Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

reglages retroprojecteur TOSHIBA 46wh08g

Message » 26 Aoû 2008 21:34

Bonjour,

j'ai des problèmes avec les réglages de mon retro. Ayant eu de la convergence j'ai remplacé les STK.

Maintenant cela va mieux mais l'image est toujours un peu floue. J'ai essagé de régler la convergence dans le menu de la télé mais la croix blance n'apparait pas.
Dans le menu service de la télé en appuyant sur la touche jaune de la télé le miroir de mire n'apparait pas. il est vrai que j'avais un peu chipoté dedans au début.

Quelqu'un peut-il m' aider afin de le régler et récupérer une image correcte merci.
ornia
 
Messages: 161
Inscription Forum: 12 Avr 2008 0:15
  • offline

Message » 26 Aoû 2008 23:37

tout est OK maintenant merci
ornia
 
Messages: 161
Inscription Forum: 12 Avr 2008 0:15
  • offline

Message » 11 Avr 2014 2:32

salut a tous, j'ai acheter pour 50 euro un jolie toshiba 46wh08g mais l'image n'est pas super ( je ne m’étonne pas vu le prix ) quelqu'un pourrais m'en dire plus sur les réglages a effectué pour avoir une image de meilleurs qualité svp :thks: Merci ^^

a savoir que j'ai déjà démonté la façade pour enlevé la poussière sur les tubes le miroir et l’écran.
maikifullhd
 
Messages: 7
Inscription Forum: 15 Fév 2013 14:57
Localisation: perpignan
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message