Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Le meilleur lecteur DVD du monde !?! L'Oppo OPDV971h à 199$.

Message » 03 Jan 2006 10:47

Merci...je l'avais loupé celui-là... :wink:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 03 Jan 2006 12:07

Hé oui, surprise, c'est le thread du BBK. Ca vous apprendra. :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: (merci flom)

Au fait, question tableau récapitulatif il y a mon tableau Excel aussi dédié aux Z4, vu que j'y ai inclus les réglages des lecteurs DVD (enfin, c'est en cours), et vu qu'il y a des Oppo dans le lot... ;-) Le tableau traîne sur plusieurs topics, dont celui destiné aux Z4 C4H reçus (voir ma signature) et celui de cedbh destiné aux réglages Z4... :)
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 03 Jan 2006 12:14

Jose Hidalgo a écrit: Au fait, question tableau récapitulatif il y a mon tableau Excel aussi dédié aux Z4, vu que j'y ai inclus les réglages des lecteurs DVD (enfin, c'est en cours), et vu qu'il y a des Oppo dans le lot... ;-) Le tableau traîne sur plusieurs topics, dont celui destiné aux Z4 C4H reçus (voir ma signature) et celui de cedbh destiné aux réglages Z4... :)

José, j'ai récupéré une version de l'xls ! Est-ce l'unique version du thread?
Fabien
flom
 
Messages: 2025
Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53
  • offline

Message » 03 Jan 2006 13:03

Jose Hidalgo a écrit: il y a mon tableau Excel aussi dédié aux Z4,

Une idée : remplaces dans ta signature, le lien vers la CG du Z4H, par le lien vers ton tableau Excel, plus d'actualité ;)
Jean-Max
 
Messages: 3113
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 03 Jan 2006 13:16

@flom : oui vu que les gens ne m'ont pas remonté leurs infos suite à la première version du tableau... :-?

@Jean-Max : de toute façon je vais changer ma signature un de ces 4... ;-)
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 03 Jan 2006 16:07

.../...

Suite à mes investigation sur l'Oppo et le Denon 1920, je viens de voir un comparatif fort intéressant... ou j'ai decouvert le Z500 de Zentronic.
Quelqu'un connait t'il ce lecteur ?

Je pense que vous connaissez tous ce lien :

http://www.divxtest.com/form/divxtest2_list.php?lang=fra

Quelqu'un a t'il vu un test de cette platine quelque part ?
Autre question, ou peux t'on commander cette platine ?
TheDark
 
Messages: 50
Inscription Forum: 01 Oct 2002 22:46
  • offline

Message » 03 Jan 2006 16:48

TheDark a écrit:.../...

Suite à mes investigation sur l'Oppo et le Denon 1920, je viens de voir un comparatif fort intéressant... ou j'ai decouvert le Z500 de Zentronic.
Quelqu'un connait t'il ce lecteur ?

Je pense que vous connaissez tous ce lien :

http://www.divxtest.com/form/divxtest2_list.php?lang=fra

Quelqu'un a t'il vu un test de cette platine quelque part ?
Autre question, ou peux t'on commander cette platine ?

C'est un produit que je regardais lors de l'annonce de sa mise sur le marché australien l'an passé. Sa release avait été décalée à l'été 2005. Du coup j'ai choisi autre chose. De mémoire, ses specs étaient très prometteuses puisque WMV, MKV et wifi 802.11g...
A voir donc sur le site du constructeur. Personnellement je leur avais envoyé un mémo l'année dernière et ils m'avaient répondu rapidement !
A+
Fabien
flom
 
Messages: 2025
Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53
  • offline

Message » 03 Jan 2006 18:40

TheDark a écrit:Suite à mes investigation sur l'Oppo et le Denon 1920, je viens de voir un comparatif fort intéressant...

Fort intéressant en effet, puisque l'on découvre notamment que le support DivX du Denon est très mauvais (pas du tout de sous-titres supportés :o, pas de Ogg...). Ca tombe bien, c'est exactement ce qui avait été dit à la sortie du Denon ! ;-)

Les puristes me rétorqueront qu'on n'achète pas un lecteur de DVD pour lire des DivX. Qu'ils restent avec leurs certitudes, et surtout qu'ils tombent par hasard sur un DivX bien encodé un de ces jours. ;-)
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 03 Jan 2006 18:44

José, je tiens à te rassurer parce que sinon, je pense que bientôt tu vas nous pêter une durite :mdr:

L'Oppo est effectivement le meilleur lecteur de DVD du monde 8) :lol:
Et quel mariage avec le Z4 Cine4Home. :o 8)

On ne pouvait pas faire plus bon choix je crois :wink:
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Jan 2006 18:55

C'est toujours amusant de constater comment un membre qui :
- N'a pas d'Oppo
- N'a pas de Z4
- Et surtout n'envisage d'avoir aucun des deux
... peut intervenir maintes et maintes fois, des mois durant, sur des topics parlant de l'un ou de l'autre, juste pour le plaisir d'initier des polémiques (surtout quand les choses semblent calmées, sinon ce n'est pas drôle :mdr: ). Et le tout bien sûr sans être modéré. Qu'il en soit ainsi, puisque c'est la règle sur HCFR... :roll:

Pour ma part, je n'accorderai pas à ton dernier post plus d'importance que celle qu'il mérite. Mais je te félicite quand-même car tu as eu au moins le mérite de dire... la vérite bien sûr. :mdr: :lol: ;-)

Bravo Salvor. :D Et vive les forums libres ! :lol:
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 03 Jan 2006 19:03

En même temps José ca fait quand même 136 pages qu'on à tous compris que t'étais super content de ton achat et que le reste ca valait pas un clou... toi à chaque fois que t intrevient c est pour descendre un concurrent ou le BBK...

Les gens ont le droit de ne pas être d accord avec toi et de dire qu'il préfère un Denon à un Oppo et ca je crois que t as pas encore compris ce concept...
Oreste
 
Messages: 457
Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Jan 2006 19:04

Oreste a écrit:En même temps José ca fait quand même 136 pages qu'on à tous compris que t'étais super content de ton achat et que le reste ca valait pas un clou... toi à chaque fois que t intrevient c est pour descendre un concurrent ou le BBK...

Les gens ont le droit de ne pas être d accord avec toi et de dire qu'il préfère un Denon à un Oppo et ca je crois que t as pas encore compris ce concept...


8)
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Jan 2006 19:29

ca devient lourd ici on se croit dans une cours de maternelle :mdr: je sors
cubitusmetz
 
Messages: 2747
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • online

Message » 03 Jan 2006 19:31

Ouais franchement un peu naze, moi qui suit a la recherche de mon futur lecteur, je suis de plus en plus décu de la réaction des gens de ce forum.

Il faut être "OPEN MIND" comme dit notre cher ami Jean.Claude

Je sors
J-Y
ICARE
 
Messages: 1484
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Au pays du soleil et de la sangria
  • offline

Message » 03 Jan 2006 19:32

Puisqu'on vous le dit qu'il est bon ce petit! :mdr: :mdr: :mdr:
Image
paepa
 
Messages: 419
Inscription Forum: 12 Fév 2005 18:17
Localisation: Sous l’Esterel
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message