En tout cas, HKFlix hallucine du nombre de commandes qui lui sont passées en provenance de gens du Forum HCFR...
Et je vous jure que je ne prends rien. Néon peut en témoigner...
Je suis simplement un Forumeur qui est heureux de vous faire partager ses bons plans !
Et ce de la manière la plus sûr possible puisque l'Oppo n'est pas importé officiellement...
Clide (appelez moi Huggy les bons tuyaux... )
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Le meilleur lecteur DVD du monde !?! L'Oppo OPDV971h à 199$.
- clide
- Inscription Forum: 03 Juin 2000 2:00
N'ayant jamais commandé en dehors de l'europe, je me demandais comment faire pour le paiement (par CB ?).
Enfin l'alim de l'oppo est elle en 220V ou faut il un adaptateur ?
- t2sampras
- Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
t2sampras a écrit:N'ayant jamais commandé en dehors de l'europe, je me demandais comment faire pour le paiement (par CB ?).
Je crois que l'Oppo s'adapte au 220 V...
- Dark Anthony
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 12:00
t2sampras a écrit:N'ayant jamais commandé en dehors de l'europe, je me demandais comment faire pour le paiement (par CB ?).
Par CB, par contre certains sites demandent d'autres justificatifs
Sinon il s'adapte au 220, faut juste un adaptateur prise US -> prise Eur
- NiKoPoP
- Inscription Forum: 16 Juin 2004 15:25
PETE ,
voir la solution hollande c est plus simple + prise peritel .
bonne chance
voir la solution hollande c est plus simple + prise peritel .
bonne chance
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
recu le miens aujourd'hui. pas de CR ; il me manque le pio 506
- elon
- Inscription Forum: 03 Sep 2005 15:50
recut le mien hier, que du bonheur !
J'ai recu le miens hier (merci de ton aide clide pour HKFlix, livré en 5 jours et pas de douane !)
Je l'ai branché sur mon tout nouveau Tohsiba 52WM48P arrivé semaine dernière lui. Et bien que dire... c'est terrible !
Il me reste quelques réglages à faire (pas eu le temps, pas la le w.e. dernier...) mais l'image en 720p est formidable (qq tests sur gladiator, la trilogie Lord of the ring, et un petit Indestructibles pour voir ce que donne de la synthèse)
Franchement, en rapport qualité/prix, je sais pas s'il y a mieux. Il est meilleur qu'un Samsung 850, et pas beaucoup + cher quand on veut un cable.
Très content de mon achat.
Dts1
Je l'ai branché sur mon tout nouveau Tohsiba 52WM48P arrivé semaine dernière lui. Et bien que dire... c'est terrible !
Il me reste quelques réglages à faire (pas eu le temps, pas la le w.e. dernier...) mais l'image en 720p est formidable (qq tests sur gladiator, la trilogie Lord of the ring, et un petit Indestructibles pour voir ce que donne de la synthèse)
Franchement, en rapport qualité/prix, je sais pas s'il y a mieux. Il est meilleur qu'un Samsung 850, et pas beaucoup + cher quand on veut un cable.
Très content de mon achat.
Dts1
- dts1
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 12:35
Heureux de voir que tu es satisfait de ton Oppo Dts1... Et de voir que tout s'est bien passé dans l'acheminement de ta commande...rapide et sans frais de douanes, on frole le sans faute !!! Ca devient une habitude...
HKFlix m'a dit (avec réserve...) qu'il pourrait y avoir un nouveau firmware dans quelques temps. Mais bon, wait and see...
Il serait peut être intéréssant d'ouvrir une liste des points qui pourraient être améliorés pour ensuite la faire parvenir à Oppo Digital...enfin, c'est une idée à grater. A voir avec Néon...
Clide
HKFlix m'a dit (avec réserve...) qu'il pourrait y avoir un nouveau firmware dans quelques temps. Mais bon, wait and see...
Il serait peut être intéréssant d'ouvrir une liste des points qui pourraient être améliorés pour ensuite la faire parvenir à Oppo Digital...enfin, c'est une idée à grater. A voir avec Néon...
Clide
- clide
- Inscription Forum: 03 Juin 2000 2:00
Je sais que j'ai deja posé la question, mais j'aimerais savoir qui parmis les utilisateurs de ce lecteur DVD a connu des problemes de desynchronisation entre l'image et le son.
Sur AVSForum, il y a pas mal de monde qui se plaint...
Autre question: avez vous besoin de bidouiller quelque chose entre chaque film ?
En gros, ce lecteur est-il WAF compliant ? Parce que si il faut faire autre chose que mettre le DVD, appuyer sur Menu et lancer le film pour certains DVDs, alors ça ne va pas le faire pour moi (enfin, pour ma femme... !).
Autre question: avez vous besoin de bidouiller quelque chose entre chaque film ?
En gros, ce lecteur est-il WAF compliant ? Parce que si il faut faire autre chose que mettre le DVD, appuyer sur Menu et lancer le film pour certains DVDs, alors ça ne va pas le faire pour moi (enfin, pour ma femme... !).
- Niiico
- Inscription Forum: 27 Mai 2004 13:23
il est totalement waf compliant , minuscule et mignon , il peut etre quasi invisible .......il y a juste le tiroir fin comme une lame qui semble hyper fragile .
A+
A+
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Niiico a écrit:Je sais que j'ai deja posé la question, mais j'aimerais savoir qui parmis les utilisateurs de ce lecteur DVD a connu des problemes de desynchronisation entre l'image et le son.
je me suis passé plusieurs extraits, j'ai touché à rien entre, ça me plaisait
Par contre c'est vrai que le tiroir CD fait un peu pitié
- NiKoPoP
- Inscription Forum: 16 Juin 2004 15:25
je ne sais si déjà mantionnée mais voici une review du 10 octobre ici
http://www.audioholics.com/productrevie ... layer1.php
http://www.audioholics.com/productrevie ... layer1.php
- tgparis
- Inscription Forum: 20 Mai 2005 22:42
je sens que je vais craquer... bande de ... !
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Bon, ben moi je pense quand même que je vais rester sur mon idée de 9000S, les problèmes de compatibilité DVD-R semblant (peut-être, pas sûr) réglés... En plus côté audio ça fera quand même mieux!
L'a vraiment l'air bien cet Oppo, cela dit, mais bon en cas de problèmes, garantie? Avec un 9000S à 299€ et un Oppo à 240, la différence n'est pas assez grande pour prendre le risque!
L'a vraiment l'air bien cet Oppo, cela dit, mais bon en cas de problèmes, garantie? Avec un 9000S à 299€ et un Oppo à 240, la différence n'est pas assez grande pour prendre le risque!
- LaurentHU
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 9:57
Je croyais pourtant que l'Oppo était quand-même supérieur au 9000S en qualité vidéo sur port DVI...
- Jose Hidalgo
- Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|