Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

progressive scan pal sur dv757 pioneer dézonné

Message » 28 Oct 2007 17:34

bonjour
je pense avoir un petit problème, je n'arrive pas à obtenir du progressive scan pal sur mon dv 757ai pioneer dézonné
il date de septembre 2002 et je ne possède plus la télécommande qui me permettait de le dézonner.
quelqu'un pourrait-il me donner quelques informations sur la démarche à effectuer pour qu'il fonctionne en progressive scan pal?
merci par avance
cordialement
michel
Avatar de l’utilisateur
mibobi
 
Messages: 28
Inscription Forum: 19 Mai 2005 17:24
Localisation: bretagne
  • offline

Message » 29 Oct 2007 19:23

Salut
Tu vas sur le site pioneer et tu devrais trouver ce qu'il te faut
goldal
 
Messages: 94
Inscription Forum: 29 Fév 2004 14:54
Localisation: A cote de Gergovie
  • offline

Message » 29 Oct 2007 23:17

mibobi a écrit:bonjour
je pense avoir un petit problème, je n'arrive pas à obtenir du progressive scan pal sur mon dv 757ai pioneer dézonné
il date de septembre 2002 et je ne possède plus la télécommande qui me permettait de le dézonner.
quelqu'un pourrait-il me donner quelques informations sur la démarche à effectuer pour qu'il fonctionne en progressive scan pal?
merci par avance
cordialement
michel


Salut :)

J'ai eu un Pioneer 757 à une époque.

Il faut savoir que les premiers modéles ne supportaient que le progressive NTSC !

Le mien était dans ce cas. Ca doit être pareil pour toi.

Je me rappelle que la mise à jour était payante, (retour atelier) dans les 90 €.

A ce prix, j'ai préféré laisser tomber.

Je pense que ça ne vaut pas la peine de dépenser une telle somme juste pour le progressive en PAL.

Désolé pour toi, mais tu ne pourras pas faire la MAJ tout seul :(
Flateric
 
Messages: 392
Inscription Forum: 23 Sep 2007 5:31
Localisation: Hauts de Seine
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message