Hum, quelqu'un saurait t'il s'il y a une manip de spécial à faire au sujet d'une connection priseDV<->Pc ?
Je connecte le 910 sur mon pc via un cable dv, mon pc le reconnait, Media center me l'affiche mais je ne peu pa glisser des vidéo sur le 910 ou mème en récuperer ..
Quelqu'un aurait-t'il plus d'infos ou essayer?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: NATEUX et 16 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Qui a testé les Sony RDR-HX710/HX910 (enregistreurs HD160) ?
- bibibobobubu
- Inscription Forum: 25 Jan 2006 18:32
bibibobobubu a écrit:Hum, quelqu'un saurait t'il s'il y a une manip de spécial à faire au sujet d'une connection priseDV<->Pc ?
Je connecte le 910 sur mon pc via un cable dv, mon pc le reconnait, Media center me l'affiche mais je ne peu pa glisser des vidéo sur le 910 ou mème en récuperer ..
Quelqu'un aurait-t'il plus d'infos ou essayer?
C'est marqué en noir sur blanc dans la doc : la prise DV ne peut fonctionner qu'avec des camescopes et pas un PC.
Bridage volontaire ou protocole utilisé ? Je ne sais pas.
En plus elle ne marche qu'en entrée (DV-in) pas de DV-out, c'est explicite dans les caractéristiques et la doc également. Donc pas de possibilité de faire du montage externe en réinjectant la vidéo dans un camescope par exemple
- Pim
- Inscription Forum: 31 Oct 2002 16:16
En passant je trouve que c'est quand meme une bizarrerie qu'on ne puisse pas enregistrer du 16/9e sur les dvd+r !!!??? Mon ancien Philips le faisait sans probleme.... donc je ne comprends pas bien ce bridage signé Sony... surtout sur un graveur aussi complet !!!
- pierre09
- Inscription Forum: 31 Mar 2005 17:53
pierre09 a écrit:En passant je trouve que c'est quand meme une bizarrerie qu'on ne puisse pas enregistrer du 16/9e sur les dvd+r !!!??? Mon ancien Philips le faisait sans probleme.... donc je ne comprends pas bien ce bridage signé Sony... surtout sur un graveur aussi complet !!!
+1
Si jamais sony veanit à sortir une mise à jour firmware corrigeant un bon paquet de soucis ou du moins petit tracas, qui ont d'ailleurs été listés ici, ca serait top !!! Je retrouverai pleine confiance en eux ! Si vous nous lisez... sachez le !
Ciao
Fred
- frederikk
- Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
Salut à tous, je possède un 710 depuis Octobre 2005. Jusqu'à maintenant, aucun pb mais depuis hier le DD est HS (et croyez moi avec le bruit qu'il fait ça ne fait aucun doute !).
Je vais essayer de savoir quel est le modèle du DD sur cette machine quand je vais l'amener au SAV.
A bientôt pour des nouvelles...
Je vais essayer de savoir quel est le modèle du DD sur cette machine quand je vais l'amener au SAV.
- WAG
- Inscription Forum: 08 Aoû 2000 2:00
Bonjour,
à propos de montage, j'ai vaguement essayé de sortir un fichier *.avi à partir d'un DVD repiqué sur un film de vacances en VHS (par le sony: aucun soucis) pour tenter de faire un montage rapide (genre titre et deux trois bricoles) avec Pinnacle mais je n'ai pas réussi. je suis preneur d'une manip...
c'est effectivement béta de devoir récupérer un fichier à partir du DVD, de la monter sur un PC et de le remettre en DVD....
à propos de montage, j'ai vaguement essayé de sortir un fichier *.avi à partir d'un DVD repiqué sur un film de vacances en VHS (par le sony: aucun soucis) pour tenter de faire un montage rapide (genre titre et deux trois bricoles) avec Pinnacle mais je n'ai pas réussi. je suis preneur d'une manip...
c'est effectivement béta de devoir récupérer un fichier à partir du DVD, de la monter sur un PC et de le remettre en DVD....
- envt
- Inscription Forum: 28 Nov 2005 17:47
WAG a écrit:Salut à tous, je possède un 710 depuis Octobre 2005. Jusqu'à maintenant, aucun pb mais depuis hier le DD est HS (et croyez moi avec le bruit qu'il fait ça ne fait aucun doute !).
oh me**de déjà c'est de la faute à pas de chance ou c'est un problème connu ?
- isanini
- Inscription Forum: 09 Fév 2003 20:45
WAG a écrit:Salut à tous, je possède un 710 depuis Octobre 2005. Jusqu'à maintenant, aucun pb mais depuis hier le DD est HS (et croyez moi avec le bruit qu'il fait ça ne fait aucun doute !).
Ah mince déjà
Tiens nous au courant... et demande au sav si y'a pas un nouveau firmware pendant que t'y es
Ciao
Fred
- frederikk
- Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
WAG a écrit:Je vais essayer de savoir quel est le modèle du DD sur cette machine quand je vais l'amener au SAV.
J'ai lu sur une présentation de la série x10 que Maxtor est la marque du DD.
F.
- etiab
- Inscription Forum: 23 Sep 2005 21:37
Probleme
Bonsoir, je dispose du Sony HX910 , d'un décodeur TNT , de canal +, et d'un magnétoscope.Mon problème est le suivant:
Je n'arrive pas à capter les cannaux disponibles de la TNT pour pouvoir programmer des enregistrements ( en choisissant la chaine )
J'ai essayé plusieurs branchements mais rien ...
Je désespère aidez moi svp.
Je n'arrive pas à capter les cannaux disponibles de la TNT pour pouvoir programmer des enregistrements ( en choisissant la chaine )
- Julie93
- Inscription Forum: 31 Jan 2006 12:50
envt a écrit:Bonjour,
Je n'ai rien compris. Tu peux ré-expliquer ?
- babar.ch
- Inscription Forum: 26 Mai 2005 14:12
Julie93 a écrit:Bonsoir, je dispose du Sony HX910 , d'un décodeur TNT , de canal +, et d'un magnétoscope.Mon problème est le suivant:
Quels branchement as tu fait ?
Sur quelle entrée video as tu branché le tuner tnt (line 1, 2, 3 ou 4) ?
Quoiqu'il en soit il faut brancher le tuner tnt sur une des entrées, ensuite selectionner sur la telco avec la touche "input select" la "ligne" correspondante au tuner tnt, ainsi à cahque fois que tu voudras enregistrer la tnt tu selectionneras cette "entrée" sur le Sony (dvdscope)...
- pierre09
- Inscription Forum: 31 Mar 2005 17:53
Problème
Merci de ta réponse. J'ai branché la TNT sur la ligne 3 du graveur, canal + sur mon magnétoscope et mon magnétoscope sur ma deuxieme prise péritel de ma télé.
Voilà je vais essayer avec la touche Imput select.
Voilà je vais essayer avec la touche Imput select.
- Julie93
Je pense que vous avez pas bien saisi mon problème, j'arrive à enregistrer la tnt mais je n'arrive pas à programmer un enregistrement avec la chaine souhaitée ( ex : NRJ12 , TMC ....)
Merci
Merci
- Julie93
Il me semble que hors chaines hertzienne et certaines du cable point de salut pour la programmation. La télé par satellite idem, pas moyen de préregler les chaines. Faut allumer le démo et le laisser sur la bonne chaine au moment de l'enregistrement...
- soleilvert
- Inscription Forum: 15 Nov 2003 19:34
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|