bonjour
peux être cet un probleme de frequence , certain dvd passe en 50 hz et d'autres en 60 hz donc peux être ton lcd , net compatible 50 ou 60 hz.
@+
dom
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: STANIS et 17 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
probleme star wars uniquement en progressif
- video man
- Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Salut,
J'ai le même ecran LCD que toi et j'avais les mêmes problèmes,je pensais que ca venais de la macrovision, je l'ai résolu en mettant la norme NTSC dans le lecteur de DVD, essaye ça pourra peut etre marcher.
Cordialement.
J'ai le même ecran LCD que toi et j'avais les mêmes problèmes,je pensais que ca venais de la macrovision, je l'ai résolu en mettant la norme NTSC dans le lecteur de DVD, essaye ça pourra peut etre marcher.
Cordialement.
- toby100
- Inscription Forum: 05 Oct 2004 10:18
toby100 a écrit:Salut,
Cordialement.
Si cela vient de cela alors cela signifierais que cet écran ne supporte pas le pal progressif en 50Hz ce qui serait plutôt délirant pour du matos acheté en France...
- Philou70
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Cordialement.
Tu es en progressif et NTSC sur ton lecteur dvd? et l'image est bonne?
Moi je pourrai essayé d'ici 2-3 jours car je ne suis pas chez moi.
- sebastopole
- Inscription Forum: 22 Déc 2005 11:20
Philou70 a écrit:
Si cela vient de cela alors cela signifierais que cet écran ne supporte pas le pal progressif en 50Hz ce qui serait plutôt délirant pour du matos acheté en France...
Je pencherais plutot pour un bug du televiseur car le Pal fonctione avec le SCART
- toby100
sebastopole a écrit:
Tu es en progressif et NTSC sur ton lecteur dvd? et l'image est bonne?
Salut,
Oui le lecteur (Denon 2910) est en progressif et en NTSC, l'image est bonne mais moins qu'en PAL car curieusement certains DVD passent en PAL et là effectivement l'image est meilleure.
J'étais pas trop embeté par ça car je me connectais en DVI mais j'ai desormais besoin de cette prise pour le PCHC
Je pense que je vais contacter la Hotline afin de leur demander des explications.
Tiens moi au courant mais je suis quasiment certain que cela resoudra ton problème.
Cordialement
- toby100
Salut,
Alors t'a pu tester ? Ca a résolu ton problème ?
- toby100
En même temps ça ne m'étonnerait pas, je me souviens de mon premier VP, il etait compatible avec les signaux progressif, mais uniquement en NTSC
Le PAL n'acceptait que de l'entrelacé
Le PAL n'acceptait que de l'entrelacé
- joss69
- Inscription Forum: 06 Aoû 2005 17:16
moi mon VP fait du tearing en progressif ntsc et pas en PAL lol
mais c'est une vraie merde .. bien qd je l'ai eu mais la va falloir penser a en changer !
mais c'est une vraie merde .. bien qd je l'ai eu mais la va falloir penser a en changer !
- zewy
- Inscription Forum: 08 Fév 2003 13:30
|
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|