Lecteur enregistreur, disque dur, HDMI et TNT !!
Manuel : HXD910/710 (fr)
Fiche technique : sony (uk)
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités
vincent.fr a écrit:Quelqu'un a des infos sur une éventuelle sortie en France du RDR-HXD910 vendu au royaume uni
Lecteur enregistreur, disque dur, HDMI et TNT !!
Manuel : HXD910/710 (fr)
Fiche technique : sony (uk)
wopr a écrit:Dans "Les Années Laser" de ce mois ci ils ont l'air de dire que certains "DVDscopes" (notamment le Mustek R100LD ) munis de décodeurs TNT font la conversion numérique-analogique puis numérique pour pouvoir enregistrer la TNT ce qui entraine une dégradation du signal.![]()
Si c'est vrai , c'est tout de même dommage de devoir enregistrer un programme numérique converti en analogique et reconverti en numérique.![]()
abgone a écrit:Dans le guide Fnac Eté 2006, en plus du Pioneer de la première page (DVR 540 HX) et d'un LG (DVBRH 197H), il y a un nouveau Philops (DVDR 7250H). Ces trois modèles sont équipés d'un disque dur de 160 Go.
http://www.fnac.com/redir/ext.asp?url=h ... te2006.pdf
LaurentG a écrit:wopr a écrit:Dans "Les Années Laser" de ce mois ci ils ont l'air de dire que certains "DVDscopes" (notamment le Mustek R100LD ) munis de décodeurs TNT font la conversion numérique-analogique puis numérique pour pouvoir enregistrer la TNT ce qui entraine une dégradation du signal.![]()
Si c'est vrai , c'est tout de même dommage de devoir enregistrer un programme numérique converti en analogique et reconverti en numérique.![]()
Je reviens là-dessus pour trouver quelqu'un qui pourrait me rassurer: les "grandes" marques type Panasonic, Pioneer, Sony, Philips, ... ne vont quand même pas oser un truc aussi stupide ? Car là, ça fait vraiment greffe d'un tuner TNT sur un appareil non prévu pour.
fjn a écrit:Il semblerait que le MPEG2 de la TNT soit assez différent du MPEG2 des DVDs.
fjn a écrit:Tous ce que j'ai vu jusqu'à présent (Sony, Pana, (modèles Anglais), Philips machin 9000), d'après les docs, font une décompression puis recompression (c'est ça qui perd en qualité (pas vraiment le passage en analogique)).
Si ils ne le faisaient pas, ils proposeraient un mode d'enregistrement dédié à la TNT, 2 Go de l'heure, 0 perte.
Il semblerait que le MPEG2 de la TNT soit assez différent du MPEG2 des DVDs.
LaurentG a écrit:Du coup, ça réduit pas mal à mes yeux l'intéret du tuner TNT intégréReste plus que l'aspect pratique de programmation des enregistrements ...
LaurentG a écrit:J'espérais qu'on pourrait avoir un mode 0 perte qui enregistre le flux MPEG2 brut, au moins pour l'enregistrement sur disque dur.
LaurentG a écrit:Parce que sinon, vaut mieux opter pour un PVR qui eux je pense se contente d'enregistrer ce flux numérique.
LaurentG a écrit:Vaudrait mieux un PVR (enregistrement sur disque dur) qui ne manipule pas le signal numérique, et capable de ressortir les fichiers numériques vers l'extérieur (un PC) pour un éventuel traitement (conversion et/ou gravage).
LaurentG a écrit:abgone a écrit:Dans le guide Fnac Eté 2006, en plus du Pioneer de la première page (DVR 540 HX) et d'un LG (DVBRH 197H), il y a un nouveau Philops (DVDR 7250H). Ces trois modèles sont équipés d'un disque dur de 160 Go.
http://www.fnac.com/redir/ext.asp?url=h ... te2006.pdf
Un nouveau modèle virtuel de Philips qui sortira à la Saint-glinglin ?![]()
Sinon, le LG se récolte une mauvaise note en qualité vidéoDommage car lui avait sortie HDMI et upscaling...
fmonnet a écrit:
Effectivement au vu des compratifs, mieux vaut éviter le pio et le lg. Reste l'hypotétique philips pour lequel j'irai demander une date de dispo.
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|