Bonjour à tous,
Je crois que tout est dans le titre .J'ai un Pionneer entrée de gamme qui à 2 ans et je voudrais le changer pour ameliorer l'image de mon tw10h.
Je voulais acheter le Philips DVD 9000S mais apres avoir lu sur le forum tous les bugs j'ai changé d'avis.
Quel lecteur me conseillez vous pour améliorer l'image de mon tw10h ??????
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Quel lecteur DVD pour 300€ couplé à un Projo Epson tw10h
- david057
- Inscription Forum: 08 Nov 2004 21:30
Bonjour,
il a quel type d'entrée le TW 10 H ?, uniquement de l'YUV ou une entrée numérique.
S'il n'a qu'une entrée YUV, ce serait du classique type NAD ou CAMBRIDGE.
L'intérêt des derniers lecteurs type Philips ou autres, c'est de pouvoir faire de l'upscaling sur une sortie numérique, mais si ton VP est dépourvu des entrées correspondantes, celà n'a sans doute pas trop d'intérêts .
Je ne suis pas convaincu également qu'il y ait une amélioration radicale de l'image, sauf si tu as un lecteur "noname" actuellement
il a quel type d'entrée le TW 10 H ?, uniquement de l'YUV ou une entrée numérique.
S'il n'a qu'une entrée YUV, ce serait du classique type NAD ou CAMBRIDGE.
L'intérêt des derniers lecteurs type Philips ou autres, c'est de pouvoir faire de l'upscaling sur une sortie numérique, mais si ton VP est dépourvu des entrées correspondantes, celà n'a sans doute pas trop d'intérêts .
Je ne suis pas convaincu également qu'il y ait une amélioration radicale de l'image, sauf si tu as un lecteur "noname" actuellement
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|