Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Qui a testé les Sony RDR-HX710/HX910 (enregistreurs HD160) ?

Message » 29 Mar 2006 10:10

Souris, tu n'as pas fait une mauvaise affaire finalement :mdr:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... y+graveurs
babar.ch
 
Messages: 1720
Inscription Forum: 26 Mai 2005 14:12
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 29 Mar 2006 10:33

WAG a écrit:Je viens d'avoir des nouvelles :

D'içi 1 à 2 semaine ( :o ) je vais avoir un modèle de remplacement différent de celui que j'ai acheté : le RDR HX 725 S (S pour silver)

Voici un lien vers la doc. dispo chez Sony au luxembourg : http://www.sonycenter.lu/pdf-2006/video/rdr-hx725.pdf

Pour les caractéristiques c'est à priori la même chose que le 710 mais avec la compatibilité DIVX, l'EPG et un encombrement moins important.

En dehors du fait que ce soit du SONY (SAV merdique !) ça semble être une bonne machine...


Vérifie bien que tu ne perds rien que tu utilisais !
C'est une fin heureuse, mais ca reste quand même totalement inadmissible ce SAV...

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Mar 2006 10:35

Merci pour le lien !
WAG
 
Messages: 547
Inscription Forum: 08 Aoû 2000 2:00
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 29 Mar 2006 15:32

frederikk a écrit:Vérifie bien que tu ne perds rien que tu utilisais !
C'est une fin heureuse, mais ca reste quand même totalement inadmissible ce SAV...


Ne pas m'emballer je dois :-? Le bébé n'est pas encore arrivé à la maison ! Sur le papier il ne semble y avoir que des choses en plus (et pas en moins).

On verra bien...
WAG
 
Messages: 547
Inscription Forum: 08 Aoû 2000 2:00
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 29 Mar 2006 20:22

Petite question aux possesseurs du HX 710 et avec 1 adaptateur TNT => Connecté par l'entrée Ligne 1, je rencontre quelques problèmes pour enregistrer la TNT: ecran gris et rien ne s'enregistre.
idem si j'enregistre via L1 la TNT et que je souhaite regarder 1 film sur le HDD.
Avez vous ce genre de problèmes ?
hightvoltage51
 
Messages: 79
Inscription Forum: 03 Oct 2005 19:52
  • offline

Message » 29 Mar 2006 21:23

hightvoltage51 a écrit:Petite question aux possesseurs du HX 710 et avec 1 adaptateur TNT => Connecté par l'entrée Ligne 1, je rencontre quelques problèmes pour enregistrer la TNT: ecran gris et rien ne s'enregistre.
idem si j'enregistre via L1 la TNT et que je souhaite regarder 1 film sur le HDD.
Avez vous ce genre de problèmes ?


Pourquoi ne passe tu pas par L3 ?? L1 est une sortie vers la télé plutôt.

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Mar 2006 20:41

Désolé mais vous avez bien raison, il faut lire ligne 3 au lieu de ligne 1 dans mon résumé.
Donc mon adaptateur TNT est bien raccordé au Sony via l'entrée n° 3.
hightvoltage51
 
Messages: 79
Inscription Forum: 03 Oct 2005 19:52
  • offline

Message » 03 Avr 2006 12:59

WAG a écrit:Je viens d'avoir des nouvelles :

D'içi 1 à 2 semaine ( :o ) je vais avoir un modèle de remplacement différent de celui que j'ai acheté : le RDR HX 725 S (S pour silver)

Voici un lien vers la doc. dispo chez Sony au luxembourg : http://www.sonycenter.lu/pdf-2006/video/rdr-hx725.pdf

Pour les caractéristiques c'est à priori la même chose que le 710 mais avec la compatibilité DIVX, l'EPG et un encombrement moins important.

En dehors du fait que ce soit du SONY (SAV merdique !) ça semble être une bonne machine...


Leur SAV étant "merdique", tu te retrouves à espérer 8) avoir un meilleur lecteur in fine (en plus, un lecteur neuf !). Ce n'est pas si mal. Finalement, ils soignent leus clients chez Sony 8) C'est sûr que tu aurais aimé avoir plus de chance et ne pas tomber sur un exemplaire à problème.

La panne ne devait pas être si simple à réparer, sinon, ils ne feraient pas un échange pour un matériel de nouvelle génération.
Abraham.ctl
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 09 Mar 2003 2:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Avr 2006 10:19

Je suis entièrement d'accord avec toi : ce n'est pas si mal !

Toutefois, je pense toujours que le SAV (partie réparation) est merdique car l'unique raison pour laquelle le produit n'est pas réparable c'est que les pièces détachées n'ont pas encore été approvisionnées (ce qui m'a été confirmé par SONY). Ceci m'inquiète un peu pour le successeur du 710.

Mais en fin de compte, en dehors du délai (j'en suis à plus de deux mois et je n'ai pas encore de nouveau graveur), je pense que c'est une bonne affaire...
WAG
 
Messages: 547
Inscription Forum: 08 Aoû 2000 2:00
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 04 Avr 2006 15:10

Avec les enregistreurs à DD, on entre dans la confrontation directe entre les mondes de l'informatique et ceux des produits bruns.

Il n'est pas certain que Sony ait fait un stock de dd de rechange en cas de problème. Or, si pour une raison ou pour une autre (type firmware spécifique), il fallait un dd très précis, au boût de qq temps tu ne peux plus remplace l'élément défecteux, il faut changer le tout !

On m'a racconté que pour faire fonctionner un char il fallait une puce spéciale, mais que le programme avait été réalisé en assembleur, donc que celui-ci ne fonctionne qu'avec la puce. Résultat, l'armée qui utilise le char a acheté un wagon entier de machines à laver car au boût de qq années c'était le seul équipement qui possédait cette puce !!!!
Abraham.ctl
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 09 Mar 2003 2:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Avr 2006 20:14

C'est rassurant !!! :wink:
WAG
 
Messages: 547
Inscription Forum: 08 Aoû 2000 2:00
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 08 Avr 2006 10:32

Suis-je bête ou quoi ?
J'ai le Sony 717 depuis qqs jours et je n'arrive pas à faire une soi-disante opération très simple qu'est la coupure des pubs (sur HDD notamment) !
Si qq1 peut m'expliquer sa façon de faire (même sur un autre modèle) ce serait très sympa. Je me demande si c'est le graveur ou moi qui bogue... Help !
mart1n
 
Messages: 2
Inscription Forum: 29 Mar 2006 10:20
  • offline

Message » 21 Avr 2006 18:43

mon père a acheté le RDR-HX910

j'aimerais savoir si c'est normal qu'il faille 30sec pour qu'un dvd-r /rw soit chargé ??!! de même qu'est-ce normal que le ventilateur soit toujours activé ??!! que l'appareil soit allumé ou éteint.... :roll:

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6719
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

suite

Message » 21 Avr 2006 18:48

Oui c''est normal
freddy1937
 
Messages: 162
Inscription Forum: 22 Déc 2004 23:47
Localisation: AMBOISE 37
  • offline

Message » 21 Avr 2006 19:39

ah bon j'aurai dit non ne connaissant pas la bete. :D

30 sec pour charger un dvd-r-rw qu'entends tu par là ?

sinon un ventilo qui tourne toujours:8 c'est pareil sur tous ??
isanini
 
Messages: 497
Inscription Forum: 09 Fév 2003 20:45
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message