Greg,
sur ses sorties YUV alors le 1080i que tu as vu ?
pas de 1024, res informatique.
telco éclairée ? espérons.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Le post du denon ax 11 dvi + upscaling faroudja
- David-digital
- Inscription Forum: 28 Fév 2003 16:10
Non david sur la dvi et je pense que l'upscaling sera limité à celle-ci. Sinon l'essai à été réalisé en 720p, mais j'ai pu voir passer les différentes possibilités sur l'affichage externe (à savoir 720p et 1080i).
- worf
- Broker
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Même finition de façade que le 2900! quand même, pour 2499 € on pourrait avoir la finition du DVD-A1...
buss, membre des
-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
buss a écrit:
Même finition de façade que le 2900! quand même, pour 2499 € on pourrait avoir la finition du DVD-A1...
Hello buss
DVD-2900
Ben regarde la fenêtre de l’afficheur, elle est moins "classe" sur le DVD-2900 quand même Sur la version noire du DVD-2900, la fenètre ne se voit pas, et là, c'est + "classe"
Laurent , membre du club des
- Laurent B.
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Salut Laurent
J'ai pas tout lu, mais je pense que la vidéo sur la Péritel du A11 sera en 10/54, donc pas mieux que sur le 2900, dans ce cas pour une utilisation purement cinéma en entrelacé...
J'ai visionné le troisième volet du "SEIGNEUR des ANNEAUX" hier soir, 2:45 de pur bonheur!! une image fantastique une bande son qui dès le début vous scotche au fauteuil!! certains passages sont de véritables séismes!! j'adoooore!!
buss, membre des
J'ai pas tout lu, mais je pense que la vidéo sur la Péritel du A11 sera en 10/54, donc pas mieux que sur le 2900, dans ce cas pour une utilisation purement cinéma en entrelacé...
J'ai visionné le troisième volet du "SEIGNEUR des ANNEAUX" hier soir, 2:45 de pur bonheur!! une image fantastique une bande son qui dès le début vous scotche au fauteuil!! certains passages sont de véritables séismes!! j'adoooore!!
buss, membre des
-
buss a écrit:Salut Laurent
buss, membre des
tu l'as vu ou?
- Framesmaker
- Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
Pour le 10/54 sur la Péritel, ça reste justement à confirmer..The Framesmaker a écrit:tu l'as vu ou?
buss, membre des
-
buss a écrit:Pour le 10/54 sur la Péritel, ça reste justement à confirmer..The Framesmaker a écrit:tu l'as vu ou?buss a écrit:Salut Laurent
Salut buss
Je ne sais pas si The Framesmaker parle du 10/54 ou du troisième volet du Seigneur des Anneaux. En effet, les Deux Tours est le deuxième volet.
Et ce qui concerne le 10/54, je pense aussi qu'il n'y a pas de modification par rapport au DVD-2900. Mais peut-être que le DVD-A11 intègre des composants de qualité supérieure en plus de ce nouveau drive hérité du DVD-A1 qui va encore améliorer les chose (déjà que c'est superbe).
- Laurent B.
Séance photos :
- Laurent B.
Salut Laurent
Ah! effectivement, j'ai fait une erreur en comptant les volets du "SEIGNEUR des ANNEAUX"
Encore une belle platine ce DVD-A11! peut-être moins compartimenté...que le A1.. Côté esthétique, même niveau de façade et télécommande que le 2900..
buss, membre des
Ah! effectivement, j'ai fait une erreur en comptant les volets du "SEIGNEUR des ANNEAUX"
Encore une belle platine ce DVD-A11! peut-être moins compartimenté...que le A1.. Côté esthétique, même niveau de façade et télécommande que le 2900..
buss, membre des
-
et bien, cela fait longtemps que je n'étais pas venu ici, et là je découvre une bien belle machine!
mais comment en profiter sur un sharp Z9k? Je ne vois que 3 BNC. Peut-on les envoyer par un convertisseur vers l'entrée VGA du sharp? (je crois que le sharp n'accepte pas le signal upscalé sur les YUV).
qq soit la réponse, je vais continuer à suivre ce thread de près!
mais comment en profiter sur un sharp Z9k? Je ne vois que 3 BNC. Peut-on les envoyer par un convertisseur vers l'entrée VGA du sharp? (je crois que le sharp n'accepte pas le signal upscalé sur les YUV).
qq soit la réponse, je vais continuer à suivre ce thread de près!
- Bobor
- Inscription Forum: 01 Avr 2002 2:00
Salut tout le monde ,
j'ai entendu parler d'une sortie courant octobre , mais qq'un aurait-il plus d'infos , si ce serait plus début ou fin octobre .
Sinon pour le prix un commercial denon m'a dit qu'il serait dans les 2600€ et non dans les 2400€ .
Voilà c'est cher mais c'est vrai que c'est une bien belle bete !!
j'ai entendu parler d'une sortie courant octobre , mais qq'un aurait-il plus d'infos , si ce serait plus début ou fin octobre .
Sinon pour le prix un commercial denon m'a dit qu'il serait dans les 2600€ et non dans les 2400€ .
- darsh5782
- Inscription Forum: 01 Mar 2003 23:45
Le manuel est ici : http://www.usa.denon.com/catalog/pdfs/D ... E3_DFU.pdf
- mk
- Inscription Forum: 23 Jan 2001 2:00
Oui, sortie fin octobre début novembre, prix: 2600€ poids 12,8 kgs.darsh5782 a écrit:Salut tout le monde ,
Il est équipé de convertisseurs 12/216 sur toutes les sorties vidéo (même Péritel) OUAH!!!!
Comme L'AVC-A1SR, le DVD-A11 sera le sommet de cette gamme, puisque le DVD-A1 sera remplacé l'année prochaine par le DVD-1, préampli.....la nouvelle gamme...au dessus.
buss, membre des
-
Merci pour les renseignements Buss .
Encore 1 long mois d'attente alors ....
Encore 1 long mois d'attente alors ....
- darsh5782
- Inscription Forum: 01 Mar 2003 23:45
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|