Oui, le temps de se préparer mais là, on va avoir une machine universelle parfaite pour le fabuleux AVC-A1SR!! ...et bien d'autres!darsh5782 a écrit:Encore 1 long mois d'attente alors ....
buss, membre des
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités
Oui, le temps de se préparer mais là, on va avoir une machine universelle parfaite pour le fabuleux AVC-A1SR!! ...et bien d'autres!darsh5782 a écrit:Encore 1 long mois d'attente alors ....
Comme tu dis! le Forum est une mine de renseignements grace aux Forumeurs et aussi revendeurs, il intervient souvent dans nos choix de matériel.. et de décision finale d'achat...jeromeab a écrit:part cela je suis comme vous j'attend et j'espere que enfin une machine universelle répondra présente a out nos exigences qui ne cesse de croitre chaque jour grace a ce forum ...
La configuration dans mon profil
Bobor a écrit:Un convertisseur DVI-> VGA? (j'ai ce type d'outil sur ma carte ATI).
buss a écrit:>Bobor,
Le DVD-2900 sort bien du 720p par les sorties YUV..que je sache! ils sont livrés MZ 720p..
buss
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|