Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Philips 42PFL7403H et Duals CANAL ... Problème pas résolu

Message » 17 Déc 2008 20:53

Je souhaiterai pouvoir regarder canalsat/canal+ (j'ai 2 duals, options multi, option HD) soit en hdmi pour les chaines HD
soit en péritel RVB pour les chaines en SD (je peux plus facilement régler les formats images et dans certains cas, l'image est plus belle)

Je possède donc, 1 plasma panasonic 42px71e, 1 lcd philips 42pfl7403h, et 2 duals

Sur mon LCD Philips 7403H, si je mets une liaison hdmi et péritel sur le duals et tv, les deux en meme temps
avec péritel du duals en position tv et rvb le téléviseur n'arrive plus à sélectionner la source hdmi et rebascule toujours sur la péritel rvb !!!
(et c'est peut dire, car le tv passe d'une source à l'autre sans arret pour au bout d'un moment se rebloquer en rvb)
je n'ai plus accès non plus à mon disque dur multimédia branché sur la hdmi n°2
par contre, si je mets le duals sur la péritel scope et mets cvbs (image pourave mais bon), là je peux sélectionner av1 ou hdmi1 du tv philips.
Je ne sais pas pourquoi il ne croche pas le hdmi quand la péritel rvb est activée
J'ai essayé avec mes 2 duals et même problème.
Par contre, sur mon PANASONIC 42px71e, ca marche, plasma et duals à la fois en RVB et HDMI
Tiens au fait en passant, LES cables hdmi fournis avec le duals ne fonctionnent pas sur mes tv (panasonic et philips)
alors qu'un cable profigold fonctionne. Allez savoir pourquoi ! Ils fournissent des cables qui ne fonctionnent pas
avec leur duals !

Une idée docteurs ?
Sur mon PANASONIC, ca marche, plasma et duals à la fois en RVB et HDMI
theccb2k
 
Messages: 161
Inscription Forum: 27 Déc 2006 13:13
  • offline

Message » 21 Déc 2008 17:06

un ptit up !
theccb2k
 
Messages: 161
Inscription Forum: 27 Déc 2006 13:13
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message