Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

panne de mon lecteur divx PEEKTON 6006, aidez moi, sinon sav

Message » 19 Jan 2006 2:22

Bonjour j'ai un petit lecteur dans ma chambre de marque PEKTON acheter chez cdiscount, jusqu'a present j'en etais trés content, en plus il a même une entrée YUV en Progressive scan et du VGA...
Bref tout eller bien jusqu' a hier ou me platine ne fonctionne plus, que ce soit cd, dvd ou divx, le disque tourne dans le vide et rien n'arrive, et ensuite on entends comme un bruit bizarre, on dirait que le lecteur est en train de rayer et avaler le disque (c'est une metaphore, bien sur :D )....
Quelqu'un a t il rencontré ce genre de probleme, si une solution existe, je veux bien vous écoutez , sinon se sera SAV....
voila merci a vous
steevedul
 
Messages: 1816
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • online

Message » 19 Jan 2006 2:33

bonsoir
tu peux essayer de nettoyer la lentille de ton lecteur ,il y a des kits pour sa.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 19 Jan 2006 2:35

tu achete ca partout genre fnac, tu as une reference particuliere de trés bonne qualité comme ca je pourais nettoyé mon lecteur haut de gamme
Merci
steevedul
 
Messages: 1816
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • online

Message » 19 Jan 2006 3:54

steevedul a écrit:tu achete ca partout genre fnac, tu as une reference particuliere de trés bonne qualité comme ca je pourais nettoyé mon lecteur haut de gamme
Merci

re
oui tu achette sa partout et j'ais pas de marque spéciale ,cet pas dit que sa règle ton probleme mais des fois la lentille sans grasse et il faut la nettoyer.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 19 Jan 2006 3:55

je vais acheter ca , ne serait ce pour nettoyer de temps a autre mes platines, a mon avis je pense que la platine va devoir partir au Sav, merci
steevedul
 
Messages: 1816
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • online

Message » 21 Jan 2006 10:05

j ai eu le meme probleme que toi retour au sav changement de l optique 1 mois et tout est de nouveau ok super platine juste un peu fragile a+
quasimodo
 
Messages: 455
Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 21 Jan 2006 10:43

Par cdiscount y vont te faire un avoir (que tu peux changer en cheque) en ce moment ils ont toujours le peekton6006 à 54.90€ donc envoie leur vite un mail pour qu'il tedonne un numero de retour de colis :) :)

normalement ça va assez vite

experience personel: envoie d'un mail un mardi reponse mercredi avec numero de colis et un code barre à coller,
envoie de mon colis mercredi reception vendredi , le lundi un mail me disant que le colis été accepter et le mardi matin sur mon compte j'avais un bon de la valeur de mon produit et un bon de la valeur des frais de retours.

ils ne font pas d'échange apparemment mais rembourse sans tortiller :D où alors j'ai été chanceux 8) 8) sur ceux les produit avais évoluer j'ai donc acheter un produit de meme type plus performant pour 5€ de plus
Sylvestre
 
Messages: 55
Inscription Forum: 17 Oct 2005 22:19
  • offline

Message » 21 Jan 2006 15:03

il te l'en rembourses au prix acheté, car moi je l'ai payé en son temps a 89 Euros me semble t il , sinon j'ai appellé le sav, je l'apporte lundi ou mardi sur paris, c'est dans le 11 ème
Merci a tous pour vos infos
steevedul
 
Messages: 1816
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • online

Message » 23 Jan 2006 1:07

Si un magasin doit te rembourser c est au prix que tu as payer c est la loi... Mais sinon si ils te feront un échange si ils ont ca en stock
Oreste
 
Messages: 457
Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00
  • offline

Message » 23 Jan 2006 1:52

merci, je l'ai acheté chez Cdiscount
steevedul
 
Messages: 1816
Inscription Forum: 14 Nov 2003 22:32
  • online

Message » 23 Jan 2006 9:24

pour moi il l'on rembrouser mais ce produit n'été plus en vente donc il pouvait pas m'en redonner un

Logiquement s'il te le rembrouse se sera au prix que tu l'as payé ça c'est certain sinon il t'n donnerons un autre vu qu'il en ont toujours
Sylvestre
 
Messages: 55
Inscription Forum: 17 Oct 2005 22:19
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message