Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Problème DVR-530HS et guideplus

Message » 28 Oct 2005 10:23

Bonjour,
J'ai achété au mois d'Août un graveur de salon PIONNEER DVR-530-HS
Celui-ci fonctionnait correctement jusqu'à peu:
En effet le sytème "guide plus" semble avoir des problèmes.
J'ai toujours accès aux différents programmes des chaines avec leur noms dans la partie grille mais lorsque je selectionne un programme a enregistrer il apparait bien dans l'agenda mais uniquement sous la forme <date><heure><Chaine>, le nom du programme (par ex: "Envoyé spécial") n'apparait plus, si je veux indiquer un nom pour cet enregistrement manuellement ceci n'est pas pris en compte. La fonction recherche se comporte également bizzarement (elle trouve des programmes sans le nom et sans l'heure indiqué).
L'un d'entre vous a t-il déjà eu ce problème ?
Pouvez vous m'indiquez si ces anomalies sont dues à un dysfonctionnement de mon appareil ?
merci d'avance.
guit32
 
Messages: 37
Inscription Forum: 16 Nov 2003 14:36
  • offline

Message » 28 Oct 2005 16:58

up
guit32
 
Messages: 37
Inscription Forum: 16 Nov 2003 14:36
  • offline

Message » 03 Nov 2005 15:06

tu recois le signal comment ( hertzien ? cable ? ) , moi depuis la reprise de la TNT par NCNUMERICABLE pour certaines chaines ( Groupe France Television en particulier ) je n'ai plus le guide des programmes sur les chaines en question. peut être un début d'explication.
videoboy
 
Messages: 172
Inscription Forum: 27 Nov 2002 14:46
Localisation: PARIS
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque