Salut à tous,
Ben alors ?? Personne n'a pu comparer les qualités de lecture CD / DVD entre ce lecteur et cet enregistreur (ou quelque chose de similaire) ?
Merci d'avance pour les CR !
Rahan
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2289 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Rahan06 a écrit:Salut à tous,
Ben alors ?? Personne n'a pu comparer les qualités de lecture CD / DVD entre ce lecteur et cet enregistreur (ou quelque chose de similaire) ?
Merci d'avance pour les CR !
Rahan
Je veux bien le faire mais faut que je le dezone avant... any idea
- arnaud terville
- Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Salut,
J'ai assisté à une demo du lecteur blu-ray BDP-LX70 sur base de DVD uniquement. J'aimerais savoir comment ce LX-50 s'en sort au niveau de l'upscaling 1080p (et qualité d'image) par rapport au LX-70.
Merci
J'ai assisté à une demo du lecteur blu-ray BDP-LX70 sur base de DVD uniquement. J'aimerais savoir comment ce LX-50 s'en sort au niveau de l'upscaling 1080p (et qualité d'image) par rapport au LX-70.
Merci
- Popal
- Inscription Forum: 29 Juil 2004 17:32
Bonjour à tous , ne vous cassez pas la tête , la vrai relève du 989 c'est le DVR-LX70D ; les autres ne jouent pas dans la même cour ; j'ai les deux branchés en simultanés en attendant de vendre mon 989 et je peux vous dire qu' il a trouvé son maitre à tous les niveaux ;
qualité d'upscalling , profondeur d'image , détails des arrières plans , colorimétrie , baisse notoire du bruit vidéo , etc...
j'ai essayé sur les 15 premières minutes " des deux tours " et il n'y a vraiment pas photo entre les deux ;
voila , bonne journée à tous
qualité d'upscalling , profondeur d'image , détails des arrières plans , colorimétrie , baisse notoire du bruit vidéo , etc...
j'ai essayé sur les 15 premières minutes " des deux tours " et il n'y a vraiment pas photo entre les deux ;
voila , bonne journée à tous
- aubertdavid
- Inscription Forum: 07 Oct 2005 17:55
ben alors je vous ai coupé la chique ou quoi ??? Ce n'est pourtant pas un scoop que le pio DVR-LX70D est le meilleur lecteur dvd sd actuellement
- aubertdavid
Salut aubertdavid
Le DVD-LX70D étant un enregistreur il doit posséder un ventilo. Qu'en est-il du bruit de fonctionnement en lecture ? La mécanique est-elle silencieuse, de même pour le ventilo ?
Merci d'avance de ton retour
Lakuda
Le DVD-LX70D étant un enregistreur il doit posséder un ventilo. Qu'en est-il du bruit de fonctionnement en lecture ? La mécanique est-elle silencieuse, de même pour le ventilo ?
Merci d'avance de ton retour
Lakuda
- Lakuda
- Inscription Forum: 17 Aoû 2006 10:06
bonjour , il est inaudible ; on pourrait même penser qu'il n'y en a pas de ventilo ; c'est vraiment une machine extraordinaire...........
- aubertdavid
Par contre ce que je n'ai pas dit c'est la qualité plutôt " CHEAP" de la télécommande qui est bien moins finie que celle du 989 et indigne d'un lecteur de ce niveau de gamme ;
même pas de touche " open close " du tiroir sur la télécommande ......................inadmissible !!!!!!!!!
même pas de touche " open close " du tiroir sur la télécommande ......................inadmissible !!!!!!!!!
- aubertdavid
Salut,
Merci pour ta réponse.
En effet, sur les photos disponibles sur le site Pioneer, les télécommandes semblent identiques pour toute la série des graveurs LX et elles n'ont pas l'air franchement belles. En tout cas pas du niveau de ce qui se fait pour les plasmas
Vu le prix de l'appareil on pourrait émettre des réserves, je te comprends.
A+
Merci pour ta réponse.
En effet, sur les photos disponibles sur le site Pioneer, les télécommandes semblent identiques pour toute la série des graveurs LX et elles n'ont pas l'air franchement belles. En tout cas pas du niveau de ce qui se fait pour les plasmas
Vu le prix de l'appareil on pourrait émettre des réserves, je te comprends.
A+
- Lakuda
- Inscription Forum: 17 Aoû 2006 10:06
Le DV-50LX est en promo à 299€ sur www.son-vidéo.com est-ce une affaire en sachant que je l'utiliserai uniquement en "transport"seulement via l'HDMI?
- REFLEX
- Inscription Forum: 21 Jan 2008 19:27
REFLEX a écrit:Le DV-50LX est en promo à 299€ sur http://www.son-vidéo.com est-ce une affaire en sachant que je l'utiliserai uniquement en "transport"seulement via l'HDMI?
non je ne pense pas ça doit être une erreur, par contre il y'a le test de ce lecteur sur what's hifi et d'après eux c'est le meilleur lecteur dvd pour l'image par contre pour le son le marantz dv 7001 est toujours devant.
- JAYJAY14
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 18:40
Je t'ai passé l'accusé de réception en MP.
Au début j'ai cru à une erreur. Le lendemain je passai commande et le soir même la promo n'était plus en ligne !
Produit en réappro pour le 6/6.
Au début je voulais absolument un DV7001 pour être homogène avec un SR8002 (en noir dès juin) à venir (je cherche une promo!).
L'objectif est de passer au SACD en profitant du transfert DSD. Du coup le LX50 sera utilisé en "transport" seul et les qualités audios passent au second plan (j'ai juste ?)
On est d'accord, les qualités audio d'un lecteur de ce type sont jugeables uniquement en utilisant les sorties audio analogiques ?
Au début j'ai cru à une erreur. Le lendemain je passai commande et le soir même la promo n'était plus en ligne !
Produit en réappro pour le 6/6.
Au début je voulais absolument un DV7001 pour être homogène avec un SR8002 (en noir dès juin) à venir (je cherche une promo!).
L'objectif est de passer au SACD en profitant du transfert DSD. Du coup le LX50 sera utilisé en "transport" seul et les qualités audios passent au second plan (j'ai juste ?)
On est d'accord, les qualités audio d'un lecteur de ce type sont jugeables uniquement en utilisant les sorties audio analogiques ?
- REFLEX
bravo ça c'est une bonne affaire, fait nous un cr dès réception, j'aimerai bien avoir ton avis a+
- JAYJAY14
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 18:40
No problem. Réception prévue lundi et installation à mon avis le jour même ...
J'ai bien envie de me pencher plus sérieusement sur les nouveaux amplis AV Pioneer à venir dans les prochains mois.
J'ai bien envie de me pencher plus sérieusement sur les nouveaux amplis AV Pioneer à venir dans les prochains mois.
- REFLEX
Lecteur reçu ce matin. Matos neuf même si le scotch n'est pas d'origine sur le dessus du carton.
- REFLEX
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|