Bonjour Crazymixer10.
J'ai donc en pret pour 2 jours le denon 2930. L'image est excellente mais j'ai mis un peu moins de contraste que toi parceque les blancs étaient vraiment trop saturés. Je les ai laissé à 0. Je suis completement d'accord pour dire que les réglages neutres de base du lecteur sont mauvais. L'enhancer à 10 est le réglage qui change beaucoup de choses.
Je reprend tes termes :
"Les réglages sont longs et pléthoriques (sur les 2 appareils)".
J'aimerai savoir comment tu as réglé le Bravia X2000. je suis en mode expert sur Entrée 5 (HDMI) avec qq réglages perso, mais je crois que je peux faire mieux (en particulier pour la saturation des blancs).
"Attention à ton cablage (HDMI seulement)"
La j'ai un petit probleme. J'ai fait sortir l'audio par les deux sorties dédiées en le branchant directement à l'ampli et j'ai un décalage de l'audio. Il y a-t-il un réglage pour la syncho de l'audio et de la video par HDMI ?
Par ailleurs, j'ai testé le lecteur CD seul, en comparaison avec mon lecteur TEAC SDRS 7, et je trouve que la fonction lecture CD du Denon manque de profondeur (je les ai fait tourner avec un ampli accuphase et des enceintes Rogers L5/9S).
Quelqu'un a-t-il pu comparer la fonction audio CD du denon 2930 et du 3930 ?
A+
CRAZYMIXER10[/quote]
|
16 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
|
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|