Emmanuel Piat a écrit:>Worf, tu as battu tous tes records: 10 mois sans changer de projo
C'est pas un peu risqué de prendre un Z10000 maintenant? Avec toutes les rumeurs qui circulent sur AVS...
Car_rod, j'imagine que tu veux parler de ce thread :
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthre ... did=283156Si c'est ça, le DLP va encore faire un joli bon en avant (j'attend aussi bcp des nouvelles roues chromatique de chez OCLI

).
@+
Emmanuel
Pas seulement. Ça, ce n'est que le dernier des threads en date "colporteur de rumeur"
Non, je pensais plus aux interventions répétées de Alan qui annonce à demi-mot une "révolution" pour septembre qui va amener une chutte des prix (encore?...

)
J'interviens dans le thread que tu mentionnes sur AVS car j'ai eu une info (via "téléphone arabe"...) comme quoi TI retarderait son "nouveau jeu de DMDs".
Grosso modo, TI généraliserait son bus mémoire LVDS pour toutes ses puces ainsi que le passage en 12° avec sous-couche "dark metal". Rien de neuf donc.
Mais il serait aussi prévu une "simplification et uniformisation" de l'intégration des DMD avec leur jeu de puces dans les produits (projos ou autres). Cela reste très flou et concerne finalement surtout les fabricants même si, indirectement, des "upgrades" seraient possibles (encore une fois, pas de détails précis).
Ce que j'ai surtout retenu et qui nous concerne, c'est une offre élargie de produits à base de HD2 et surtout Matterhorn, mais pas d'évolution majeure en ce qui concerne les caractéristiques des DMDs. Ainsi, il semblerait qu'il n'a jamais été question pour TI de "résoudre" dans un avenir immédiat ce qu'on appelle "dimple fix". Le DMD HD2 est et reste, le Matterhorn complète l'offre.
Voilà
Encore une fois, téléphone arabe...
Donc, si Didier HC a plus d'infos sur la "HD3", lui qui a lancé un
thread il y a quelques temps a son sujet, il est le bienvenu pour me contredire le cas échéant.