Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Qui a testé les Sony RDR-HX710/HX910 (enregistreurs HD160) ?

Message » 12 Fév 2006 13:23

petite question:

Apparemement on ne peut pas enregistrer une emission via l'entrée n°3 (adaptateur TNT par exemple) et regarder un film sur DVD en même temps, avez vous ce meme problème ?
hightvoltage51
 
Messages: 79
Inscription Forum: 03 Oct 2005 19:52
  • offline

Message » 12 Fév 2006 13:45

ca serait un comble ! mais j'attends la réponse avec impatience :-?
isanini
 
Messages: 497
Inscription Forum: 09 Fév 2003 20:45
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 12 Fév 2006 21:09

Heu... Non seulement tu peux enregistrer sur HDD et regarder un DVD en même temps mais tu peux aussi regarder un enregistrement HDD pendant un autre enregistrement ou bien commencer à regarder le début de ce que tu enregistre...

Moi je fais ça tout le temps, enfin quand le mien fonctionne (là il est au SAV) !
WAG
 
Messages: 547
Inscription Forum: 08 Aoû 2000 2:00
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 12 Fév 2006 21:41

hightvoltage51 a écrit:petite question:

Apparemement on ne peut pas enregistrer une emission via l'entrée n°3 (adaptateur TNT par exemple) et regarder un film sur DVD en même temps, avez vous ce meme problème ?


J'ai un décodeur cable connecté sur la prise L3 du graveur, et je n'ai aucun problème pour enregistrer une émission par cette entrée et regarder en même temps un DVD.
jp57
 
Messages: 157
Inscription Forum: 13 Jan 2006 20:53
Localisation: Metz (Moselle)
  • offline

Message » 13 Fév 2006 13:29

idem :)
Decodeur Sat analogique sur L3 et seule source TV : aucun probleme pour l'enregistrer (programmé ou en direct) et regarder dans le meme temps un DVD ou une autre emission enregistrée sur le HDD.
Verifier la config (L3 doit etre en "video" et non en "decodeur" par exemple)
Pim
 
Messages: 410
Inscription Forum: 31 Oct 2002 16:16
Localisation: Au fin fond de l'Eure
  • offline

Message » 13 Fév 2006 15:22

WAG a écrit:Heu... Non seulement tu peux enregistrer sur HDD et regarder un DVD en même temps mais tu peux aussi regarder un enregistrement HDD pendant un autre enregistrement ou bien commencer à regarder le début de ce que tu enregistre...

Moi je fais ça tout le temps, enfin quand le mien fonctionne (là il est au SAV) !


Tu nous tiens au courant de ta (triste) expérience au SAV.. hein ?
Ils ont dit quelquechose ? T'as pu placer une question sur un éventuelle mise à jour firmware, qui apparemment existe bien, mais que sony ne diffuse pas.

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 13 Fév 2006 21:07

Je pense avoir la réponse à mon problème avec l'entrée 3 et regarder un dvd en meme temps => on ne peut pas enregistrer sur Line 3 et regarder un DVD au format NTSC, en pal ça fonctionne bien.
hightvoltage51
 
Messages: 79
Inscription Forum: 03 Oct 2005 19:52
  • offline

Message » 16 Fév 2006 12:23

Salut, les nouvelles du SAV ne sont pas bonnes :-(

J'ai téléphoné mardi en fin d'a.m. pour avoir des nouvelles : ô joie, mon graveur est arrivé le matin même. De retour à la maison, enregistrement pendant 45 mins et rebelotte 'HDD ERROR'. Sur le bon d'intervention, il y a juste 'Formatage disque dur' et 'Factory Ok'. Le graveur est donc renvoyé au SAV depuis hier :-(

Pour le firmware je pense contacter directement le SAV une fois le matos (réellement) réparé !

A dans 15 j pour des nouvelles...
WAG
 
Messages: 547
Inscription Forum: 08 Aoû 2000 2:00
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 16 Fév 2006 13:03

le HX 717 (avec guide+) est en vente sur le site dela fnac !
baudot
 
Messages: 158
Inscription Forum: 12 Nov 2005 22:15
  • offline

Message » 16 Fév 2006 16:46

WAG a écrit:Salut, les nouvelles du SAV ne sont pas bonnes :-(

J'ai téléphoné mardi en fin d'a.m. pour avoir des nouvelles : ô joie, mon graveur est arrivé le matin même. De retour à la maison, enregistrement pendant 45 mins et rebelotte 'HDD ERROR'. Sur le bon d'intervention, il y a juste 'Formatage disque dur' et 'Factory Ok'. Le graveur est donc renvoyé au SAV depuis hier :-(

Pour le firmware je pense contacter directement le SAV une fois le matos (réellement) réparé !

A dans 15 j pour des nouvelles...


Effectivemment... ils se sont pas foulé...

Ciao
Fred
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Fév 2006 18:27

ben comme souvent dans les SAV!
magneto
 
Messages: 1882
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: Mouvaux(nord)
  • offline

Message » 16 Fév 2006 18:42

magneto a écrit:ben comme souvent dans les SAV!


En fait, il faut faire le diagnostique de la panne avant d'envoyer le matos au SAV et être le plus précis possible sur les symptomes.

J'avais un ordi portable dont le ventilo faisait un peu de bruit. J'ai constaté qu'en retournant le portable (la face supérieur dessous) le bruit disparaissait. J'ai envoyé au SAV en signalant tout cela et le ventilo a été changé : il ne fait plus de bruit. Si j'avais envoyé le matos en écrivant simplement que le ventilo faisait un peu de bruit, il m'aurait été retourné avec la mention "conforme aux spécifications constructeur", de toute façon, le technicien dans son atelier a priori bruillant n'aurait rien entendu.

L'autre cas simple, c'est le matos électronique qui tome en panne au bout de 3-4 jours : tu le ramenne au magasin et 9 fois sur 10 tu as droit à un échange standard, même chez les petits magasins injustement nommés "pousseurs de cartons".
Abraham.ctl
 
Messages: 2016
Inscription Forum: 09 Mar 2003 2:13
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Fév 2006 19:14

bonjour

baudot nous signale la vente du hx717 sur le site de la fnac (exclu internet)

mais il a pas l'air d'avoir de RVB In et grave qu'en + apparament .

99 € de moins que le 710 :-?
isanini
 
Messages: 497
Inscription Forum: 09 Fév 2003 20:45
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 16 Fév 2006 19:25

isanini a écrit:bonjour

baudot nous signale la vente du hx717 sur le site de la fnac (exclu internet)

mais il a pas l'air d'avoir de RVB In et grave qu'en + apparament .

99 € de moins que le 710 :-?


Et il n'a pas de tuner TNT ...
karyboue
 
Messages: 5545
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Fév 2006 20:39

karyboue a écrit:
isanini a écrit:bonjour

baudot nous signale la vente du hx717 sur le site de la fnac (exclu internet)

mais il a pas l'air d'avoir de RVB In et grave qu'en + apparament .

99 € de moins que le 710 :-?


Et il n'a pas de tuner TNT ...


Oui comme le 710 donc.
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message