|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Lecteur dvd Pioneer dv 600 dézonable (dsd sur Hdmi !!! )
Bien vu, c'est le 980 qui sort le dsd (c'est le seul Oppo à le faire je pense). J'ai édité la première page.
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
arnuche a écrit:ano102 a écrit:desolé j utilise pas de disques dur auto alimentés et je n ai pas de clef de 16 Go donc j ai pas de reponses a vos questions
Ca concernait surtout la lecture de fichiers mpeg, sur dvd-rom ou clé Usb. Jamais testé ?
J'insiste , j'ai besoin de le savoir pour un éventuel achat.
Si tu pouvais juste tester la lecture d'un petit fichier mpeg-2 (extension .mpg) sur clé Usb, ça m'arrangerait, histoire de savoir si ce format est reconnu ou pas.
Merci !
Pour les fichiers de plus de 4 gigas, je peux toujours les authorer en dvd-video, donc ce n'est finalement pas si important que ça.
- arnuche
Petite question sur la lecture de SACD : la sortie de DSD sur HDMI (vers un ampli compatible) impose-t-elle la présence d'un écran connecté (et dont l'entrée est sélectionnée sur la sortie HDMI de l'ampli) derrière ?
- ZR
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
Je ne sais pas mais j'ai tendance à penser que non si le lecteur est relié à un ampli avec entrée Hdmi.
Il faudrait que ceux qui ont ce lecteur et un ampli Hdmi le testent écran éteint, voire déconnecté.
Il faudrait que ceux qui ont ce lecteur et un ampli Hdmi le testent écran éteint, voire déconnecté.
- arnuche
En l'occurrence, ça serait pour l'utiliser avec la TV allumée mais sur une autre source (elle me sert de moniteur informatique, aussi).
- ZR
- Inscription Forum: 05 Oct 2003 0:27
ZR a écrit:Petite question sur la lecture de SACD : la sortie de DSD sur HDMI (vers un ampli compatible) impose-t-elle la présence d'un écran connecté (et dont l'entrée est sélectionnée sur la sortie HDMI de l'ampli) derrière ?
Non, j'écoute des SACD de cette façon sans écran connecté.
En revanche, je n'utilise qu'un (vieux) projo (PLV-Z2) et je suis obligé de l'éteindre ou de l'allumer mais pas de le laisser en veille sinon mon ampli refuse le signal HDMI
- Rudy A-Traxx
- Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment procéder avec le firmware pour le DV600 car la procédure de gravure n'est vraiment pas claire. Pouvez-vous m'expliquer comment faire s'il vous plaît ?
On grave en image ou en données (avec Nero) ?
Et une fois gravé, il suffit d'introduire le CD et de presser le bouton play ?
Merci d'avance !!!
J'aimerais savoir comment procéder avec le firmware pour le DV600 car la procédure de gravure n'est vraiment pas claire. Pouvez-vous m'expliquer comment faire s'il vous plaît ?
On grave en image ou en données (avec Nero) ?
Et une fois gravé, il suffit d'introduire le CD et de presser le bouton play ?
Merci d'avance !!!
- Jaja62
- Inscription Forum: 04 Sep 2008 21:58
Je n'ai pas ce lecteur mais il me semble que tout est clairement indiqué sur le site dont il y a le lien en première page (PioneerFAQ). Ca n'a pas l'air très difficile.
- arnuche
Eh bien soit je ne comprends rien à ce qui est écrit, soit mon Nero ne me permet pas de graver les firmware comme demandé. Je crois que je vais m'adresser directement par MP à ceux qui ont réussi la manip', j'aurai plus de chance... Car la procédure n'est pas claire du tout.
- Jaja62
- Inscription Forum: 04 Sep 2008 21:58
Je ne vois pas en quoi c'est compliqué. Regarde l'explication ici ;
http://www.pioneerfaq.info/english/burn_guide.php
Et c'est aussi indiqué dans le fichier texte que tu reçois avec le firmware.
http://www.pioneerfaq.info/english/burn_guide.php
Et c'est aussi indiqué dans le fichier texte que tu reçois avec le firmware.
- arnuche
Au Secour!
j'ai un pio 645 HS DVR AVEC UNE SORTIE HDMI,(1.2a) ,L'AMPLI ONKIO 905(HDMI 1.3) ET UN PROJO PANA AX200(HDMI1.3);
Je n'arrive jamais à avoir une image,,,, l'ampli met :hdmi no signal,,,cela fait pls mois que j'essaye differentes configuration de branchement,,rien à faire
comment faire pour activer l'hdmi dans le menu de configuration du pio ? car il marque tjr que cette fonction est inactive.Es-que c'est un probléme de compatibilité des generations d'hdmi,,,,la protectionHDCP exciste egalement sur l'ampli,,,doi-je abandonner le combat,,,au passage les autres liaison:aucun problème,
MERCI DE VOTRE AIDE
j'ai un pio 645 HS DVR AVEC UNE SORTIE HDMI,(1.2a) ,L'AMPLI ONKIO 905(HDMI 1.3) ET UN PROJO PANA AX200(HDMI1.3);
Je n'arrive jamais à avoir une image,,,, l'ampli met :hdmi no signal,,,cela fait pls mois que j'essaye differentes configuration de branchement,,rien à faire
comment faire pour activer l'hdmi dans le menu de configuration du pio ? car il marque tjr que cette fonction est inactive.Es-que c'est un probléme de compatibilité des generations d'hdmi,,,,la protectionHDCP exciste egalement sur l'ampli,,,doi-je abandonner le combat,,,au passage les autres liaison:aucun problème,
MERCI DE VOTRE AIDE
- joebil
- Inscription Forum: 04 Juin 2006 12:55
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|