Salut à tous !
Suis possesseur désorienté d'un 963 depuis 4 mois et n'arrive pas à trouver le juste milieu entre les bonnes et mauvaises critiques, pour ma part mon lecteur a déjà passé deux mois en sav et revient systématiquement avec les mêmes défauts :problème d'alim, le lecteur plante souvent à l'allumage, ou ne s'allume carrément pas (obligation de débrancher du secteur à chaque fois, agacant ), télécommande très inefficace, obligé de se mettre carrément en face du capteur donc de me lever, refuse plusieurs types de disques, ou plante sur des disques qui sont parfaitement lus par un sony bas de gamme ... je craque ! je ne sais plus si je demande un échange ou remboursement pour aller voir ailleurs, pas encore pu tester le progressive scan car salle de ciné en construction et achat d'un projo en prévision, est ce que l'enjeu en vaut vraiment la chandelle ? d'avance merci pour vos lumières !
pocoquard@free.fr
|
40 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Salut,
Fait toi le reprendre et change de crémerie.
--Patrice
--Patrice
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
philips dvd 963 sa
salut patrice, merci pour ta réponse, je vais tenter un échange, dernière chance après je qhange de marque, pour ta part que penses tu du 963 ?
- pocoquard
- Inscription Forum: 10 Jan 2004 12:44
Pour ma part, je pense qu'il permet d'obtenir une qualité d'image allucinante pour un prix plus que correct
Ca veux pas dire qu'il est parfait, loin de là
--Patrice

Ca veux pas dire qu'il est parfait, loin de là

--Patrice
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
laric a écrit:Salut,
--Patrice

Est ce que ce bug ne pourrait pas être éradiqué avec les mises à jour proposée sur le post du 963????
Et si non comment savoir si le lecteur que l'on achète possède le bon firmware et pas celui qui provoque les bugs?????
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
calovadts, je ne suis pas à la solde de Philips, si un lecteur à des soucis, on change...
Mais effetivement je n'avais pas vu que pocoquard n'avait pas mis le 4.81.25, donc je suggére une mise à jour du firmware avant de le rammener
Il me semble peu probable que tu trouve un lecteur avec le dernier firmware, mais il te suffit de le mettre...
Le module HCFR ne changera rien à des CD qui craquent ou la télco qui est une vrai m.... (j'ai une MX500 et une Pronto
)
--Patrice
Mais effetivement je n'avais pas vu que pocoquard n'avait pas mis le 4.81.25, donc je suggére une mise à jour du firmware avant de le rammener

Il me semble peu probable que tu trouve un lecteur avec le dernier firmware, mais il te suffit de le mettre...
Le module HCFR ne changera rien à des CD qui craquent ou la télco qui est une vrai m.... (j'ai une MX500 et une Pronto

--Patrice
- laric
laric a écrit:calovadts, je ne suis pas à la solde de Philips, si un lecteur à des soucis, on change...
Le module HCFR ne changera rien à des CD qui craquent ou la télco qui est une vrai m.... (j'ai une MX500 et une Pronto)
--Patrice
OUF
j'ai cru que tu avais lachement abandonné le 963

parce que moi aussi je suis à la recherche d'un lecteur pour mettre sur mon Z90 et donc je lis avec grand intérêt les posts sur le 963 et la modif HCFR
Tient petite question au passage, peut on brancher simultanément une péritel sur une TV et la sortie YUV sur VP sans avoir à faire des manips dans les menus avec le précieux 963????
La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
-
calova.dts - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
calovadts a écrit:Tient petite question au passage, peut on brancher simultanément une péritel sur une TV et la sortie YUV sur VP sans avoir à faire des manips dans les menus avec le précieux 963????
Oui, sans soucis, toutes les sorties sont actives en permanence...
--Patrice
- laric
philips dvd 963 sa
merci à patrice pour ta réponse est ce quelqu'un pourrait expliquer au profane que je suis comment on fait pour installer le firmware 25, est ce qu'il suffit d'introduire le cd ds le lecteur ?
- pocoquard
pocoquard a écrit:merci à patrice pour ta réponse est ce quelqu'un pourrait expliquer au profane que je suis comment on fait pour installer le firmware 25, est ce qu'il suffit d'introduire le cd ds le lecteur ?
Pour les firmware, c'est là :
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29718349&start=0
Pour l'instatllation :
Une fois téléchargés et dezippés, ne graver que les fichiers xxxxxxxx.xxx et download.xxx (les autres ne servent à rien) en Iso niveau 2 mode 2/XA (exemple pour Nero), vitesse au minimum, monosession/disk at once (cd-rw conseillé pour éviter le gaspillage de cd). CLOTURER impérativement le cd .
Pour la procédure de mise à jour du Philips 963SA:
=> Allumer le lecteur sans rien à l'intérieur.
=> Une fois le message "no disc" affiché, mettre le cd et refermer le tiroir (la mise à jour commence).
=> Une fois le nouveau firmware installé (env. 4/5mn, faut être patient), le tiroir s'ouvre tout seul .
=> Enlever le cd et le refermer en le poussant (ne pas appuyer sur open/close ).
=> Eteindre le lecteur.
Et voilà

- josefico
- Inscription Forum: 14 Juin 2003 11:10
philips dvd 963 sa
merci pour l'info je viens de t'adresser un mail, j'ai un pb de dl, dossier invalide ou endommagé, je grave ca qd même ?
- pocoquard
Bonjour.
Meme probleme pour moi que pocoquard...
J'ai recupere le firmware 81.25, mon lecteur est actuellement en 81.18...
mais quand je grave le cd en mode Iso niveau 2 mode2/XA sous nero, il repasse automatiquement en mode Iso niveau 1 !
C'est grave docteur ?
Je peu graver comme ca, ou j'ai loupe une etape dans les explications de
Josefico ?
Pocoquard: as tu solutionne ton probleme en changeant de Firmware ?
j'ai appele le SAV philips, qui m'a repondu que le probleme venait soit du firmware soit du bloc optique
A+ Wouargla
PS: j'ai deja fait changer un bloc optique sur mon precedent philips mais les symptomes n'etaient pas du tout les meme...
Meme probleme pour moi que pocoquard...
J'ai recupere le firmware 81.25, mon lecteur est actuellement en 81.18...
mais quand je grave le cd en mode Iso niveau 2 mode2/XA sous nero, il repasse automatiquement en mode Iso niveau 1 !
C'est grave docteur ?
Je peu graver comme ca, ou j'ai loupe une etape dans les explications de
Josefico ?
Pocoquard: as tu solutionne ton probleme en changeant de Firmware ?
j'ai appele le SAV philips, qui m'a repondu que le probleme venait soit du firmware soit du bloc optique

A+ Wouargla
PS: j'ai deja fait changer un bloc optique sur mon precedent philips mais les symptomes n'etaient pas du tout les meme...
- wouargla
- Inscription Forum: 25 Juin 2001 2:00
Je me repond a moi meme pour ceux que cela pourrait interesser...
j'ai fait le changement de firmware avec le cd grave comme indique precedement, c'est assez long (5 minutes environs) mais ca marche.
la version 81.25 est installee et pour l'instand pas de probleme a signaler.
premier constatation (sauf erreur de ma part) Les actions sur les touches en facade du lecteur, sont prise en compte beaucoup plus rapidement qu'auparavant.
j'ai cependant du recalibrer mon image car les reglages sont mis a plats
lors du flashage.
A+ Wouargla

j'ai fait le changement de firmware avec le cd grave comme indique precedement, c'est assez long (5 minutes environs) mais ca marche.
la version 81.25 est installee et pour l'instand pas de probleme a signaler.
premier constatation (sauf erreur de ma part) Les actions sur les touches en facade du lecteur, sont prise en compte beaucoup plus rapidement qu'auparavant.
j'ai cependant du recalibrer mon image car les reglages sont mis a plats
lors du flashage.
A+ Wouargla
- wouargla
- Inscription Forum: 25 Juin 2001 2:00
|
40 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|