Le nouveau firmware est dispo sur un autre forum car pour des raisons propres à Petit Poucet et qui ne peuvent être dites sous peine de modération, il n'a pas voulu le mettre sur ce forum.
Ce post a été fait pour que tout le monde ai accés à cette information.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Nouveau firmware 963SA
- ARNAUDCOCO
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:40
un autre forum? y en a beaucoup... un indice ?
rien a voir avec une revue celebre...
rien a voir avec une revue celebre...
- wouargla
- Inscription Forum: 25 Juin 2001 2:00
Le post se trouve sur les années laser: http://forum.annees-laser.net/viewtopic.php?t=14292&sid=e332d1a0a4fe90bd371126a9b218d84e
- ARNAUDCOCO
je crois effectivement que ça a qqch à voir avec une "célèbre" revue...
- LeLapin
- Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Petit Poucet a écrit:Le firmware sera disponible sur un site actuellement en cours de finalisation.
Ceci est un choix personnel.
La raison en est l'explication du chemin parcouru pour arriver au firmware en question.
C'est délicat d'en parler ici mais, nous avons quelques comptes à rendre au Webmaster et Moderateurs Vidéo du forum HCFR. Ce sera l'occasion à notre tour d'expliquer le fonctionnement douteux de se forum.
Ah non finalement c'est pas du chantage, c'est du foutage...subtil nuance.
Dernière édition par Austin le 31 Jan 2004 11:36, édité 1 fois.
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Cest bon Austin, tu me fatigue!
- ARNAUDCOCO
Messieurs..messieurs...
deux possibilités :
- HCFR devient n'importe quoi, un forum de jeunes prépubères qui sont là pour se tirer dans les pattes (je ne vise personne alors pas la peine de répondre à cela...sauf pour ceux qui on une opinion de soi-même si basse ).
- ou bien on se calme et malgré des différents, des désaccords sur certaines choses, on reprend le dessus et on fait avancer certaines choses par la volonté d'une passion commune.
Y'a certes un GROS GROS GROS contentieux entre certains, après tout le forum n'est que le reflet d'une humanité...mais bon on va pas débattre de cela.
Bref, le post parle d'un nouveau firmware pour le 963 ce fameux lecteur qui fait pas mal d'émules dernièrement; alors : VIVEMENT QU'IL SOIT DISPONIBLE ! VITE VITE VITE
Ciao
Fred
deux possibilités :
- HCFR devient n'importe quoi, un forum de jeunes prépubères qui sont là pour se tirer dans les pattes (je ne vise personne alors pas la peine de répondre à cela...sauf pour ceux qui on une opinion de soi-même si basse ).
- ou bien on se calme et malgré des différents, des désaccords sur certaines choses, on reprend le dessus et on fait avancer certaines choses par la volonté d'une passion commune.
Y'a certes un GROS GROS GROS contentieux entre certains, après tout le forum n'est que le reflet d'une humanité...mais bon on va pas débattre de cela.
Bref, le post parle d'un nouveau firmware pour le 963 ce fameux lecteur qui fait pas mal d'émules dernièrement; alors : VIVEMENT QU'IL SOIT DISPONIBLE ! VITE VITE VITE
Ciao
Fred
- frederikk
- Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
Apparement pas vite vite vite, puisqu'il demande maintenant quelques jours de patience, sans doute pour mettre en ligne sa prose anti hcfr.
Finalement, je comprend les modos ....
La seule bonne nouvelle n'est donc pas l'hypothétique 'moi j'ai le firmware et pas vous', mais bien :
- Robby qui va procéder aux premières livraisons du module
- Les travaux qui continuent avec acharnement avec Laric, ki, TreeEyes et ceux que j'oublie et a qui je demande pardon.
3d_jc
Finalement, je comprend les modos ....
La seule bonne nouvelle n'est donc pas l'hypothétique 'moi j'ai le firmware et pas vous', mais bien :
- Robby qui va procéder aux premières livraisons du module
- Les travaux qui continuent avec acharnement avec Laric, ki, TreeEyes et ceux que j'oublie et a qui je demande pardon.
3d_jc
- 3d_jc
- Inscription Forum: 02 Avr 2002 2:00
juste a savoir que pour ceux qui ont decide d integrer le module il faut savoir que le firmware ne boost pas les sortie du signal, n equilibre pas l alim et n enleve pas les bandes vertes du moins a l instant.
donc a ceux qui comme moi ont regle le module il s agit d un bon investissemnt car le module est evolutif et il permettra aussi de reduire les autres parametres que laric, ki et ....sont en train de bosser dessus..
donc a ceux qui comme moi ont regle le module il s agit d un bon investissemnt car le module est evolutif et il permettra aussi de reduire les autres parametres que laric, ki et ....sont en train de bosser dessus..
- yamakasi
- Inscription Forum: 05 Juin 2001 2:00
C'est clair, mais il faut se souvenir que le module non plus ne boost pas les sorties et le reste
Que l'on choisisse le module ou le soft, les petits travaux complémentaires s'imposent !
3d_jc
Que l'on choisisse le module ou le soft, les petits travaux complémentaires s'imposent !
3d_jc
- 3d_jc
- Inscription Forum: 02 Avr 2002 2:00
C'est vrai. Il ne faurait pas que certains ayant choisi le module se sentent lésés...
Le firmware apporte une amélioration sur les noirs, et la macro off.
Mais lem odule qui apporte ceci pour le moment, permet à la 963 "Dream" Team d'aller plus loin. De tester leursoluces, de tester des fonctionnalités en plus... cf .post 963... No Limits.
Bref le firmware est pour les frileux de la ganratie commem oi, et pour les double gauchers en soudure comme moi
Mais un jour peut etre....vu les avancées de la team, et vu mon envie d'avoir toujours mieux j'passerai peut etre au module
Voilà, le firmware est juste un premier pas
Maintenant je ne dirai qu'une chose : VVVVIIIITTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Ciao
Fred
Le firmware apporte une amélioration sur les noirs, et la macro off.
Mais lem odule qui apporte ceci pour le moment, permet à la 963 "Dream" Team d'aller plus loin. De tester leursoluces, de tester des fonctionnalités en plus... cf .post 963... No Limits.
Bref le firmware est pour les frileux de la ganratie commem oi, et pour les double gauchers en soudure comme moi
Mais un jour peut etre....vu les avancées de la team, et vu mon envie d'avoir toujours mieux j'passerai peut etre au module
Voilà, le firmware est juste un premier pas
Maintenant je ne dirai qu'une chose : VVVVIIIITTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Ciao
Fred
- frederikk
Sincèrement je pense que le nouveau firmware sera plus que suffisant pour les possesseurs de DLP/LCD. Le boost est un petit plus qu'on peut s'en problème rajouter si nécessaire!
Si vous voulez (dites-moi le! ) je peux vous faire des tests comparatifs dès que possible sur les 3 types de machine (TT, LCD et DLP) avec un 963 HCFR module et un 963 HCFR firmware. Nous serons donc alors fixer!
Si vous voulez (dites-moi le! ) je peux vous faire des tests comparatifs dès que possible sur les 3 types de machine (TT, LCD et DLP) avec un 963 HCFR module et un 963 HCFR firmware. Nous serons donc alors fixer!
- Puma
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 13 Sep 2002 22:32
ARNAUDCOCO a écrit:Cest bon Austin, tu me fatigue!
C'était pas le but.
Je vais même éditer mon post...
frederikk a écrit:Messieurs..messieurs...
Fred
Le problème est que le contentieux entre 4 personnes en gêne beaucoup d'autres.
En tout cas le fait est que l'on va devoir attendre et que quel que soit le temps que ça prenne, ça va avoir l'air long.
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Austin a écrit:Le problème est que le contentieux entre 4 personnes en gêne beaucoup d'autres.
En tout cas le fait est que l'on va devoir attendre et que quel que soit le temps que ça prenne, ça va avoir l'air long.
C'ets exactement ce que je dis : c'est ca l'humanité...comment expliqué la faim, la guerre, la misère etc.. dans le monde. Certainement un conflit d'intêret entre une petite poignée de personnes qui au fil de l'eau se transforme en un cercle vicieux qui fait que même des enfants vont se battre et meurent...mais comme j'ai dit on va pas en débattre ici.
Sur ce j'suis bien d'accord....ca va être long
En tous cas j'ai retardé mon passage en .25 en attendant alors j'epsère que ca ne sera pas trop long non plus.
Ciao
Fred
- frederikk
Bonjour à tous.
Pour résumer :
Les modifications de boost, de filtrage d'alim et de supression de la bande verte sont indépendantes du module. Elles peuvent être réalisées avec le module, le firmware ou même indépendement de ceux-ci. Les deux premières citées sont cependant plus délicates que d'installer le module ...
Les firmwares apportent le débouchage des noirs (full range) et la suppression de la macro. De plus l'un des deux passe les sortie en RGB.
Les avantages :
- facilité d'installation.
- pas de problème de garantie
- gratuit
Les inconvénients :
- c'est YUV ou RGB
Le module apportent le débouchage des noirs (full range), la suppression de la macro et le choix YUV / RGB par un switch.
Les avantages :
- choix YUV / RGB par un switch si on a un TT et un vp numérique
- permet de conserver la dernière version du firmware (25) et d'installer d'éventuelles mises à jour futures
- évolutif sur les travaux en cours (Reducteur de bruit, ...)
Les inconvénients :
- délicat à installer
- le lecteur boote en YUV et ne passe en RGB qu'au bout de quelques secondes ... mais ça devrait changer
- plus de garantie (ou plutôt nécessité de tout virer avant de le rapporter)
Pour résumer :
Les modifications de boost, de filtrage d'alim et de supression de la bande verte sont indépendantes du module. Elles peuvent être réalisées avec le module, le firmware ou même indépendement de ceux-ci. Les deux premières citées sont cependant plus délicates que d'installer le module ...
Les firmwares apportent le débouchage des noirs (full range) et la suppression de la macro. De plus l'un des deux passe les sortie en RGB.
Les avantages :
- facilité d'installation.
- pas de problème de garantie
- gratuit
Les inconvénients :
- c'est YUV ou RGB
Le module apportent le débouchage des noirs (full range), la suppression de la macro et le choix YUV / RGB par un switch.
Les avantages :
- choix YUV / RGB par un switch si on a un TT et un vp numérique
- permet de conserver la dernière version du firmware (25) et d'installer d'éventuelles mises à jour futures
- évolutif sur les travaux en cours (Reducteur de bruit, ...)
Les inconvénients :
- délicat à installer
- le lecteur boote en YUV et ne passe en RGB qu'au bout de quelques secondes ... mais ça devrait changer
- plus de garantie (ou plutôt nécessité de tout virer avant de le rapporter)
- Ki
- Inscription Forum: 12 Jan 2003 14:55
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|