Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Réglages Onkyo TX-SR606

Message » 08 Déc 2008 22:57

Hello,

Je viens d'acheter un ensemble home cinema composé d'un ampli audio video Onkyo TX-SR606 et d'un pack d'enceintes B&W MT-20.
J'ai 3 sources video qui sont une PS3, une freebox et un PC connectés en HDMI.
J'ai également une platine CD connectée sur une entrée optique.

J'ai deux sorties qui sont une télé Samsung L40M86BD et un videoprojecteur SONY VPL-HS60.

J'utilise la sortie HDMIvers la télé. Le premier soucis que j'ai est que je pensais pouvoir connecter le vp sur la sortie YUV afin d'y faire sortir en fonction du besoin mes source sur la télé ou sur le VP. C'est quelquechose que je n'arrive pas à faire et après avoir épluché un peu la doc, je commence à douter que je puisse utiliser mon ampli ainsi.

Le deuxième point porte sur la qualité de l'image de la freebox. En effet, jusqu'à maintenant la freeboc était connectée en direct sur la télé en HDMI et le rendu était plutot bon avec toutes les chaines. Maintenant que la freebox est connectée sur l'ampli, c'est vraiment moins bon. Je pensais d'ailleurs que ce serai plutot l'onverse en passant par l'upsclaling du processeur de l'ampli... La encore j'ai pas mal cherché les réglages mais je n'arrive pas à améliorer quoique ce soit pour cette source. A noter que pour la PS3 et mon PC la qualité est top, ce qui par contre la est plus normal.

Si vous avez donc une petite idée qui pourrait me faire avancer...
++
ytsejamer
 
Messages: 30
Inscription Forum: 06 Oct 2008 9:50
  • offline

Message » 09 Déc 2008 13:33

Je viens de déplacer mon poste dans la section ampli et dans un post special ONKYO...
ytsejamer
 
Messages: 30
Inscription Forum: 06 Oct 2008 9:50
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message