Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Nouveau lect universel DVD Yamaha DVD-S1500 Prog Scan

Message » 09 Déc 2004 13:03

Ahhh le philips existe en noir...
Jamais ecouté un 963, ca sonne comment en lecture de cd?
J'avais vu une critique qui disait que le son était un peu trop "brillant"
Dernière édition par magnumII le 09 Déc 2004 13:06, édité 1 fois.
magnumII
 
Messages: 330
Inscription Forum: 17 Mai 2004 13:15
Localisation: south of france
  • offline

Message » 09 Déc 2004 13:05

Non, malheureusement...

Je parlais du Yam, qui est Noir, Sympa, mais sans HDMI ni scaling et 200€ plus cher :D

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 25812
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 09 Déc 2004 14:17

Ouep, j'avais bien compris. Pourtant j'etais persuadé d'avoir vu le philips en noir.
magnumII
 
Messages: 330
Inscription Forum: 17 Mai 2004 13:15
Localisation: south of france
  • offline

Message » 09 Déc 2004 20:35

Je confirme qu'il y a bien eu au début une photo d'un 900sa noir, superbe avec ses afficheurs bleus ....
Quant à savoir d'où elle est sortie ...
C'est bien dommage d'ailleurs :roll:
Ki
 
Messages: 4427
Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
  • offline

Message » 10 Déc 2004 11:46

Je suis en train d'envisager l'acquistion du Yam en Allemagne (car mon projo n'est pas HDCP d'où une DVI "inutilisable") On peut le trouver autour de 350€ (400€ dans les boutiques "sérieuses" de ma connaissance). Je n'arriverai jamais à m'expliquer des différences de prix aussi flagrantes :(
davyE
 
Messages: 83
Inscription Forum: 07 Jan 2004 19:26
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 16 Déc 2004 21:10

salut,
suite à un passage chez JPG "saint lazare" , je l'ai enfin vu dans la real life..je commencais à douter de son existence...

il était juste en expo, et comme en ce moment ils bossent 7/7 ( je croayis que l'esclavagisme était terminé moi, on m'aurait menti à l'insu de mon plein grè ) ,personne n'a eu le temps de le tester (c'est vraiment trop injuste les fetes de noel , on devrait supprimer cela :D

J'y retourne dans une semaine pour chercher ma commande , j'essayerais d'en savoir et d'en voir un peu plus... Je me souviens meme plus du prix affiché mais c'était dans les 440 € ...vraiment de memoire. J'étais là pour un autre petit joujoux pour ma wife... vraiment trop injuste les fetes ..
a+
zertyop
 
Messages: 384
Inscription Forum: 23 Juin 2003 22:42
  • offline

Message » 18 Déc 2004 20:35

zertyop a écrit:il était juste en expo, et comme en ce moment ils bossent 7/7 ( je croayis que l'esclavagisme était terminé moi, on m'aurait menti à l'insu de mon plein grè )


Non non, c'est toujours permis. On les fait même dormir sur place, sur les tapis.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 20 Déc 2004 11:27

Non non, c'est toujours permis. On les fait même dormir sur place, sur les tapis.



et en plus ils ont une des meilleurs salle de home cimema de paris au sous-sol !!:mdr: :mdr:
les veinards!!
zertyop
 
Messages: 384
Inscription Forum: 23 Juin 2003 22:42
  • offline

Message » 20 Déc 2004 22:47

zertyop a écrit:
Non non, c'est toujours permis. On les fait même dormir sur place, sur les tapis.



et en plus ils ont une des meilleurs salle de home cimema de paris au sous-sol !!:mdr: :mdr:
les veinards!!


Oui mais ils ont interdiction de descendre pendant la nuit, ils doivent dormir au rez de chaussée, dans la réserve.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 21 Déc 2004 13:26

:lol:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36275
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 21 Déc 2004 23:24

JPG
Oui mais ils ont interdiction de descendre pendant la nuit, ils doivent dormir au rez de chaussée, dans la réserve.


Bien joué !! En plus cela réduit les eventuels frais de gardiennage, pas besoin de maitre-chien , pas d'alarme non plus , je comprends pourquoi vous avez des tarifs si bien positionnés :mdr: :mdr:
Par contre moi , j'en aurais profité pour leur demander de tester en plus le matos, puisqu'ils dorment sur place... et comme cela plus de temps libre pour le boss!!

Bon sinon revenons à un peu à ce topic ,sinon on va se faire zapper, j'en ai donc vu un exemplaire , est-ce le seul ? parce que sur le votre site c'est tjs "pas de delais prévu"

Ou bien est-ce voulu car mauvais positionnment , prix /caractéristiques/rendu...

J'avoue avoir tjs eu un penchant (donc parfaitement subjectif , pour couper court à toute polémique ) pour YAm , aussi du au fait que j'ai eu 4 amplis et jamais un soucis , par contre aucune idée de ce que cela vaut en video, alors l'avez vous tester, peut on s'en faire preter un ,ou l'acheter et le rendre si pas content , histoire de voir? Moi tres soigneux...
zertyop
 
Messages: 384
Inscription Forum: 23 Juin 2003 22:42
  • offline

Message » 31 Déc 2004 12:44

un petit up !

JPG vous qui cherchiez un adversaire au panasonic 97, au moins en YUV et en son , il sont à peu pres au meme tarif (je dis bien à peu près ) et quand on aime on est pas à 100 € près :D
Merci d'avance..
zertyop
 
Messages: 384
Inscription Forum: 23 Juin 2003 22:42
  • offline

Message » 31 Déc 2004 22:53

zertyop a écrit:un petit up !

JPG vous qui cherchiez un adversaire au panasonic 97, au moins en YUV et en son , il sont à peu pres au meme tarif (je dis bien à peu près ) et quand on aime on est pas à 100 € près :D
Merci d'avance..


Les deux lecteurs sont dans un style différent, par la présence du scaleur et de la sortie HDMi. C'est au Denon DVD1910 qu'il faut comparer le Panasonic, ce que j'ai fait d'ailleurs...
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 31 Déc 2004 22:53

zertyop a écrit:peut on s'en faire preter un ,ou l'acheter et le rendre si pas content , histoire de voir? Moi tres soigneux...


Absolument.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 04 Jan 2005 1:12

JPG il est en demo a st lazare ce 1500 yamaha ?
vous avez aussi le 2910 ou 3910 en demo la bas ?

merci !
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00
Localisation: Sud ouest et Lyon
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message