Reponse question 1 : http://www.videohelp.com/dvdplayers.php ... me&hits=25
et apparamment il lit les -R, -RW et +R
Reponse question 2 : je ne pense pas qu'un dézonnage, sauf cas specifique, permette de lire des dvd gravés si avant il ne pouvait pas, cela dépend du firmware d'origine du contructeur
Sois gentil d'ouvrir un sujet specifique à ton probleme pour éviter la pollution sur ce topic. Merci
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Postez ici les DVD compatibles avec votre Denon x910 !
- DomiRemy
- Inscription Forum: 04 Juin 2002 17:57
merci bcq et désolé, je voulais juste eviter d'ouvrir un topic pour 1 réponse ...
- Grugy Gruge
- Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Je tourne avec Verbatim 4x et aucun pb gravé avec néro en 2x, si cela vous intéresse
- Miju
- Inscription Forum: 10 Juin 2004 8:17
salut
tu graves en 2X expres ou parce que ton graveur ne monte pas en 4X ?
tu graves en 2X expres ou parce que ton graveur ne monte pas en 4X ?
- DomiRemy
Non, c'est volontaire, par crainte d'échec et de mauvaise gravure, je me trompe peut-être.
J'ai eu des soucis avec mon ancien graveur, celui ci est nouveau, même la bécane est nouvelle. Mais, j'ai du mal a augmenté la vitesse de gravure.
A+ Miju
J'ai eu des soucis avec mon ancien graveur, celui ci est nouveau, même la bécane est nouvelle. Mais, j'ai du mal a augmenté la vitesse de gravure.
A+ Miju
- Miju
- Inscription Forum: 10 Juin 2004 8:17
Avec un Denon 2200,
DVD ritek G04, si le denon est froit il lit tout le DVD -R
si il est chaud: apres 0h30 le DVD - R gele !
Ca serait donc nos lecteurs DENON qui bugs et non les medias vierges ?
le DVD vierge apres ejection qui bugait etait froid !
la solution: trouver des DVD vierges qui seraient moins sensibles à la chaleur de la diode de lecture du DENON ??
meme message posté dans "Denon 2910/3910 et DVD-R/DVD+R"
DVD ritek G04, si le denon est froit il lit tout le DVD -R
si il est chaud: apres 0h30 le DVD - R gele !
Ca serait donc nos lecteurs DENON qui bugs et non les medias vierges ?
le DVD vierge apres ejection qui bugait etait froid !
la solution: trouver des DVD vierges qui seraient moins sensibles à la chaleur de la diode de lecture du DENON ??
meme message posté dans "Denon 2910/3910 et DVD-R/DVD+R"
- atari.fr
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00
1 er essai sur un DVD +RW philips en 4 X avec mon graveur SONY DRU 530 A et avec NERO
matos : 2910 en DVI 1080i
pas de PB en 1h50 de film
matos : 2910 en DVI 1080i
pas de PB en 1h50 de film
- frozen
- Inscription Forum: 24 Avr 2004 15:05
Tous ces posts sur des incompatibilités entre DVD-R et Denon 2910 me troublent! En effet, après des mois de recherches, j'ai finalement déterminé, depuis hier soir, que le 2910 était le lecteur qui répondait le mieux à mon besoin.
Et là, ce matin, tout s'écroule! Je vois qu'il y a des problèmes avec les DVD-R. Or, non seulement j'ai gravé plusieurs DVD-R vidéos avec mon PC (transfert VHS, etc.), mais surtout j'ai un enregistreur Pioneer qui tourne beaucoup (remplace le magnéto VHS). Déjà que le WAF est peu favorable au changement, mais si en plus on s'aperçoit après avoir investi 800 Euros qu'on ne peut pas lire les dizaines de DVD-R qui passaient très bien sur le Pioneer 717... Gasp!
Le site www.dvdrhelp.com ne fait état d'aucune incompatibilité des 2910/3910 avec les DVD-R. C'est quand même curieux. Sont-ce des cas isolés ou est-ce général? Difficile de se faire une opinion à travers le forum. Ce serait bien que nos fournisseurs préférés qui hantent HCFR se manisfestent!
Et là, ce matin, tout s'écroule! Je vois qu'il y a des problèmes avec les DVD-R. Or, non seulement j'ai gravé plusieurs DVD-R vidéos avec mon PC (transfert VHS, etc.), mais surtout j'ai un enregistreur Pioneer qui tourne beaucoup (remplace le magnéto VHS). Déjà que le WAF est peu favorable au changement, mais si en plus on s'aperçoit après avoir investi 800 Euros qu'on ne peut pas lire les dizaines de DVD-R qui passaient très bien sur le Pioneer 717... Gasp!
Le site www.dvdrhelp.com ne fait état d'aucune incompatibilité des 2910/3910 avec les DVD-R. C'est quand même curieux. Sont-ce des cas isolés ou est-ce général? Difficile de se faire une opinion à travers le forum. Ce serait bien que nos fournisseurs préférés qui hantent HCFR se manisfestent!
- miaouzz32
- Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15
Ouaip, c'est vrai, que nos "PROs" donnent leur point de vue SVP si tant est qu'ils en aient un sur la question.
Jene suis pas ok avec l'adage disant que le haut de gamme doit être nourrit avec du haut de gamme uniquement.
Celà revient à dire que si tu roule en caisse haut de gamme tu ne fais pas le plein à Carouf car elle pas l'essence à - de 1 €. C'est couillon, non ?
Les DVD qui ne passent pas sur mon 2900 passent sur un vieux pioneer...
Je commence à détester mon lecteur et les 1200 € mis dedans à l'époque...
- Ouisskesskerr
- Inscription Forum: 27 Nov 2004 15:29
RITEK et 2910 ??
Quelqu'un as t il essayer les RITEK en DVD-R sur le 2910 ????
- blackk6
- Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
RITEK et 2910 ??
Quelqu'un as t il essayer les RITEK en DVD-R sur le 2910 ????
- blackk6
- Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
J'ai gravé un Traxdata 8.5 GB DL sur un Sony DRX 700 UL avec Record Now. Il passe sans problème sur mon 2910 (3h15 de fonctionnement = durée du film)javascript:emoticon(':)')
javascript:emoticon(':)'). Je signale que mes autres DVD gravés TDK+R ou TDK-R et Ritek passent aussi sans problème.
javascript:emoticon(':)'). Je signale que mes autres DVD gravés TDK+R ou TDK-R et Ritek passent aussi sans problème.
- nitrobonix
- Inscription Forum: 01 Nov 2003 22:11
Sans tests extensifs mon DVD-R Verbatim "de test" 8X gravé en 4X (because graveur un peu vieux ) passe bien - il me reste à me regarder le film en entier ...
- DomiRemy
Bon ca y est les DVD-R 8X Verbatim sont commandés ... par cylindres de 25 (à 14,50€ le cylindre pour ceux que ca interesse)
Fournisseur par MP svp
Fournisseur par MP svp
- DomiRemy
moi philips +rw et tdk -rw et +rw sans pb.
De toute façon je n'ai jamais eu aucune difficulté sur les rw que ce soit sur le xeos ou le 3910 ou le pc...ce qui n'est pas le cas des -r ou +r. J'ai donc choisi mon camp.
Frank
De toute façon je n'ai jamais eu aucune difficulté sur les rw que ce soit sur le xeos ou le 3910 ou le pc...ce qui n'est pas le cas des -r ou +r. J'ai donc choisi mon camp.
Frank
- franklmu
- Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque |