Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Problème 16/9 ème sur VISIOSAT ?

Message » 27 Mai 2007 18:47

Je viens de me rendre compte d'un phénomène étrange sur mon Visiosat. J'ai la carte Canal + Le Bouquet donc la TNT est comprise et lorsqu'un film est en 16/9ème sur les chaînes comme TF1 ou France 2 ou même Arte, ça ne fonctionne pas alors que sur mon décodeur TNT Siemens, ça passe automatiquement en 16/9ème. J'ai pourtant bien programmé le Visiosat puisque Canal + Hitech et NRJ12 passent automatiquement en 16/9ème ... Quelqu'un a t'il connu les mêmes problèmes ??? :roll: :roll: :roll:
Bluegrass Phil
 
Messages: 120
Inscription Forum: 21 Juin 2005 8:34
Localisation: Bourgogne du Sud ... la plus belle !
  • offline

Message » 11 Juin 2007 13:41

Bonjour,

Est-que les codes d'activation fournis par C+ ont été entrés?

Je me posais justement des questions sur la TNT via CanalSat et sur la commutation auto en 16/9.. Que se passe-t-il par exemple si je veux regarder un film de TF2 ou France 1, que ce film passe en 4/3 sur le sat et en 16/9 sur la TNT. Vu qu'il semble y avoir des différences de qualité au final (décodeur ou signal) Est-ce qu'au bout du compte l'utilisateur peut choisir son signal?Y'a-t-il deux canaux attribués à la même chaîne?

merci d'avance
C
hydromail
 
Messages: 15
Inscription Forum: 01 Mar 2006 14:17
Localisation: Allemagne
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message