Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Le meilleur lecteur DVD du monde !?! L'Oppo OPDV971h à 199$.

Message » 06 Jan 2006 14:57

Non plus Han Solo, c'est que je fonctionne un peu à l'emporte-piece..."23h et quelques : tiens je commande un Oppo..." :wink: et puis tant qu'à faire plutôt chez oppo directement, bien que je ne sois pas sectaire (BBk ne me gène absoluement pas) :wink: et puis en parcourant ce post je n'ai lu qu'un seul problème concernant la Taxe import... 8) et puis "ça n'arrive qu'aux autres...", et puis........et puis.... :mdr:
tong
 
Messages: 441
Inscription Forum: 02 Déc 2003 1:03
Localisation: rurale
  • offline

Message » 06 Jan 2006 14:59

Han Solo => ou parce que parfois on est joueur et qu'on aime bien gagner : Oppo US reçu en 1 semaine pour 232 euros tout compris, donc moins cher que si acheté sur le site européen :wink:
Surflife
 
Messages: 927
Inscription Forum: 08 Juil 2005 15:08
Localisation: 92
  • offline

Message » 06 Jan 2006 15:01

Han Solo a écrit:c'est encore parcque l'Oppo est meilleurs que le BBK/Oppo EU ?

Ben oui, évidemment. :mdr:

Ou peut-être par simple envie de bénéficier des futurs firmwares US, puisque rien ne garantit à 100% qu'ils pourront être installés indéfiniment à l'avenir sur les Oppo EU / BBK... enfin, chacun trouvera ses raisons, il n'y a rien à comprendre là-dessus. :)
Jose Hidalgo
 
Messages: 4985
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 06 Jan 2006 15:27

...Jose tu pousses un peu là...m'enfin... 8)
tong
 
Messages: 441
Inscription Forum: 02 Déc 2003 1:03
Localisation: rurale
  • offline

Message » 06 Jan 2006 15:27

Jose Hidalgo a écrit:
Han Solo a écrit:c'est encore parcque l'Oppo est meilleurs que le BBK/Oppo EU ?

Ben oui, évidemment. :mdr:

Ou peut-être par simple envie de bénéficier des futurs firmwares US, puisque rien ne garantit à 100% qu'ils pourront être installés indéfiniment à l'avenir sur les Oppo EU / BBK... enfin, chacun trouvera ses raisons, il n'y a rien à comprendre là-dessus. :)


Ha oui, et le fait que les firmwares sont développés à présent sur une base commune ?

Et moi je dis que pour celui qui n'a pas de cable et qui doit s'en procurer un,regardez mon exemple:
J'ai acheté mon oppo avec scart ( je n'y peux rien c'est écrit dessus ), chez livingcinéma, j'ai payé 276€ fdpi avec un cable dvi-hdmi de 7 mètres. Comparés aux 232€ de chez oppo ça fait le cable à 44€ sachant que j'avais aussi 5€ de paypal compris dans les 276€...

Reçu en 4 jours.

225€ le lecteur + 18,50€ de port = 243,50€ et à tous les coups pas de douanes. Moi je ne vends rien et je me moque de ce que vous achetez mais le prix de l'oppo n'est plus un argument, si le prix est de 232€ chez oppo même au risque d'un sur cent qui paie les taxes de douane.


Arrête José, on viendra jamais chez toi pour un barebecue.
sangoku
 
Messages: 572
Inscription Forum: 11 Juil 2003 2:54
Localisation: Le Mans, le pays de la rillette
  • offline

Message » 06 Jan 2006 15:37

sangoku a écrit:Ha oui, et le fait que les firmwares sont développés à présent sur une base commune ?

L'équipe de développement US n'est pas la même que l'équipe EU. Qu'il y ait une base commune on s'en fout, il y a toujours eu une base commune. Au fait, il est comment le support EU ? On les contacte comment ? Ils répondent aussi vite et aussi aimablement que le support US ? Ca m'étonnerait fortement.

sangoku a écrit:Arrête José, on viendra jamais chez toi pour un barebecue.

Toi certainement pas, ça c'est sûr. Et apprends à écrire barbecue d'abord.
Jose Hidalgo
 
Messages: 4985
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 06 Jan 2006 15:47

Jose Hidalgo a écrit:
sangoku a écrit:Ha oui, et le fait que les firmwares sont développés à présent sur une base commune ?

L'équipe de développement US n'est pas la même que l'équipe EU. Qu'il y ait une base commune on s'en fout, il y a toujours eu une base commune. Au fait, il est comment le support EU ? On les contacte comment ? Ils répondent aussi vite et aussi aimablement que le support US ? Ca m'étonnerait fortement.

sangoku a écrit:Arrête José, on viendra jamais chez toi pour un barebecue.

Toi certainement pas, ça c'est sûr. Et apprends à écrire barbecue d'abord.


Mon dieu la faute de frappe que j'ai faite. Je ne vais pas l'éditer pour que tout le monde lise la pertinence de ta réponse.
Mon neveu de 18 mois me sort des trucs comme ça .

Quand au service de chez livingcinéma, je ne connais pas le service Eu de bbk tu m'excuseras, est aussi très réactif, René met un 1/4 d'heure à répondre. De plus ils testent des firmwares, va faire un tour sur le forum. En résumé ça t'etonne mais c'est vrai.

Quand à l'oppo, ma courte expérience me fait dire qu'il faut le régler, il y a bcp à gagner. Mes premières impressions, mitigées il est vrai, se trouvent un peu contredites par celles que j'ai sur seigneur des anneaux. De beaux noirs ça fait plaisir. Le 1080i est sympa.

Mais les arrières plans ne sont pas maitrisés à mon avis et il y a un je ne sais quoi de dureté dans l'image, je n'arrive pas à m'en défaire.
Dernière édition par sangoku le 06 Jan 2006 15:53, édité 1 fois.
sangoku
 
Messages: 572
Inscription Forum: 11 Juil 2003 2:54
Localisation: Le Mans, le pays de la rillette
  • offline

Message » 06 Jan 2006 15:49

Et un petit Kameamea de la part de sangoku ... :lol: 8)
En attente de la riposte de José :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 06 Jan 2006 15:56

Pas de riposte, ça fait trop longtemps, qu'il y a du crêpage de chignon sur ce topic.

Et je ne voulais pas y participer mais c'est comme ça, il y en a qui aime.

A quand un nouveau firmware qui mette le pal au même niveau que le ntsc?
sangoku
 
Messages: 572
Inscription Forum: 11 Juil 2003 2:54
Localisation: Le Mans, le pays de la rillette
  • offline

Message » 06 Jan 2006 15:58

sangoku a écrit:Pas de riposte, ça fait trop longtemps, qu'il y a du crêpage de chignon sur ce topic.

Et je ne voulais pas y participer mais c'est comme ça, il y en a qui aime.

A quand un nouveau firmware qui mette le pal au même niveau que le ntsc?


Je ne voulais que faire un peu d'humour en profitant de ton avatar :wink: ... pour détendre l'athmosphère 8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 06 Jan 2006 15:59

vous remarquerez que nous en sommes arrivé à la 142 eme page et vous comprendrez aussi que pour la simple question qui m'amène ici je n'ai pas lus l'ensemble de ces pages d'une part parcequ'il y en a un peu beaucoup et d'autre part parceque je suis au boulot là ...shut...voici donc ma question :

d'avance excusez moi si la question vous parait niaise ... :lol:

Ce lecteur serait il le lecteur idéal à associer à un Toshiba MT500 (liaison DVI bien sûr) ?

merci pour vos réponses et vos conseils

La configuration dans mon profil


DENON AVC X4700H ¤ SONY KD75X89K ¤ SMSL SA98E ¤ T AMP 3xS-150 MK2 & 1xE-400¤ KLIPSCH 2xRF82 / RC64 / 2xRS52 / 2xR-1650C / R115SW ¤ SOURCE PCHC ¤ Sony UBP-X800 ¤
téachix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1203
Inscription Forum: 12 Déc 2003 12:37
Localisation: Chalabre
  • offline

Message » 06 Jan 2006 16:02

Dans 15 jours. (confirmation du support)


sangoku a écrit:Pas de riposte, ça fait trop longtemps, qu'il y a du crêpage de chignon sur ce topic.

Et je ne voulais pas y participer mais c'est comme ça, il y en a qui aime.

A quand un nouveau firmware qui mette le pal au même niveau que le ntsc?
highlander
 
Messages: 220
Inscription Forum: 11 Fév 2003 14:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Jan 2006 16:03

Pas de ripose, sangoku n'ayant pas contredit l'élément principal de ma réponse, à savoir "L'équipe de développement US n'est pas la même que l'équipe EU". Ce qui pour moi suffit à justifier l'achat d'un Oppo US. Le reste, ce sont des enfantillages de la part de quelqu'un pris en flagrant délit de faute d'orthographe :mdr: (et qui récidive dans le post ci-dessus, mais je ne voudrais pas l'accabler non plus).

Allez sangoku, ce n'est pas grave tout ça, moi aussi je t'aime. :lol:
Jose Hidalgo
 
Messages: 4985
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 06 Jan 2006 16:15

:roll:
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 06 Jan 2006 16:17

Je ne sais pas comment fonctionne le service client, le développement des firmwares, je m'en moque, je veux un lecteur qui fonctionne bien, mais chez oppo on dit que les firmwares sont à présent développés sur une base commune et qu'il ne devrait y avoir à l'avenir qu'un seul et même logiciel.
Dernière édition par sangoku le 06 Jan 2006 16:20, édité 1 fois.
sangoku
 
Messages: 572
Inscription Forum: 11 Juil 2003 2:54
Localisation: Le Mans, le pays de la rillette
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message