Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

SAMSUNG DVD-R125

Message » 02 Mai 2006 19:39

Et bien je ne vois pas comment ca serait possible !!!!! Tu ne peut enregistrer qu'un seul programme et en plus tu es obligé de regardé ce meme programme ( a moins d'avoir une seconde source: TNT, hertzien ou un 2e démodulateur branché sur la TV)...
FripRider

Inscription Forum: 05 Mar 2006 14:50

Message » 03 Mai 2006 13:23

Salut , j'ai cet enregistreur DVD depuis hier et mes premières impressions sont excellentes.
Superbe image en HDMI 720p sur mon pana 700. 8)
Bien sûr il va falloir voir à l'usage. :wink:
Pas encore testé ses performances en enregistrement mais j'avoue l'avoir plus acheté pour pouvoir regarder le foot et pour sa connectique HDMI. :oops: :lol: Et comme y'avait plus de magnéto chez moi c'etait une bonne opportunité pour s'équiper d'un enregistreur DVD. :)
Laurent.Dy6

Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30

Message » 11 Mai 2006 18:41

Et bien voilà 10 jours que je profite de ce DVD-R125. Image nickelle :D.
Enregistrement OK et pas de bugs à la lecture de dvd mise à part le changement de couche sur les DVD qui est très percepible; pas loin de 2sec :x :evil: . Je pensais que ce temps était révolu où les lecteurs "freezaient" lors du changement de couche!! apparemment non! :o :-?
Laurent.Dy6

Message » 17 Juil 2006 21:33

kasbrak a écrit:bonjour!
Je viens de recevoir le mien et de le brancher sur mon H78 ( dvi compatible hdcp) avec un adaptateur dvi/hdmi.
Gros problème, le projo. se câle bien en 1280*720-50 Hz mais dès que je met un DVD, ce dernier perd le signal et le samsung se met en veille.
Le plus marrant c'est que sur une copie de DVD , ça fonctionne :o
Quelqu'un pour m'éclairer ?

Idem pour ma part, impossible de lire un dvd original. Un comble :o
shest

Inscription Forum: 30 Oct 2004 14:55

Message » 25 Juil 2006 23:58

aucun problème sur mon exemplaire; il avale tout sans broncher mais j'ai toujours cette "pause"de l'image lors du changement de couche et c'est très perturbant. :x
Laurent.Dy6

Message » 04 Sep 2006 15:09

la question a été posée plus haut sans réponse a priori, est ce que la procédure de dézonnage active l'upscaling sur la sortie YUV ? (comme d'autres appareils samsung je crois)...

ça me permettrait de faire quelques économies de câbles et d'éviter l'achat d'un switch HDMI lors du futur remplacement de ma freebox V4 par une freebox HD.
knuckles

Inscription Forum: 06 Jan 2006 19:09

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message