Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Panasonic S97 [avec synthèse]

Message » 14 Juin 2005 11:34

noname a écrit:En annexe, malgré les informations de la doc Panasonic, je tiens à préciser la parfaite lecture des dvd suivants avec le s97:
- DVD-R et DVR-RW
- DVD+R et DVD+RW
- DVD+R D/L

- CDR et CDRW pour l'audio

J'ai fait des tests avec des médias vierges de marques et de m**de. Aucun pb !

En plus, il lit correctement les DVD de locations :mdr: et les dvd en vente :mdr: :mdr:


C'est l'avantage des lecteurs Panasonic ils ne sont pas difficiles. :P
Le S97 en plus il est rapide ! 8)
domifi
 
Messages: 2166
Inscription Forum: 24 Jan 2005 12:03
  • offline

Message » 14 Juin 2005 11:43

C'est tout a fait vrai, rapide et tres compatible... :D

A noter neanmoins qu'il ne lit pas les MP3 ou Images JPEG qui sont sur un DVD R... Uniquement sur CD-R... ;)

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25823
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 14 Juin 2005 11:59

Il ne fait pas la vaisselle non plus. :-?
(A noter que les grandes assiettes ne tiennent pas dans le tiroir) :mdr:
domifi
 
Messages: 2166
Inscription Forum: 24 Jan 2005 12:03
  • offline

Message » 14 Juin 2005 12:01

noname a écrit:En annexe, malgré les informations de la doc Panasonic, je tiens à préciser la parfaite lecture des dvd suivants avec le s97:
- DVD-R et DVR-RW
- DVD+R et DVD+RW
- DVD+R D/L

- CDR et CDRW pour l'audio

J'ai fait des tests avec des médias vierges de marques et de m**de. Aucun pb !

En plus, il lit correctement les DVD de locations :mdr: et les dvd en vente :mdr: :mdr:

Il peut même lire les cd de mise à jour firmware :wink:
(c'est de l'humour!!!) :mdr: :mdr: :mdr:
Le gaulois
 
Messages: 19
Inscription Forum: 08 Déc 2004 15:00
Localisation: Tours Montlouis
  • offline

Message » 14 Juin 2005 12:01

:lol:

On a un lave vaisselle pour ca, mais ma moitie adore le DVD plein de MP3 aue je lui ai fait ;)

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25823
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 14 Juin 2005 12:02

Tjs pas testé le mien... :oops:
Pour ma défense, je démenage la semaine prochaine donc je vais d'abord devoir tout installer..
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline

Message » 14 Juin 2005 12:45

je vais faire un peu de h.s. mais laric, toi qui est assez présent sur avs as tu vu l'oppo? c'est peut être intéressant dans le cadre de vos modifs, cette platine étant basée sur la fli 2310 mais sans hdcp. Dommage que ce lecteur ne soit pas distribué en europe d'ailleurs compte tenu de son score dans les tests d'hometheater hifi (94 je crois)
pas72
 
Messages: 596
Inscription Forum: 09 Mar 2004 19:06
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 14 Juin 2005 13:17

Oui, j'ai vu... ;)

pas72 a écrit:Dommage que ce lecteur ne soit pas distribué en europe d'ailleurs compte tenu de son score dans les tests d'hometheater hifi (94 je crois)

Tu repond toi meme a la question ;)
(a noter qu'il est quand meme tres limite en audio)

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25823
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 14 Juin 2005 13:24

quoi qu'il en soit, le s97 est un bon lecteur de dvd, avec un bon rapport qualité prix comme on dit :mdr:

Il est vrai que les petits défauts (qualité du son / fabrication / look) peuvent poser pb, mais globallement, le résultat est très positif :)
noname
 
  • offline

Message » 14 Juin 2005 13:25

pas72 a écrit:je vais faire un peu de h.s. mais laric, toi qui est assez présent sur avs as tu vu l'oppo? c'est peut être intéressant dans le cadre de vos modifs, cette platine étant basée sur la fli 2310 mais sans hdcp. Dommage que ce lecteur ne soit pas distribué en europe d'ailleurs compte tenu de son score dans les tests d'hometheater hifi (94 je crois)


??????????? :o :o :o un petit lien pour comprendre SVP ! :-?
domifi
 
Messages: 2166
Inscription Forum: 24 Jan 2005 12:03
  • offline

Message » 14 Juin 2005 14:22

De toutes les façons, une platine DVD n'est pas faite pour ecouter de la musique!!! Laissez le boulot aux platines CD que diable!!!
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline

Message » 14 Juin 2005 15:25

iblieve a écrit:De toutes les façons, une platine DVD n'est pas faite pour ecouter de la musique!!! Laissez le boulot aux platines CD que diable!!!


absolument !
mais il n'est pas terrible au niveau sonore également pour les DVD films /concerts :wink: :roll:
noname
 
  • offline

Message » 14 Juin 2005 16:24

laric a écrit:C'est tout a fait vrai, rapide et tres compatible... :D

A noter neanmoins qu'il ne lit pas les MP3 ou Images JPEG qui sont sur un DVD R... Uniquement sur CD-R... ;)

--Patrice

A propos de MP3 sur un DVD inscriptible (-R/+R), existe t-il des lecteurs qui sont capables de lire les MP3 gravés sur DVD ? ou est-ce simplement du à un problème de taille de mémoire des lecteurs DVD ?
ou au lieu de graver le DVD comme un simple DVD de données en y mettant ses MP3, faut-il opter pour le mode DVD-Video et mettre tous ses MP3 dans le répertoire AUDIO_TS pour que cela marche ?

Merci pour vos explications.
Corben92
 
Messages: 179
Inscription Forum: 21 Sep 2004 11:18
  • offline

Message » 14 Juin 2005 16:26

noname a écrit:
iblieve a écrit:De toutes les façons, une platine DVD n'est pas faite pour ecouter de la musique!!! Laissez le boulot aux platines CD que diable!!!


absolument !
mais il n'est pas terrible au niveau sonore également pour les DVD films /concerts :wink: :roll:

Quels branchements Lecteur/Ampli utilises tu pour affirmer cela ?
Corben92
 
Messages: 179
Inscription Forum: 21 Sep 2004 11:18
  • offline

Message » 14 Juin 2005 16:46

Donc cela implique que la sortie numerique est mauvaise???
iblieve
 
Messages: 2434
Inscription Forum: 30 Jan 2004 11:23
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message