Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

nouveau lecteur dvd sony HDMI DVP-NS76

Message » 28 Mai 2007 1:13

Dialhot a écrit:Le BD1.1 sert à cette interactivité donc sur, je le suis. Moins sur sur le fait qu'elle n'y accèdera pas mais pour ce que j'ai lu l'a PS3 manque de hard (mémoire ?) et si c'est le cas, bien évidement, ce n'est pas une mise à jour qui l'ajoutera.

n'importe quoi j'ai jamais entendu ca , tu peux citer des sources pour le non accès aux 1.1 ....
Et ces soi disant problème de mémoire .....

La PS3 est la meilleure machine multimédia du moment avec une upscale à tombé a la renverse , une compatibilité 24p etc.....
jaystee

Inscription Forum: 28 Juil 2006 0:13

Message » 28 Mai 2007 2:50

Comment peux-tu répondre "nimporte quoi" alors que tu n'en as jamais entendu parler :roll:
ngc1976

Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06

Message » 28 Mai 2007 10:28

jpegthe1 a écrit:Bonsoir,

Y'a des gens qui veulent se separer de leur NS76 ?
Il est si pas bien que ca ? :-)

Vous lui reprochez quoi en terme d'upscale DVD ?
Je me laisserais bien tenter si vous me faites un prix acceptable
(cf il est a 135 euros neuf chez M...A a Paris)

Salut,

le ns76 est un très bon lecteur DVD. Son upscale en 720 est excellente. Je projette sur 2m10 de base avec un Z4 et l'image est vraiment sympa.

je comtpe m'en séparer en vue d'acheter une ps3.
je ne pense vraiment pas que la ps3 fera mieux que le ns76 en lecture DVD (en tout cas, pas en 720p) mais elle m'apportera la possibilité de jouer :) Et pour acheter ce jouet, il faut bien trouver un peu de tresorerie hehe :)

voili voilou

Romano
elromano

Inscription Forum: 21 Sep 2006 9:49

Message » 28 Mai 2007 11:22

jpegthe1 a écrit:Bonsoir,

Y'a des gens qui veulent se separer de leur NS76 ?
Il est si pas bien que ca ? :-)

Vous lui reprochez quoi en terme d'upscale DVD ?
Je me laisserais bien tenter si vous me faites un prix acceptable
(cf il est a 135 euros neuf chez M...A a Paris)
Salut,j'ai expliqué plus haut pourquoi ce lecteur ne me convient pas,ceci n'engage que moi bien evidemment mais je le repette associé au tx300 il est d'aucune utilité! :-?
coldhouse

Inscription Forum: 28 Jan 2007 9:54

Message » 29 Mai 2007 11:42

Est ce que quelqu'un pourrait comment et quels sous titres ce lecteur gèrent ils pour les divx?

- srt, idx, sub
- Possibilité de régler le format / couleur / fond?
- Position en bas de l'écran ou remonté en hauteur?

Sinon quel est la puce de décompression pour les divx afin de savoir quels format sont supportés.

Merci à vous :D
ladee

Inscription Forum: 18 Jan 2006 15:45

Message » 29 Mai 2007 20:54

ladee a écrit:Est ce que quelqu'un pourrait comment et quels sous titres ce lecteur gèrent ils pour les divx?

- srt, idx, sub
- Possibilité de régler le format / couleur / fond?
- Position en bas de l'écran ou remonté en hauteur?

Sinon quel est la puce de décompression pour les divx afin de savoir quels format sont supportés.

Merci à vous :D

Franchement oublie les divx avec ce lecteur il considère tous les divx comme étant au format 4/3, c très moche :)
Davidl3ouf

Inscription Forum: 13 Oct 2006 19:23

Message » 29 Mai 2007 21:12

jaystee a écrit:n'importe quoi j'ai jamais entendu ca , tu peux citer des sources pour le non accès aux 1.1 ....

Source papier, LAL ou CCS du mois de Mai, mais plutot contedit par ce qu'on lit sur internet, avec là aussi une source unique - pcimpact - autours de laquelle tous semblent se ralier. 1-1 balle au centre. Le fait est qu'il faut 1Go de mémoire, la PS3 doit les avoir.
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum

Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26

Message » 30 Mai 2007 4:13

D'après ce que j'ai lu la ps3 embarque 2x256 Mo de ram.
ngc1976

Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06

Message » 30 Mai 2007 10:14

Je me demande si cette discussion intéresse toujours le lecteur SonY 76 ?

Est ce que , si vous le souhaitez, vous pourriez aller enrichir le topic de cette noble carcasse à son bon endroit svp ?
Merci pour les autres ! :wink:

Pastor
Pastor

Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38

Message » 30 Mai 2007 13:37

Bon ben ca y'est j'ai aussi craque...

120 euros achete et emporte chez Europ' photo ce midi.

Me reste plus qu'a tester le dezonnage avec mon PDA ce soir comme indique ici:

http://www.videohelp.com/dvdhacks/sony-dvp-ls785v/4587

Visiblement la methode est la meme pour tous les NS de chez Sony...j'en doute un peu, mais qui ne tente rien n'a rien (en esperant ne pas briquer le lecteur) !
jpegthe1

Inscription Forum: 01 Jan 2004 18:48

Message » 30 Mai 2007 15:40

Dialhot a écrit:
jaystee a écrit:n'importe quoi j'ai jamais entendu ca , tu peux citer des sources pour le non accès aux 1.1 ....

Source papier, LAL ou CCS du mois de Mai, mais plutot contedit par ce qu'on lit sur internet, avec là aussi une source unique - pcimpact - autours de laquelle tous semblent se ralier. 1-1 balle au centre. Le fait est qu'il faut 1Go de mémoire, la PS3 doit les avoir.

Les specs Blu-Ray parlent de "local storage", le support n'est pas précisé, ça peut être un disque dur ou une clé USB, et dans ce cas la PS3 est conforme. Ce serait plutot le décodage en parallèle d'une deuxième source pour le PIP qui serait limite.

What is typically referred to as "Profile 1.1" (but is more formally known as "Final Standard Profile") adds a secondary video decoder (typically used for picture in picture), secondary audio (typically used for interactive audio and commentary) and capability of supporting a minimum of 256MB of local storage (for storing audio/video and title updates).
</i>Invité</i>

Inscription Forum: 16 Jan 2006 17:14

Message » 30 Mai 2007 17:12

Tutut a écrit:...Les specs Blu-Ray... la PS3......

Je vous propose de poursuivre cet échange à propos de ce matériel sur les sujets dédiés de ce forum, mais surtout de bien vouloir laisser le champ libre au sujet de celui ci, à savoir le lecteur DvD Sony HDMI DVP-NS76.

Merci de bien vouloir respecter cette répartition du forum.

Pastor :-?
Pastor

Message » 30 Mai 2007 21:51

Ca y'est...deballe et installe sur mon Sony 40S2530. Au debut juste en YUV quelle deception ! Des fourmillements a foison, une image pas tres propre....et dire que je vais devoir me contenter de ca sur mon projo !

Ensuite en HDMI, c'est vrai que c'est beau !
je suis reste en 720p, image tres tres detaillee, encore qques fourmillements de ci de la, mais surement du plus au DVD qu'a la machine.

Il y a une tripotee de reglages que je n'ai pas encore tous essayes...mais deja sans rien faire, la colorimetrie est precise, la definition epoustouflante pour un DVD...que du bonheur pour ce prix.

Enfin j'ai reussi a le dezonner sans soucis avec mon PocketPC, TVremote et un .ccf recupere sur le web.

Bref que demande le peuple ???
jpegthe1

Inscription Forum: 01 Jan 2004 18:48

Message » 30 Mai 2007 22:42

Le peuple demande de bons films maintenant !... :D

Ton témoignage du dézonage est intéressant, jpegthe1. Dis nous si le comportement du lecteur reste stable après ça...

Quant à la qualité de cette liaison, sur cet appareil là, elle est réellement enthousiasmante.
J'ai pu comparer sur le même projecteur deux sources avec le même programme dvd, la semaine passée.
DVD "Mon oncle" de Jacques Tati.
source 1 : SonY DVPS 725d en RGBs
source 2 : Sony DVP NS 76 en HDMI
J'ai synchronisé les lectures et j'ai pu (télécommande commune :wink: ) m'arrêter à loisir sur chaque source avec la même image.

En RVBs, j'observe, nez sur lécran, des fourmillements et des imprécisions sur des aplats en demi teintes. (certains murs, les ciels, les vêtements gris, ...) La définition est correcte mais bien plus fine et nuancée en HDMI.
Les couleurs sont exactement contenues et la palette offerte donne à observer d'avantages de détails.
Il n'y a plus de fourmillement et l'image est d'un naturel réjouissant.

C'est un lecteur à aui il ne manque pas beaucoup pour être remarquable.
Mais pour ma part c'est celui
- qui respecte le mieux les signaux des DVD (et j'ai du plaisir à en relire certains dan ce protocole, avec une calibration de cette nouvelle chaine (lecteur+projo).
- dont les menus donnent une latitude de réglages agréables pour rendre une projection excellente.

Très content, excellent appareil, discret et efficace.
J'en ai révé ... :D

Pastor :wink:
Pastor

Message » 30 Mai 2007 22:54

Bonsoir

Je viens d'acquérir ce lecteur et forcément j'ai un problème.
Pour ce qui est des dvd neufs ou quasi neufs (visionnés une fois) tout est nickel.

Mais dès que je met des dvd utilisés un peu plus, le lecteur fait un bruit de saccades... C'est infernal.
Pourtant les dvd n'ont pas de rayures ou très peu...

merci
strato

Inscription Forum: 29 Déc 2006 16:18

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message