Jose Hidalgo a écrit:Euuuh, au prix d'un DVD double couche de nos jours, mieux vaut racheter une autre édition de Scarface...
sinon : 2 DVD-R : = 2 €
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Jose Hidalgo a écrit:Euuuh, au prix d'un DVD double couche de nos jours, mieux vaut racheter une autre édition de Scarface...
Jose Hidalgo a écrit:Voire beaucoup moins en les achetant à l'étranger. Mais là le process devient bien plus compliqué que cette simple manip d'appuyer plusieurs fois sur "menu" jusqu'à ce que ça passe, non ?
megapixel a écrit: Peut-on demander cette modif (faire disparaitre le pictogramme)dans un prochain Firmware ?
Jose Hidalgo a écrit:Allez, paix, je te réponds quand-même : je ne pense pas que ce soit le 1080i de l'Oppo qui soit en cause, mais bien ton PTAE-700. Moi pour l'instant je n'ai aucun souci en 1080i. Simple avis, à confirmer bien sûr.
Idem, sur les arrière-plans c'est peut-être aussi la faute du PTAE-700 non ? On ne peut pas tout avoir non plus... peut-être que l'Oppo demande un VP de meilleure qualité pour donner sa quintessence...
Je posséde un bg 801s et je suis comme sangoku, je constate en effet ce fourmillement en arrière plan si je pousse un peu plus la netteté du lecteur. Particulièrement visible sur le seigneur des anneaux les 2 tours (version longue), sur la scéne d'intro. Si je monte la netteté au dessus de low, cela devient flagrant.
Sans compter l'aliasing sur certaines scénes d'autres films.
Je pense que les gens d'oppo devraient permettre un réglage plus fin de la netteté, ce qui serait une améliration notable sur ce point. De la même manière, pour le true life et la fonction noise réduction, une graduation plus fine serait la bienvenue. Personnelement, ce serait ces axes de travail qui m'intéresserait de leur part.
Pour la touche DVI, je doute que ta remarque soit prise en considération. Je crois que l'arrêt est obligatoire techniquement pour changer de mode vidéo. Est-ce que sur d'autres lecteurs on peut changer de mode vidéo (720p ou 1080i) à la volée ?
Jose Hidalgo a écrit:Allez, paix, je te réponds quand-même : je ne pense pas que ce soit le 1080i de l'Oppo qui soit en cause, mais bien ton PTAE-700. Moi pour l'instant je n'ai aucun souci en 1080i. Simple avis, à confirmer bien sûr.
Idem, sur les arrière-plans c'est peut-être aussi la faute du PTAE-700 non ? On ne peut pas tout avoir non plus... peut-être que l'Oppo demande un VP de meilleure qualité pour donner sa quintessence...
Pour la touche DVI, je doute que ta remarque soit prise en considération. Je crois que l'arrêt est obligatoire techniquement pour changer de mode vidéo. Est-ce que sur d'autres lecteurs on peut changer de mode vidéo (720p ou 1080i) à la volée ?
sangoku a écrit:Il faut que je me fasse prêter un lecteur qui diffuse du 1080i pour voir si le projo sort du 50hz.
Jose Hidalgo a écrit:Pour la touche DVI, je doute que ta remarque soit prise en considération. Je crois que l'arrêt est obligatoire techniquement pour changer de mode vidéo. Est-ce que sur d'autres lecteurs on peut changer de mode vidéo (720p ou 1080i) à la volée ?
Jean-Max a écrit:Pour le Z4 en tout cas :
Le 1080i te sortira du 25Hz
Le Z4 passera en 720p @ 50Hz si tu lui demandes du progressif ..
Jean-Max a écrit:megapixel a écrit: Peut-on demander cette modif (faire disparaitre le pictogramme)dans un prochain Firmware ?
Jose Hidalgo a écrit:Jean-Max a écrit:Pour le Z4 en tout cas :
Le 1080i te sortira du 25Hz
Le Z4 passera en 720p @ 50Hz si tu lui demandes du progressif ..
Peux-tu réexpliquer Jean-Max ? Je n'ai pas compris ta dernière ligne...
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|