Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

peritel vers dvi-d

Message » 26 Déc 2004 1:04

Bonjour a tous.

J'aurais besoin d'un petit conseil de toute la bande de passionnés qui se trouvent ici. :idee:

Je possede un lecteur dvd pioneer dv717 et depuis peu un vp toshiba mt500, le tout relié en s-video. Jusqu'a present j'en etait satisfait mais j'aimerais le cablé en rvb via la prise peritel de mon dvd. Et la probleme, je ne sais pas comment passé d'une peritel rvb a une prise dvi-d car je ne trouve pas de cable adequat. :(

Quelqu'un peut-il voler a mon secours sachant que je ne tiens pas a changer mon lecteur pour l'instant.

Merci et bon reveillon. :P
marius 2
 
Messages: 3
Inscription Forum: 26 Nov 2004 1:45
  • offline

Message » 26 Déc 2004 1:30

Salut.

Malheureusement ce type d'adaptateur n'existe pas et n'existera d'ailleurs jamais. Le signal DVi est un signal traité numériquement que seul les lecteurs récents ( 868 et 668 Pioneer par exemple ) sont en mesure de traiter grace à leur sortie HDMI.
Oublie donc le DVI (dumoins avec ce lecteur), désolé.
fabgone
 
Messages: 261
Inscription Forum: 28 Nov 2002 14:49
Localisation: Lyon et sa région !
  • offline

Message » 03 Jan 2005 21:47

Merci fabgone pour ta reponse.

Si un tel cable n'existe pas est-ce qu'il n'y aurais pas un moyen de passer par un adaptateur sachant que mon vp accepte un signal rvb via la prise dvi en analogique.
marius 2
 
Messages: 3
Inscription Forum: 26 Nov 2004 1:45
  • offline

Message » 03 Jan 2005 21:56

HervéHC
 
Messages: 7
Inscription Forum: 27 Déc 2004 16:19
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message