Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Zoom

Message » 05 Jan 2006 13:28

Je voudrais savoir si vous avez le même problème que moi avec l'OSD du ZOOM qui reste affiché en permanence.

Je m'explique , j'ai un OPPO-E avec le dernier firm 1226 et un plasma Pioneer 506XDE et je souhaite agrandir quelque peu les films qui ne sont pas en 16/9 natif (avec une bande noire en haut et en bas de l'écran).

Le 506XDE est réglé sur "Plein" donc l'image est affichée sans déformation, l'OPPO est réglé sur "Wide" dans le menu et j'essaye de ZOOMER avec l'OPPO en 1.5 par exemple.
Là l'image remplie bien toute la hauteur (je perd un peu en largeur mais bon..).
Le hic c'est que l'OPPO affiche en permanence l'incrustation OSD "1.5" ...

Impossible de faire disparaitre cet affichage de l'OSD du Zoom.

Comment faire pour régarder un film en mode ZOOM avec l'OPPO ??

Merci
SimbaMan
 
Messages: 8
Inscription Forum: 01 Sep 2005 15:18
  • offline

Message » 05 Jan 2006 13:29

cedbh a écrit:Merci Pat971! ;)

DEMANDE AU MODO (NEON EN PARTICULIER):

Me laisserais tu creer un nouveau topic tout beau tout propre avec en premiere page tout ce qu'il y a savoir:
-ou commander
-#OPPO/e /OPPO/u / BBK
-lien versd les firmwares
-lien vers le fichier word
-lien vers ce topic

Et par la suite fermer ce topic qui ne ressemble plus a rien il faut bien le dire...
Si tu es d'accord, fais le moi savoir, et je préparerai cela en conséquence... Et ferai appel aux autres pour certaines parties...
Merci!


je ne suis pas partisant de créer un enième topic sur le sujet.....(en fait pour moi la séparation du BBK et Oppo est déja en sois pas vraiment utile)

donc ce que je te propose

tu me fait un beau topo avec tous ce que tu indique au dessus me le met en MP et je le met en première page...

si Jean max veux faire de même,je suis ok pour rajouter en première page les infos du BBK (ou bien je donne juste l'infos de l'existance du topic dédié BBK....

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 05 Jan 2006 14:49

SimbaMan a écrit:Comment faire pour régarder un film en mode ZOOM avec l'OPPO ??

Ta question d'utilisateur aurait plus sa place dans ce topic : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29799150, qui est consacré à ceux qui ont DEJA un Oppo. Le topic dans lequel tu te trouves est consacré (en théorie) à ceux qui n'ont pas encore d'Oppo mais qui souhaitent se renseigner. ;-)

Pour y répondre quand-même, je ne crois pas que ce soit possible : c'est me semble-t-il un choix d'Oppo que de laisser les pictogrammes OSD présents à l'écran quand tu fais une pause par exemple. :-? Perso je ne suis pas pour, et j'aimerais bien qu'ils suppriment tous ces pictogrammes à l'avenir (voire mieux, qu'il y ait une option dans les menus permettant d'activer/désactiver les pictogrammes :mdr: ).
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 05 Jan 2006 15:46

néon a écrit:
cedbh a écrit:Merci Pat971! ;)

DEMANDE AU MODO (NEON EN PARTICULIER):

Me laisserais tu creer un nouveau topic tout beau tout propre avec en premiere page tout ce qu'il y a savoir:
-ou commander
-#OPPO/e /OPPO/u / BBK
-lien versd les firmwares
-lien vers le fichier word
-lien vers ce topic

Et par la suite fermer ce topic qui ne ressemble plus a rien il faut bien le dire...
Si tu es d'accord, fais le moi savoir, et je préparerai cela en conséquence... Et ferai appel aux autres pour certaines parties...
Merci!


je ne suis pas partisant de créer un enième topic sur le sujet.....(en fait pour moi la séparation du BBK et Oppo est déja en sois pas vraiment utile)

donc ce que je te propose

tu me fait un beau topo avec tous ce que tu indique au dessus me le met en MP et je le met en première page...

si Jean max veux faire de même,je suis ok pour rajouter en première page les infos du BBK (ou bien je donne juste l'infos de l'existance du topic dédié BBK....


Ok neon, j'essaie de faire ca rapidement...
au moins la mise en forme, le reste viendra par la suite...
cedbh
 
Messages: 4715
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 05 Jan 2006 20:10

oppo commandé la semaine dernière , reçu aujourd'hui un mail d'une interlocutrice chronopost me demandant une facture pour etablir (tva+droit de douane) :evil: :evil: :evil: l'appareil est bloqué à roissy...A combien risque de s'élever la douloureuse pour ceux qui on eu le problème ?

merci mais fait vraiment c..... cette commande....j'espère que ça vaut vraiment le coup :roll:
tong
 
Messages: 441
Inscription Forum: 02 Déc 2003 1:03
Localisation: rurale
  • offline

Message » 05 Jan 2006 20:14

Oups pas de chance tong !!
moi ca a ete envoyé en gift mon oppo et no soucy !!!!
tiens nous informé
et courage a toi !!!
ROCFILES
 
Messages: 294
Inscription Forum: 01 Déc 2004 20:09
  • offline

Message » 05 Jan 2006 23:06

@tong : la réponse exacte est quelque part dans ces 141 pages. De mémoire, je crois que ça te fera une quarantaine d'Euros en plus... :(
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 05 Jan 2006 23:49

...merci Jose, effectivement j'ai cru voir passer une info du genre en parcourant le post, mais j'avais "imprimé" 90 euros et des poussières... :cry: :cry: :cry: ...de toute manière je vous dirais ça demain car je contacte la gente dame :-? :evil: :wink: qui me garde l'Oppo au chaud.....à la première heure...y sont quand même sympa chez chronopost... :mdr:
Chez Oppo, j'ai envoyé un mail pour obtenir une facture = réponse en fichier pdf à peu près 4 minutes après l'envoi... :o...je préfère "chronoppo"... :lol:

Tong
tong
 
Messages: 441
Inscription Forum: 02 Déc 2003 1:03
Localisation: rurale
  • offline

Message » 06 Jan 2006 1:28

4 minutes ? Ils nous ont habitués à mieux !! :lol: :lol: ;-)
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 06 Jan 2006 10:35

à l'heure du bilan : 19.6 % de tva + pourcentage (taxe d'importation au moins 12 euros...voir +)... :evil: et bien sur, calculé sur le total commande (Oppo+port)... :evil: :evil: + retard sur la livraison :evil: :evil: :evil:
ce n'est pas ma semaine (après flashage sur radar automatique 97 / 90 kmh... :cry: )

....mais bon ya plus grave... :wink:
tong
 
Messages: 441
Inscription Forum: 02 Déc 2003 1:03
Localisation: rurale
  • offline

Message » 06 Jan 2006 10:44

Tu seras heureux quand tu l'auras enfin reçu ! :D

Au passage, tu nous rappelleras le total de taxes que tu auras payé, tout compris ? :)
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 06 Jan 2006 10:59

...je pense que ça va m'emmener au tarif d'un 868... :lol: mais bon j'aurais "le meilleur.....du monde".... :mdr:

tong
tong
 
Messages: 441
Inscription Forum: 02 Déc 2003 1:03
Localisation: rurale
  • offline

Message » 06 Jan 2006 11:10

:o 'tain ! Les 868 ont bien baissé ! :o

:mdr:
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 06 Jan 2006 11:14

Nan, c'est ça qu'est grave.... :mdr:
tong
 
Messages: 441
Inscription Forum: 02 Déc 2003 1:03
Localisation: rurale
  • offline

Message » 06 Jan 2006 14:43

mais pourquoi encore prendre ce rique en commandant hors de l'UE alors qu'on peut le commander en Hollande ?...

c'est encore parcque l'Oppo est meilleurs que le BBK/Oppo EU ?

:roll:


no comprèndé
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message