conte a écrit:Je me souviens de cr sur le denon 3910 qui le donnaient comme le lecteur ultime!mieux qu'un 868 pio .
les mois ont passés et que de déçus de ce 3910!certains comme worf et poprock avaient dés le début prévenu des problémes videos de ce lecteur.Certains l'ont revendu pour racheter un 868!
aujourd'hui,on ns fait croire que le dv 9600 est fantastique et enterre tous les autres!des qualificatifs pleins de subjectivités pr la partie audio(qd on sait que les pros sur des écoutes en aveugle ne font pas la différence entre un cable à 2.5€ et 500€!!!)pr ce qui est de la vidéo,il faudrait comparer 2 images cote à cote et voir si la différence est si flagrante.J'avoue ne pas savoir si mon systéme me permet de compter les épis de blé ds gladiator,mais en fait ,je m'en fou!je me fais plaisir en regardant un beau film,et ne suis pas en train de rechercher les petits défauts à chq image!
Le DVD3910 était le meilleur lecteur à sa sortie, et les problèmes que tu mentionnes furent et sont marginaux en regard des quantités commercialisées pour lesquelles aucun problème n'est apparu. Par ailleurs, lors de mon test sur le Denon, j'ai trouvé qu'il était meilleur que plusieurs autres machines, ce qui est courageux de la part d'un pro. Qui d'autre, dans la profession ose prendre clairement position ?
Aujourd'hui, "on" ne te fait rien croire du tout. Aujourd'hui, "on" exprime son point de vue de pro sur un produit nouveau digne d'intérêt. Et les pros que tu cites ne sont peut être pas capable de faire la différence entre deux câbles en aveugle, il n'empêche que ce sont certainement des pros, donc des gens de métier avec de l'expérience, expérience dont tu as besoin pour ne pas te laisser embobiner par la première pub venue ou le premier article dans les magazines, ou le premier avis distordu d'un amateur dont l'amour propre empêche de voir le moindre défaut à son matériel.
Et pour terminer, je suis ravi que tu ne sois pas en train de rechercher les petits défauts à chaque image, c'est comme ça qu'il faut concevoir le HC et la Hifi, comme outil de plaisir. Et je suis ravi de tester des produits, et de publier ce que j'en ai pensé, car cela contribue à une meilleure connaissance du public de ces produits, lesquels produits vont contribuer à leur faire ressentir le plaisir dont tu parles.
Et pour terminer de terminer, c'est assez symptomatique, ces gens qui critiquent à couvert ce que font des pros, et qui eux ne font jamais rien, et ne se dévoilent surtout pas. D'ailleurs, si je devais tenir compte d'avis comme le tien je deviendrai fou ! Compte le nombre de fois ou on me demande de faire un CR et le nombre de fois ou on me critique, comme tu le fais, pour avoir fait un CR ! Regarde, si tu le peux, le ridicule de la situation ! Qui devrais je écouter ? Ceux que me demande de faire ou ceux qui critiquent par un principe étriqué dans lequel il est enfermé !