Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

pb enregistrement avec SH 853 (Samsung)

Message » 06 Déc 2007 0:53

Bonjour à tous,je suis 1 nouveau venu,j'ai acheté un graveur Samsung SH853 et je n'arrive pas àfaire des enregistrements programmés enpassant par le guide ou manuellement,je m'explique,je rentre le numéro de programme , la date avec l'heure de début et fin et ok.
l'icone de l'horloge s'affiche bien en fixe et quand l'heure voulu arrive l'horloge se met à clignoter pendant tout l'enregistrement mais l'icone REC ne s'allume pas.
Ala fin et bien je n'ai aucun enregistrement dans la liste de lecture.
Pb de matériel ou de moi? (je pense plutot à la deuxième réponse).
Merci pour votre aide.
jeje26
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Déc 2007 0:22
  • offline

Message » 08 Déc 2007 16:39

jeje26 a écrit:Bonjour à tous,je suis 1 nouveau venu,j'ai acheté un graveur Samsung SH853 et je n'arrive pas àfaire des enregistrements programmés enpassant par le guide ou manuellement,je m'explique,je rentre le numéro de programme , la date avec l'heure de début et fin et ok.
l'icone de l'horloge s'affiche bien en fixe et quand l'heure voulu arrive l'horloge se met à clignoter pendant tout l'enregistrement mais l'icone REC ne s'allume pas.
Ala fin et bien je n'ai aucun enregistrement dans la liste de lecture.
Pb de matériel ou de moi? (je pense plutot à la deuxième réponse).
Merci pour votre aide.


Attention,
Sur les samsung, l'enregistrement ne peux démarrer que si l'enregistreur est en veille (pas pratique mais c'est comme ça).
Si il est marche à l'heure prévue pour l'enregistrement, on a exactement les symptomes que tu décris.

Essaye de le mettre en veille et attends l'heure de l'enregistrement: ça devrait bien se passer.

Tiens nous au courant !
elmer91
 
Messages: 108
Inscription Forum: 10 Juil 2006 12:13
  • offline

Message » 08 Déc 2007 18:10

je te remerçi beaucoups pour l'info,(ils aurais pu le noter dans la notice) je vais essayer de suite et je te tiens au courant.
jeje26
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Déc 2007 0:22
  • offline

Message » 17 Déc 2007 0:20

Désolé j'ai été tres long pour répondre mais l'éssais est concluant;
Encore merci pour l'aide.
jeje26
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Déc 2007 0:22
  • offline

Message » 01 Jan 2008 23:14

Bonjour,

J'ai un problème similaire avec mon sh853 : impossible de lire les enregistrements que j'ai réalisés en ShowView et qui apparaissent pourtant dans la liste "enregistré par minuterie". Je ne vois aucune option me permettant de lire, voire convertir mon enregistrement.


Avez-vous une idée ?

Merci et bonne année !!!
cevan
 
Messages: 57
Inscription Forum: 04 Déc 2006 17:26
  • offline

Message » 01 Jan 2008 23:50

désolé, je n'ai jamais enregistré avec le showvieuwmais t'embete pas fait un enregistrement par minuterie en passant par le guide, c'est a peut prés la meme chose.
jeje26
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Déc 2007 0:22
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message