Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Samsung HD745 - Saccades !!!

Message » 01 Avr 2005 14:59

Calou91 a écrit:
Thebe a écrit:C'est sur que c'est pas le lecteur du siécle, mais dans le comparo, il récupére **** étoiles :wink:

A 150 euros, il aurait du faire en plus le café ?
Les autres lecteurs avec sortie DVI c'est à combien ? Et ils sont DIVX ?

effectivement il y en peu mais il y en a au moins un au même prix mais sans SACD/DVDA le advance acoustique :wink:

Mais a choisr j'aurais quand meme preferé qu'il lise les xvid plutot que de faire un SACD moyen :-?

FGO
FGO

Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00

Message » 01 Avr 2005 16:27

Be personnellement je préfère qu'il saccade sur les Xvid sachant qu'on peut les réencoder en Divx et qu'il lise en plus les SACD, plutôt que le contraire ! ;)
pilou92

Inscription Forum: 24 Mai 2004 11:03

Message » 01 Avr 2005 16:28

Non en fait, j'aurais préféré qu'il ne saccade pas nulle part et qu'il lise parfaitement les SACD de manière magistrale ! :lol:
pilou92

Inscription Forum: 24 Mai 2004 11:03

Message » 02 Avr 2005 8:27

Bonjour,

bon alors maintenant que j'ai la revue sous les yeux :

les concurrents :

JVC XV-NP10S (j'adore la poésie de ces noms :lol: ),
Philips DVP 720 SA (ça c'est un peu plus clair :P),
Pionner DV 470 (ça, c'est encore mieux :idee: ),
Yamaha DVD S550( bon, là je dirai plus rien).

Euh, voili voilou (je sors :oops: )
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Message » 06 Avr 2005 0:00

Ouuuffff moi qui croyait etre presque le seul a avoir des problèmes avec ce Samsung de merde.
Je vois que l'on est quand pas mal nombreux à ne pas pouvoir un film en entier (le minimum quand même).

Sur le mien je collectionne les merdes (en YUV ou DVI):

- saccades enorme sur les divx
- gels sur les divx
- arret du film en pleins milieu (DIVX)
- Impossible de dezonner le lecteur
- lecteur bloquer sur zone invalide - 90 % de mes dvd ne passent plus !!!

que du bonheur.....

et dites les mecs personnes ne s'est retourné contre Samsung????

en plus 0 mise à jour pour un lecteur buggé à mort ca craint pour le futur ca !!!
gpowerz

Inscription Forum: 28 Nov 2003 19:14

Message » 06 Avr 2005 6:35

Moi mon 745 sur un z200 en dvi de 10m en 720p c est le top je ne conprend pas ???
herry

Inscription Forum: 01 Nov 2004 10:53

Message » 06 Avr 2005 9:35

Herry,

utilises-tu ton HD745 pour des DVDs ou du DIVX ?

Si l'on regarde en détails les problèmes cités par exemple par gpowerz, il n'y a que des problèmes DIVX et un problème de dézonnage (manip à faire un fois).

Donc, la question est de savoir si le HD745 est mauvais sur les Divx et OK sur les DVDs ou mauvais sur les deux :roll: (je n'ai pas lu toutes pages de ce topic)

Il existe tellement de formats Divx qu'il ne semble pas anormal qu'il y ait des problèmes sur certains films. Pour celui que cela intéresse, il vaut mieux se renseigner sur les forums adéquats - donc pas sur HCFR ou le DIVX est snobé, à juste titre selon moi, because piratage et qualité d'image - du meilleur lecteur Divx qui en général, ne fait pas un bon lecteur DVD.

Patrick.
Patman

Inscription Forum: 05 Mar 2001 2:00

Message » 06 Avr 2005 10:51

Patman a écrit:Il existe tellement de formats Divx qu'il ne semble pas anormal qu'il y ait des problèmes sur certains films. Pour celui que cela intéresse, il vaut mieux se renseigner sur les forums adéquats - donc pas sur HCFR ou le DIVX est snobé, à juste titre selon moi, because piratage et qualité d'image - du meilleur lecteur Divx qui en général, ne fait pas un bon lecteur DVD.

Patrick.

non car les XViD qu'il refuse ben mon vieux KISS DP-450 qui a pas mal d'années derierre lui les lit tres bien donc ce n'est pas un pb de codec mais de conception et compatibilté et c'est vraiment bette de la part de samsung :roll:

Et sur les forum specilaisé DIVX le samsung a une meilleur note de compatibilité que le kiss et de beaucoup genre 60% pour le kiss et 75 % pour le HD-745 (de memoire) donc il y a certainnement un pb de serie en plus ...

FGO
FGO

Message » 06 Avr 2005 12:39

Je confirme la plupart de mes DIVX qui saccadent sur mon HD 745 ne saccadent pas sur mon vieux liteon (merci liteon)

Pour ce qui concerne les DVD originaux je n'ai eu aucun problème et sur les DVD gravé je n'ai jamais testé mais plusieurs post précédent parle de saccades avec les DVD gravés.

Il serait intérresant de faire un sondage.

Alors au fait personne n'a contacté Samsung ou un gros revendeur Samsung ?

Suis je le seul dont le lecteur est indezonable ?
gpowerz

Message » 06 Avr 2005 14:23

Difficile de se faire une opinion au sujet de ce lecteur, tant il est dit tout et son contraire !!
Je crois que le mieux encore pour un eventuel futur acquèreur comme moi c'est de l'acheter dans un magasin qui pratique le "satisfait ou remboursé"...
Mais avant de me déplacer pour rien j'aimerais savoir si quelqu'un a acheté cette machine tres recement et a réussi à le dézoné et upscalé en 720p par l'yuv ? et si non avez vous essayez les deux methodes de dézonage ??
Enfin et pour finir est ce que la sortie yuv upscalé en 720p ou 1080i vaut VRAIMENT le coup ?? (pour ceux qui ont pu testé normalement) ou ya t-il un autre lecteur dont la sortie yuv 576p soit meilleur ? (dans un budget raisonnable !)
pierre09

Inscription Forum: 31 Mar 2005 17:53

Message » 06 Avr 2005 14:39

gpowerz a écrit:Suis je le seul dont le lecteur est indezonable ?

ca je pense que cela depend du firmware car normalement il n'aurait pas du etre dezonable ..

FGO
FGO

Message » 06 Avr 2005 15:01

pierre09 a écrit:Difficile de se faire une opinion au sujet de ce lecteur, tant il est dit tout et son contraire !!
Je crois que le mieux encore pour un eventuel futur acquèreur comme moi c'est de l'acheter dans un magasin qui pratique le "satisfait ou remboursé"...
Mais avant de me déplacer pour rien j'aimerais savoir si quelqu'un a acheté cette machine tres recement et a réussi à le dézoné et upscalé en 720p par l'yuv ? et si non avez vous essayez les deux methodes de dézonage ??

Pourquoi il y a une 2eme méthode ?

Enfin et pour finir est ce que la sortie yuv upscalé en 720p ou 1080i vaut VRAIMENT le coup ?? (pour ceux qui ont pu testé normalement) ou ya t-il un autre lecteur dont la sortie yuv 576p soit meilleur ? (dans un budget raisonnable !)

Je confirme la qualité sur du DVD et même du DIVX est exceptionelle en 720p et en 1080i en DVI ou en YUV (j'ai un projo Sony HS20)
gpowerz

Message » 06 Avr 2005 15:03

FGO a écrit:

ca je pense que cela depend du firmware car normalement il n'aurait pas du etre dezonable ..

FGO

Pourtant j'ai flashé avec le dernier firware et seulement aprés que j'ai essayé de dezonner.

Peut être que je devrais re-flasher le firmware.

Bon, je suis vraimment le seul qui à été bloqué sur le dézonnage ?
gpowerz

Message » 06 Avr 2005 15:06

la deuxieme methode est une variante de la 1ere... elle se trouve ici:

http://www.club-dvd.net/dezonage-189-page2.html

mais je ne sais pas si ça marche mieux ou pas ...
tenez moi au courant...
pierre09

Inscription Forum: 31 Mar 2005 17:53

Message » 06 Avr 2005 16:10

gpowerz a écrit:
FGO a écrit:

FGO

Pourtant j'ai flashé avec le dernier firware et seulement aprés que j'ai essayé de dezonner.

Peut être que je devrais re-flasher le firmware.

Bon, je suis vraimment le seul qui à été bloqué sur le dézonnage ?

perso j'aurais dezonné sans changer le firmware ce que j'ai du reste fait sur le mien ...

FGO
FGO

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message