Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 67 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

MARANTZ DV 9600 1er LECTEUR DVD A UPSCALER EN 1080P

Message » 11 Nov 2005 10:16

warson a écrit:
Thebe a écrit:Bonjour,

confirmation de la mise à disposition en Italie :

http://www.avmagazine.it/news/sorgenti/500.html

J'ignore si la TVA est différente de celle applicable en France :o

Il semble dispo aussi en Espagne, à un prix très... différent :
http://www.redcoon.es/redcoon/urwfilter/product/do/action/getProductDetail/product/34036/
Même s'il y a des écarts de TVA entre pays, de telles différences de prix sont très surprenantes. A priori en France on devrait se situer entre les deux, mais plus proche du prix italien malheureusement.


Bonjour,

ah oui, là ça fait une sacré différence et AMHA ce ne peut pas être la TVA :o . Je dirais même que j'en suis certain :oops: .

Euh, c'est un site "serieux" celui qui est en espagne ?
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 11 Nov 2005 10:30

oui il est sérieux d'après les dires d'un Espagnol à qui j'ai posé la question sur avsforum.
xoba
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 11 Nov 2005 10:38

xoba a écrit:oui il est sérieux d'après les dires d'un Espagnol à qui j'ai posé la question sur avsforum.


Merci,

alors à ce prix, il y a vraiment de quoi réféchir :o :idee: :lol:
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 11 Nov 2005 11:00

Thebe a écrit:
xoba a écrit:oui il est sérieux d'après les dires d'un Espagnol à qui j'ai posé la question sur avsforum.


Merci,

alors à ce prix, il y a vraiment de quoi réféchir :o :idee: :lol:

Je ne parle pas espagnol, mais il me semble qu'ils indiquent sur le site qu'ils n'expédient qu'en Espagne.
warson
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Déc 2002 15:03
Localisation: St Herblain (44)
  • offline

Message » 11 Nov 2005 11:17

warson a écrit:
Thebe a écrit:
xoba a écrit:oui il est sérieux d'après les dires d'un Espagnol à qui j'ai posé la question sur avsforum.


Merci,

alors à ce prix, il y a vraiment de quoi réféchir :o :idee: :lol:

Je ne parle pas espagnol, mais il me semble qu'ils indiquent sur le site qu'ils n'expédient qu'en Espagne.


ca, cela ne me poserait pas trop de probléme.

Je connais quelqu'un qui fait l'aller et retour de Paris à Madrid toutes les semaines et il y a un forumeur membre de l'assocation qui vit la bas.

Donc, ...................................................... Non Thebe, reste raisonnable, attend de voir ce que l'on en dit de ce lecteur :lol:
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 11 Nov 2005 13:08

steevedul a écrit:A quand des marantz de nouveau en gold, ce qui a fait son succes, on propose aujourd'hui du silver pour l'europe du noir pour les states, meme si on nen trouve en france et le gold pour le pays du soleil levant, et la mondialisation dasn tous çà, toutes les couleurs devraient être proposé ici, à bon entendeur messieurs les commerçants et surtout importateurs


L'histoire du Gold est celle ci :

Depuis très très longtemps les Japonais achètent des appareils de couleur Gold. En Europe et ailleurs, c'est noir et silver. Puis les Japonais ont voulu normaliser et rationaliser leurs productions et ont tenté d'imposer le Gold dans le reste du monde. Ca a été un bide comparé au Silver. Alors ils ont tous arrêté, et à moins qu'ils décident de remettre le couvert dans quelques années, on ne verra plus de Gold.
Clairement, ton enthousiasme pour cette couleur ne représente pas la majorité des gens.

Et puis ils ont eu dans l'idée que les appareils devaient avoir une couleur qui se rapproche de celle des plasmas, car ils vont envahir les salons salles à manger du monde entier.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 11 Nov 2005 13:09

Akoustics a écrit:Personnellement,
Je crois que je vais vendre mon 3910 pour un DV9600 ... et au revoir le macroblocking et le SAV denon :mdr:


Moi aussi. Max si tu lis ça, pas frapper pas frapper.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 11 Nov 2005 13:29

warson a écrit:
Thebe a écrit:Bonjour,

confirmation de la mise à disposition en Italie :

http://www.avmagazine.it/news/sorgenti/500.html

J'ignore si la TVA est différente de celle applicable en France :o

Il semble dispo aussi en Espagne, à un prix très... différent :
http://www.redcoon.es/redcoon/urwfilter/product/do/action/getProductDetail/product/34036/
Même s'il y a des écarts de TVA entre pays, de telles différences de prix sont très surprenantes. A priori en France on devrait se situer entre les deux, mais plus proche du prix italien malheureusement.


Le prix courant ici est 2000€. Même avec le prix "boutique", on est loin. Ce prix Espagnol semble être une erreur, car les Espagnols nous achètent plus de produits que l'inverse, et l'écart est trop important.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 11 Nov 2005 13:52

Bonjour JPG,

aurais-tu eu l'occasion de l'essayer par hasard :o :wink:
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 11 Nov 2005 14:05

Thebe a écrit:Bonjour JPG,

aurais-tu eu l'occasion de l'essayer par hasard :o :wink:


Non, pas encore, car il est en retard, je l'attends depuis 10 jours maintenant, avec cet objectif précis. Je viens de relancer Marantz.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 16 Nov 2005 22:18

Info, j'ai passé une partie de ma journée avec un énorme carton de DV9600 en plein milieu de mon bureau. Avant de le sortir du carton, je trouve que l'image est excellente, et le son redoutable. Demain, je l'ouvre et je le teste...
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 16 Nov 2005 22:27

JPG - Hifissimo a écrit:Info, j'ai passé une partie de ma journée avec un énorme carton de DV9600 en plein milieu de mon bureau. Avant de le sortir du carton, je trouve que l'image est excellente, et le son redoutable. Demain, je l'ouvre et je le teste...

On attend ça avec impatience... :P
warson
 
Messages: 1606
Inscription Forum: 27 Déc 2002 15:03
Localisation: St Herblain (44)
  • offline

Message » 16 Nov 2005 22:53

JPG - Hifissimo a écrit:Info, j'ai passé une partie de ma journée avec un énorme carton de DV9600 en plein milieu de mon bureau. Avant de le sortir du carton, je trouve que l'image est excellente, et le son redoutable. Demain, je l'ouvre et je le teste...

Encore merci pour ce superbe CR tres professionnel JPG :mdr:
Dark Anthony
 
Messages: 3541
Inscription Forum: 07 Sep 2003 12:00
Localisation: Chateau de Versailles
  • offline

Message » 17 Nov 2005 11:19

Dark Anthony a écrit:
JPG - Hifissimo a écrit:Info, j'ai passé une partie de ma journée avec un énorme carton de DV9600 en plein milieu de mon bureau. Avant de le sortir du carton, je trouve que l'image est excellente, et le son redoutable. Demain, je l'ouvre et je le teste...

Encore merci pour ce superbe CR tres professionnel JPG :mdr:


J'espère ne pas avoir été trop long cette fois.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 17 Nov 2005 11:23

JPG - Hifissimo a écrit:
Dark Anthony a écrit:
JPG - Hifissimo a écrit:Info, j'ai passé une partie de ma journée avec un énorme carton de DV9600 en plein milieu de mon bureau. Avant de le sortir du carton, je trouve que l'image est excellente, et le son redoutable. Demain, je l'ouvre et je le teste...

Encore merci pour ce superbe CR tres professionnel JPG :mdr:


J'espère ne pas avoir été trop long cette fois.

Clair,net et concis ;) :mdr:
Dark Anthony
 
Messages: 3541
Inscription Forum: 07 Sep 2003 12:00
Localisation: Chateau de Versailles
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message