Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Quel doubleur de ligne sur un rétro 61dly644 ?

Message » 16 Fév 2005 15:34

Je voudrais savoir ce que vous en pensez, et qu'est que ceci va m'apporter de plus à mon image ?

Je cherche à avoir une image comme sur les TV pixel+, ou l'on croit vraimment voir le film comme un reportage c'est vraiment allucinant cette image.
lar1970
 
Messages: 1394
Inscription Forum: 16 Déc 2003 18:10
Localisation: LILLE
  • offline

Message » 16 Fév 2005 16:14

Le principe, c'est qu'effectivement plus l'afficheur est grand, et plus la source doît être de qualité et/ou avoir une définition importante.

Donc pour le 61DLY, la(les) source est importante.

Pour ce qui est du scaler ("doubleur de ligne"), le mieux est de raccrocher le débat/topic sur les scalers en cours

==>>> ICI <<<==
KlocheTTe
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 15 Jan 2005 2:24
Localisation: PaParis
  • offline

Message » 16 Fév 2005 18:07

Ok mais ce topic est un peu trop technique pour moi.

SDI ?
HD ? HD+

Je n'y comprend rien du tout :lol:
lar1970
 
Messages: 1394
Inscription Forum: 16 Déc 2003 18:10
Localisation: LILLE
  • offline

Message » 16 Fév 2005 19:29

lar1970 a écrit:Ok mais ce topic est un peu trop technique pour moi.

SDI ?
HD ? HD+

Je n'y comprend rien du tout :lol:

J'ai lancé le topic il y a 10 jours et je n'y connaissais pas vraiment plus que toi, les infos/explications sont arrivées au fur et à mesure des posts :wink:

Le SDI y est expliqué (c'est une norme/un système pro. de transmission des données en 100% numérique et qui se présente sous la forme de prises BNC en entrée/sortie).

iScan HD et iScan HD+, ce sont 2 modèles de scaler de la marque DVDO.

important : HDCP -> c'est une norme anti-copie, ce qu'il faut savoir c'est (qu'excepté si tu passes par un PC) il faut que tes prises numériques (DVI ou HDMI) soient compatibles HDCP, sinon ça ne marche pas.
KlocheTTe
 
Messages: 1585
Inscription Forum: 15 Jan 2005 2:24
Localisation: PaParis
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message