Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Nouveaux Graveurs philips 35XX

Message » 18 Mar 2008 17:31

Alors

Dezonage pour repris de justesse: Pour verifier (je n'ai pas de dvd hors zone) suite au mail de papy juanita et bien ...je n'y suis pas arriver . Alors soit cela ne fonctionne pas avec le 3577 ou alors solution que je prefererais pas bien compris la manip.
je fais tout comme ecrit on sur facade, hdd list sur telecommande et quand je reviens en arriere je m'arrete sur disque dur (autrement je reviens à 0) je fais play (essai facade et telecommande) et ....rien astuce que j'ai oublié:e vil:

Pour la mise à jour : Surpris Philps m'a repondu pour me dire que je devais ecrire en anglais, j'ai repondu ils m'ont repondu pour me demander mon adresse pour m'envoyer un disque j'ai envoye mon adresse et ils m'ont repondu qu'ils m'envoyaient le disque le tout dans ce rythme....... :o
J'attends le disque et si il arrive dans la demi heure champagne pour tout le monde :mdr: :mdr: :mdr:
gli
 
Messages: 40
Inscription Forum: 09 Mai 2005 17:36
  • offline

Message » 19 Mar 2008 18:16

gli a écrit:Alors

Dezonage pour repris de justesse: Pour verifier (je n'ai pas de dvd hors zone) suite au mail de papy juanita et bien ...je n'y suis pas arriver . Alors soit cela ne fonctionne pas avec le 3577 ou alors solution que je prefererais pas bien compris la manip.
je fais tout comme ecrit on sur facade, hdd list sur telecommande et quand je reviens en arriere je m'arrete sur disque dur (autrement je reviens à 0) je fais play (essai facade et telecommande) et ....rien astuce que j'ai oublié:e vil:

Pour la mise à jour : Surpris Philps m'a repondu pour me dire que je devais ecrire en anglais, j'ai repondu ils m'ont repondu pour me demander mon adresse pour m'envoyer un disque j'ai envoye mon adresse et ils m'ont repondu qu'ils m'envoyaient le disque le tout dans ce rythme....... :o
J'attends le disque et si il arrive dans la demi heure champagne pour tout le monde :mdr: :mdr: :mdr:


Salut,

Je n'ai fais que "traduire" ceci trouvé sur ce forum Anglais qui justement le propose pour le 3577H :

http://www.videohelp.com/dvdhacks?dvdpl ... rch=Search

Et pour moi cela a marché sans problème ! Maintenant tu me dis que tu n'as pas de DVD zone 1 pour vérifier, alors comment tu peux savoir que la manip. n'a pas réussi ? ;.. (car ça n'affiche rien de spécial une fois dézonné !!!, il faut impérativement essayer avec un zone 1 pour savoir ...)

Lorsque tu fais "PLAY" il est normal qu'il ne se passe rien, il faut simplement que tu rentres la suite numérique "159 121 212 005 255" (tu verras les chiffres s'aligner sur ton afficheur LCD) puis après de nouveau presser "PLAY", éteindre le lecteur en appuyant sur "OFF" (façade d'après mes souvenirs ...), et c'est tout !!!!!

Voilà @ + et bon courage pour la suite

:wink:
reprisdejustesse
 
Messages: 343
Inscription Forum: 23 Mar 2005 14:17
Localisation: A côté de THIERS (63)
  • offline

Message » 19 Mar 2008 18:49

Merci car je regardais l'ecran de la tele en esperant voir qqchose apparaitre et j'aimerais savoir si papy avait le meme pb...on se sent moins couillon à deux... :oops: et j'ai meme envoyer un mail à philips qui m'a repondu :

Thank you for your recent enquiry regarding multi-region DVD recorder/players.
In line with UK copyright law, Philips does not manufacture multi-region DVD recorder/players for the UK market. DVD recorder/players produced for sale in the UK will be region 2.
Any product failures caused by unauthorised modifications to the original design of a Philips product will not be covered by the guarantee.
Any unauthorised modifications to a DVD recorder/player may affect the performance and any future ability to accept software upgrades.

We trust that we have been of assistance.

Should you require any further information please contact our Customer Care Centre (details below) quoting customer reference number 50-174490695.

Kind regards,

Philips Customer Care. et tout ça aller et retour...sont efficaces

Bon et moi qui n'en ait meme pas besoin pour le moment ... :mdr:
gli
 
Messages: 40
Inscription Forum: 09 Mai 2005 17:36
  • offline

Message » 23 Mar 2008 12:23

reprisdejustesse a écrit:
gli a écrit:Alors

Dezonage pour repris de justesse: Pour verifier (je n'ai pas de dvd hors zone) suite au mail de papy juanita et bien ...je n'y suis pas arriver . Alors soit cela ne fonctionne pas avec le 3577 ou alors solution que je prefererais pas bien compris la manip.
je fais tout comme ecrit on sur facade, hdd list sur telecommande et quand je reviens en arriere je m'arrete sur disque dur (autrement je reviens à 0) je fais play (essai facade et telecommande) et ....rien astuce que j'ai oublié:e vil:

Pour la mise à jour : Surpris Philps m'a repondu pour me dire que je devais ecrire en anglais, j'ai repondu ils m'ont repondu pour me demander mon adresse pour m'envoyer un disque j'ai envoye mon adresse et ils m'ont repondu qu'ils m'envoyaient le disque le tout dans ce rythme....... :o
J'attends le disque et si il arrive dans la demi heure champagne pour tout le monde :mdr: :mdr: :mdr:


Salut,

Je n'ai fais que "traduire" ceci trouvé sur ce forum Anglais qui justement le propose pour le 3577H :

http://www.videohelp.com/dvdhacks?dvdpl ... rch=Search

Et pour moi cela a marché sans problème ! Maintenant tu me dis que tu n'as pas de DVD zone 1 pour vérifier, alors comment tu peux savoir que la manip. n'a pas réussi ? ;.. (car ça n'affiche rien de spécial une fois dézonné !!!, il faut impérativement essayer avec un zone 1 pour savoir ...)

Lorsque tu fais "PLAY" il est normal qu'il ne se passe rien, il faut simplement que tu rentres la suite numérique "159 121 212 005 255" (tu verras les chiffres s'aligner sur ton afficheur LCD) puis après de nouveau presser "PLAY", éteindre le lecteur en appuyant sur "OFF" (façade d'après mes souvenirs ...), et c'est tout !!!!!

Voilà @ + et bon courage pour la suite

:wink:




Voilà alors j'ai essayé la manip de reprisdejustesse mais apparement, sauf si bien sur j'ai fais une mauvaise manip, ça ne marche pas. Je n'arrive déjà pas à avoir la "List" et le voyant bleu ne s'allume pas non plus. Après avoir appuyé sur "HDD List", j'appuie aussitôt sur le bouton "BACK" de la télécommande et ça ne fait rien alors que je maintient le bouton enfoncé pendant au moins 30seconde. Donc pour moi ça ne va pas plus loin :roll: . Merci pour votre aide d'avance.
papi-juanito
 
Messages: 5
Inscription Forum: 06 Mar 2008 2:06
  • offline

Message » 23 Mar 2008 12:33

Je te cite
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le dézonage, je désespère. Mon lecteur est le Philips DVDR3577H. J'ai essayé la solution du 3595H mais ça ne marche pas. Merci d'avance ça devient un vrai casse-tête j'ai cherché partout ...

ma demarche d'essayer n'allait que dans le but de t'aider et je croyais qu'un ecran special "dezonage" apparraissait donc j'avais laisser tomber la manip....et comme tu le dis justement pour le moment je n'ai pas besoin de le dezoner mais je garde la manip (que j'ai compris mainteant...) car je dois en principe demenager au Canada dans un an...
Desolé pour le champagne mais je n'ai pas encore reçu le cd de mise à jour de philips (special 1.42?)
gli
 
Messages: 40
Inscription Forum: 09 Mai 2005 17:36
  • offline

Message » 27 Mar 2008 23:40

J'ai le DVD 3595 depuis 3 semaines. J'en suis assez content malgré quelques bugs.
J'ai installé la version 1.61. Les bugs que j'ai trouvés:
1)en langage francais, lors d'une recherche rapide en arriere (1 appui = 4x, 2 appuis = 16x, 4 appuis = 64X), l'affichage sur ecran est 4X puis 16X puis 64 => le X n'est plus affiché. Il est correctement affiché en langage anglais.

2)lors d'une copie de mp3 d'une clé USB vers le HDD avec plusiseurs repertoires: si tu selectionnes plusieurs repertoire de la cle USB (touche select), il te copie directement tous le fichiers de tous les repertoires slectionnes dans un repertoire qu'il appelle collectionX ou X est incrémenté chaque fois que tu fais cette manip. => il ne tient pas compte de ta structure de repertoire d'origine. Par contre si tu copies les repertoires un à un, la copie est correcte.

3) il n'affiche rien dans le repertoire artiste meme si tu as des MP3 avec le tag artiste correctement renseigné.

4) l'affichage en francais d'un titre mp3 n'est pas tres "beau": il n'affiche pas le mot "piste"
genre blues
Durée de la... 00:03:55
Numéro de la... 1
Total pistes 10
lors de la lecture, il tente d'afficher le mot "piste" mais se contente de "pis" sans espace derriere: ca donne ca:
genre blues
Numéro de pis1
Durée de la pis00:03:55
pas tres beau tout ca....

5)guide plus: formidable interface: les chaines se sont charges apres la premiere nuit mais malheureusement il charge les chaines qu'il veut. dans mon cas il a mis les 6 chaines normales + des chaines de la TNT (je ne recois pas la TNT plus quelque chaines du satellite). Par contre je n'ai pas les chaines qui m'interressent comme canal+ sport, canal plus cinema..
Comment faire pour choisir ces chaines??? grand mystere? D'apres le site de guide plus, on est censé avoir toutes les chaines du satellite. Toujours d'apres ce site on peut declarer un decodeur dans le menu info du guide plus. Malheureusement sur l'interface guide plus du 3595, je ne vois pas le menu decodeur? est ce que c'est une version guide plus speciale 3595?? toujours pas recu de reponses de philips!!

Bref en resume le soft de ce lecteur a été fait rapidement je pense... sans trop de validation.

D'autres personnes dans mon cas??
cepi8183
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Mar 2008 23:35
  • offline

Message » 28 Mar 2008 10:38

papi-juanito a écrit:
reprisdejustesse a écrit:
gli a écrit:Alors

Dezonage pour repris de justesse: Pour verifier (je n'ai pas de dvd hors zone) suite au mail de papy juanita et bien ...je n'y suis pas arriver . Alors soit cela ne fonctionne pas avec le 3577 ou alors solution que je prefererais pas bien compris la manip.
je fais tout comme ecrit on sur facade, hdd list sur telecommande et quand je reviens en arriere je m'arrete sur disque dur (autrement je reviens à 0) je fais play (essai facade et telecommande) et ....rien astuce que j'ai oublié:e vil:

Pour la mise à jour : Surpris Philps m'a repondu pour me dire que je devais ecrire en anglais, j'ai repondu ils m'ont repondu pour me demander mon adresse pour m'envoyer un disque j'ai envoye mon adresse et ils m'ont repondu qu'ils m'envoyaient le disque le tout dans ce rythme....... :o
J'attends le disque et si il arrive dans la demi heure champagne pour tout le monde :mdr: :mdr: :mdr:


Salut,

Je n'ai fais que "traduire" ceci trouvé sur ce forum Anglais qui justement le propose pour le 3577H :

http://www.videohelp.com/dvdhacks?dvdpl ... rch=Search

Et pour moi cela a marché sans problème ! Maintenant tu me dis que tu n'as pas de DVD zone 1 pour vérifier, alors comment tu peux savoir que la manip. n'a pas réussi ? ;.. (car ça n'affiche rien de spécial une fois dézonné !!!, il faut impérativement essayer avec un zone 1 pour savoir ...)

Lorsque tu fais "PLAY" il est normal qu'il ne se passe rien, il faut simplement que tu rentres la suite numérique "159 121 212 005 255" (tu verras les chiffres s'aligner sur ton afficheur LCD) puis après de nouveau presser "PLAY", éteindre le lecteur en appuyant sur "OFF" (façade d'après mes souvenirs ...), et c'est tout !!!!!

Voilà @ + et bon courage pour la suite

:wink:




Voilà alors j'ai essayé la manip de reprisdejustesse mais apparement, sauf si bien sur j'ai fais une mauvaise manip, ça ne marche pas. Je n'arrive déjà pas à avoir la "List" et le voyant bleu ne s'allume pas non plus. Après avoir appuyé sur "HDD List", j'appuie aussitôt sur le bouton "BACK" de la télécommande et ça ne fait rien alors que je maintient le bouton enfoncé pendant au moins 30seconde. Donc pour moi ça ne va pas plus loin :roll: . Merci pour votre aide d'avance.


Salut,

Je te retranscris la manip. en français, il n'y a rien de compliqué ...

- Enlever tout disque du lecteur
- Le mettre hors tension (OFF)
- Le rallumer en appuyant sur le bouton "ON" de la face avant (et pas de la télécommande !!)
- Presser HDD list sur la télécommande
- Presser "Back" sur la télécommande jusqu'à ce que vous voyiez " Disque dur " en surbrillance
- Presser " PLAY " sur la télécommande
- Entrer 159 121 212 005 255
- Presser "PLAY"
- Mettre le lecteur hors tension (OFF)

Voilà tu as maintenant un lecteur multizones !!
8)
reprisdejustesse
 
Messages: 343
Inscription Forum: 23 Mar 2005 14:17
Localisation: A côté de THIERS (63)
  • offline

Message » 28 Mar 2008 11:23

Pour cepi8183, j'utilise pas trop es mp3 donc j'ai pas fait attention a ces petits bugs qui ne m'ont pas l'air trés génant mais un appareil sans bugs c'est plutot rare pour ne pas dire impossible, philips sort réguliérement des mise à jour, tu peut tenter de les contacter sur le site au sujet de ses bugs, ils les corrigeront peut être.

Pour les répertoires ca me semble être pareil que pour les photos c'est donc probablement normal, le graveur a sa propre stucture. Quand aux tags des mp3 ca marchent chez moi mais uniquement si les mp3 sont sur le disque dur en revanche.

Pour guide+, je pense que ca depend du canal host et du type de reception, dans notre cas l'appareil n'est qu'en analogique donc les chaînes du numerique sont logiquement absente.
Personellement je suis cablé et il m'a trouvé pas mal de chaine mais pas de bouquet c+ ni de ciné cinéma.
FabD06
 
Messages: 152
Inscription Forum: 07 Fév 2008 17:36
  • offline

Message » 31 Mar 2008 9:54

Juste un mot pour dire que j'ai reçu un CD de mise à jour du firmware 1.42 to 1.61 de Philips et que l'upgrade effectué sans pb.
Agréablement surpris du SAV... :D :D :D
gli
 
Messages: 40
Inscription Forum: 09 Mai 2005 17:36
  • offline

Message » 09 Avr 2008 11:32

J'ai un 3570 et j'ai quelques soucis avec la lecture des divx et des sous titres.

Si le sous titres format srt est taggé ou si le format est ssa, dès la sélection des sous titres, je ne peux plus rien faire, l'appareil se bloque et reboote ensuite au bout de 30 s ...


Avez vous constaté ce même problème chez vous ?
Tatane Poyo
 
Messages: 302
Inscription Forum: 18 Juin 2002 15:48
Localisation: 41
  • offline

Message » 09 Avr 2008 17:10

cepi8183 a écrit:5)guide plus: formidable interface: les chaines se sont charges apres la premiere nuit mais malheureusement il charge les chaines qu'il veut. dans mon cas il a mis les 6 chaines normales + des chaines de la TNT (je ne recois pas la TNT plus quelque chaines du satellite). Par contre je n'ai pas les chaines qui m'interressent comme canal+ sport, canal plus cinema..
Comment faire pour choisir ces chaines??? grand mystere? D'apres le site de guide plus, on est censé avoir toutes les chaines du satellite. Toujours d'apres ce site on peut declarer un decodeur dans le menu info du guide plus. Malheureusement sur l'interface guide plus du 3595, je ne vois pas le menu decodeur? est ce que c'est une version guide plus speciale 3595?? toujours pas recu de reponses de philips!!

D'autres personnes dans mon cas??


Pour avoir les autres chaînes, il faut justement déclarer son décodeur dans la rubrique "installation de base" de la rubrique "installation". Choisir "décodeur 1", puis suivre les instructions pour sélectionner le bon décodeur.
abgone
 
Messages: 1282
Inscription Forum: 02 Mar 2006 17:25
Localisation: Région lyonnaise
  • offline

Message » 09 Avr 2008 18:09

Oui pour les sous-titres des divx ca m'est arrivé, si ils sont foirés ca me plante carrement le graveur aussi.

En revanche j'ai jamais réussis a ajouter les chaines du sat moi non plus mais je vais regarder tout a l'heure ce dont a parlé abgone, si ca marche c'est cool :)
FabD06
 
Messages: 152
Inscription Forum: 07 Fév 2008 17:36
  • offline

Message » 10 Avr 2008 8:39

abgone a écrit:Pour avoir les autres chaînes, il faut justement déclarer son décodeur dans la rubrique "installation de base" de la rubrique "installation". Choisir "décodeur 1", puis suivre les instructions pour sélectionner le bon décodeur.
Dans installation de base, il n'y a rien pour déclarer un décodeur, seulement Pays, Langues et code postal, c'est surement pas compatible avec ce graveur qui n'a pas de G-link.
Dernière édition par FabD06 le 10 Avr 2008 10:57, édité 1 fois.
FabD06
 
Messages: 152
Inscription Forum: 07 Fév 2008 17:36
  • offline

Message » 10 Avr 2008 10:23

Confirmez moi, le guide + ça ne fonctionne par satellite que pour l'analogique (AB3) pas par Csat ?
Tatane Poyo
 
Messages: 302
Inscription Forum: 18 Juin 2002 15:48
Localisation: 41
  • offline

Message » 10 Avr 2008 11:05

Tatane Poyo a écrit:Confirmez moi, le guide + ça ne fonctionne par satellite que pour l'analogique (AB3) pas par Csat ?
Pour la mise à jour effectivement c'est uniquement canal+ analogique et avec le 3595H ce n'est apparement pas possible de déclarer un démo donc il faut utiliser le tuner du graveur.

Sinon, d'après ce que j'ai compris, avec un graveur et un démo csat G-link et guide+ tu dois pouvoir recevoir les programmes de certains chaines satellite (bouquet C+, ciné cinema ect...) mais la mise à jour se fera par le tuner du graveur quand même.
FabD06
 
Messages: 152
Inscription Forum: 07 Fév 2008 17:36
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message