouvrir l'appareil et couper le bon fil.

Donc rien de prévu par Samsung.

Laurent
LaurentG

Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00

Message » 08 Aoû 2004 8:48

Bonjour,

y en a qui ont des solutions radicales :mdr: :mdr: .

Je n'ai pas trouvé de moyens d'éteindre cette lumiére bleue (qui est plus que genante) :evil: :evil: .

Ne serait il pas possible de mettre un boitier de dvd ou un autre objet devant, afin de cacher cette lumiére. C'est ce que je fais à chaque séance mais mon lecteur n'est pas dans un rack :roll: :roll: .
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Message » 09 Aoû 2004 8:27

Je pense que le plus simple est de coller un bout d'adhésif sur la led bleue.

C'est vraiment une mode ces lumières bleues, dernièrement j'ai même vu une TV avec une loupiote bleue qui reste allumée en cours d'utilisation.
oliver27

Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30

Message » 09 Aoû 2004 8:31

landa a écrit:bonjour

savez vous s'il y a un moyen d'eteindre ou de baisser la lumiere bleue qui est sur le coté droit du lecteur ?

merci

j'ai le même problème avec un magnétoscope Philips sur lequel on ne peut couper l'afficheur ! (alors que sur mon precedent c'etait faisable) . j'ai trouvé une solution ! j'ai découpé un morceau de négatif couleur photo (amorce de film après developpement) que j'ai fixé proprement sur l'afficheur et la luminosité est réduite de moitié ! un peu tordu mais ç'est satisfaisant ! :wink:
flash41

Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29

Message » 09 Aoû 2004 9:23

Hein !!!!!

Qu'est ce que l'on peut trouver comme idée pour pallier les insuffisances des bureaux d'études :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Message » 10 Aoû 2004 8:47

Thebe28 a écrit:Hein !!!!!

Qu'est ce que l'on peut trouver comme idée pour pallier les insuffisances des bureaux d'études :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'avais contacté Philips par mail pour leur signaler cette insuffisance ! De même que la programmation des enregistrements ne se fait qu'en mode OSD avec donc obligation de mettre le TV sous tension ! nul :evil: :evil: alors que le precedent modele achete 3 ans auparavant n'a pas tous ces défauts !!
flash41

Inscription Forum: 01 Juil 2004 9:29

Message » 10 Aoû 2004 9:22

erreur de poste je pense :D
aboyeur

Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message