Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2409 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Nouveaux lecteurs DVD DENON DVD-3930 ET DVD-2930

Message » 29 Aoû 2006 8:56

cedbh a écrit:
nautilus800 a écrit:voilà en vente en suisse depuis hier.... tout les prix a discuter :wink:
le lien: http://www.hawk.ch/denon_dvd_player.htm

et les X940 avec du hdmi 1:3???? c'est nul il sont encore 1:1 ces X930 :evil:

A quoi bon, utiliser du HDMI 1.3??
le 1.1 suffit largement a faire passer les données...
Si c'est pour faire plus joli... :mdr:

ben pour les hd-dts et dolby plus????? :o :o
nautilus800

Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:55

Message » 29 Aoû 2006 9:18

nautilus800 a écrit:
cedbh a écrit:
nautilus800 a écrit:voilà en vente en suisse depuis hier.... tout les prix a discuter :wink:

Pas grave, ils ont pas les decodeurs HD-DTS et Dolby Plus extreme... :mdr:
cedbh

Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11

Message » 29 Aoû 2006 9:20

cedbh a écrit:
nautilus800 a écrit:
cedbh a écrit:

Pas grave, ils ont pas les decodeurs HD-DTS et Dolby Plus extreme... :mdr:

Bonjour

Euh, tout ça sur du DVD SD ???????????????????

---------------------------------------------> je sors :oops:
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Message » 29 Aoû 2006 9:49

C'est clair que sur des lecteurs DVD SD, du HDMI 1.1 suffit amplement.
Le HDMI 1.3 prend tout son intêret sur les lecteurs HD-DVD/BR :wink:
julianf

Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42

Message » 29 Aoû 2006 9:53

julianf a écrit:C'est clair que sur des lecteurs DVD SD, du HDMI 1.1 suffit amplement.
Le HDMI 1.3 prend tout son intêret sur les lecteurs HD-DVD/BR :wink:

:lol: :wink:
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Message » 29 Aoû 2006 10:08

ben ouaip, c'est ça qui me chagrine, la hd va arriver en force et certain constructeur continu de nous balancer du sd... :-?

et ce a moin de 6 mois de cette évenement.... c'est du clacage de frique un peu nul de leur part non? pourquoi avoir étudié du "meilleur" sd si il vont être remplacé avant 6 mois par la hd...

a mon idée c'est des recherches inutiles qui coutent bonbon, cela aurait été mieux de l'investir tout de suite dans les prochains formats et nous faire économiser ces dévellopements sur les prochaines bécanes non? :wink:
nautilus800

Message » 29 Aoû 2006 10:12

nautilus800 a écrit:ben ouaip, c'est ça qui me chagrine, la hd va arriver en force et certain constructeur continu de nous balancer du sd... :-?

et ce a moin de 6 mois de cette évenement.... c'est du clacage de frique un peu nul de leur part non? pourquoi avoir étudié du "meilleur" sd si il vont être remplacé avant 6 mois par la hd...

a mon idée c'est des recherches inutiles qui coutent bonbon, cela aurait été mieux de l'investir tout de suite dans les prochains formats et nous faire économiser ces dévellopements sur les prochaines bécanes non? :wink:

Non !

Tu te base sur quoi pour dire que la SD va être remplacé par la HD avant 6 mois ???
Au jour d'aujourd'hui il n'y a même pas de HD en France...il n'y a que deux platines dispos aux US !!!
Une HD-DVD et une BR...

il faudrait une fois pour toute arrêter de nous bassiner les oreilles avec votre HD et faire preuve d'un peu d'ouverture d'esprit :evil:

On ne peut pas ouvrir un seul post sur la SD sans qu'un petit malin nous parle de la HD...c'est soûlant à force :roll:
noname

Message » 29 Aoû 2006 10:27

eh bien passé en suisse.... les lecteurs sont défà en vente ici : http://www.homecinema.ch/hc.aspx?tabind ... ailID=8663

d'ou mon interrogation... mais si il y a des réticents a ces nouveaux formats désolé de soumettre mes idées :oops:
nautilus800

Message » 29 Aoû 2006 10:31

nautilus800 a écrit:eh bien passé en suisse.... les lecteurs sont défà en vente ici : http://www.homecinema.ch/hc.aspx?tabind ... ailID=8663

d'ou mon interrogation... mais si il y a des réticents a ces nouveaux formats désolé de soumettre mes idées :oops:

Ne soit pas désolé :wink:
le souci, c'est que toutes les deux pages ... il y a quelqu'un pour nous parler de la déferlante HD qui va tout anéantir sur son passage... :roll: ... je le répète à force c'est soûlant surtout que la HD pour le moment elle est virtuelle :lol:
noname

Message » 29 Aoû 2006 10:40

+1

Vaut mieux un bon lecteur SD qu'un mauvais HD...

@+ ced. :wink:
Dernière édition par ced le 29 Aoû 2006 13:14, édité 1 fois.
ced

Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00

Message » 29 Aoû 2006 11:26

+1

Ce post est comme même dédié aux nouvelles platines Denon qui ont l'air d'enfer.
Je suis quelqu'un qui est convaincu par la qualité de la HD (j'en ai vu tourner et c'est vraiment beau), mais comme dit Noname en France la HD il n'y a rien.

Tous est en face de test (quand on voit les commentaires sur les abonnements SAT, Freebox HD et TNT), d'ailleurs c'est ce qui m'énerve avec la HD, rien n'est finalisé...

C'est pourquoi en ce qui me concerne, a l'heure actuel je préférre encor acheter un trés bon lecteur DVD, comme le 2930 par exemple, pour profiter pleinement de mes dvds et aussi d'avoir une trés bonne partie son pour mes cds :wink:
julianf

Message » 29 Aoû 2006 12:54

ok pas de prob la dessus julianf :wink:
Mais en cd une platine comme la cambridge 540 met la misère à une Denon 2910... J'ai fait le test chez moi avec mon 2910 :o
Donc prendre un 2910 pour ses qualités d'image ok mais c'est pas un argument pour le son.
cortes

Inscription Forum: 09 Fév 2005 21:39

Message » 29 Aoû 2006 13:39

Ah oui, il n'y a aucun probléme la dessus.

C'est clair que je ne sais pas si le 2930 sera bon en audio (comparer à d'autre platine), mais je parler de mon choix par rapport au lecteur HD.
Je pense que cette gamme de prix est le bon compromis pour avoir du bon en image et partie Audio.
Par exemple en audio je pense que le Sherwood SD-871 sera meilleur, mais en image le denon sera meilleur (puce Silicon Optix).

C'est sur que c'est trés dur de trouver le lecteur polyvalent sans dépasser les 1000€.

Et comme tout le monde j'attend avec impatience les lecteurs HD, mais quand il n'y aura plus qu'un seul format et qu'il il y aura eu quelque génération de lecteur.
Car comme pour les lecteurs dvd, ils s'amélioreront avec le temps.
julianf

Message » 29 Aoû 2006 14:07

Vite, vite des CR / comparatifs ! ! !
:P
Nowhereman

Inscription Forum: 04 Juin 2004 21:58

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message