Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Le meilleur lecteur DVD du monde !?! L'Oppo OPDV971h à 199$.

Message » 23 Déc 2005 14:27

à mon avis ils ont tout simplement changé le nom du bbk en oppo pour éviter toute confusion
certaines personnes ont di croire qie c'était un lecteur différent :wink:
cuoresportivo
 
Messages: 510
Inscription Forum: 02 Fév 2004 17:04
Localisation: 67
  • offline

Message » 23 Déc 2005 14:30

il faut ouvrir un nouveau post pour cet Oppo européen

:roll:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Déc 2005 14:32

Jose Hidalgo a écrit:Quant à l'argument du style "pffff encore 2 sujets de plus à lire", il ne tient pas une seconde. Au contraire, les possesseurs d'Oppo ne liront que les sujets Oppo, et idem pour les possesseurs de BBK. A chacun ses topics. :)



n'importe quoi :roll:

dis plutot que ca t'ennuie toi de voir qu'on parle du BBK dans ce topic.

maintenant j'ai bien 4 post à suivre, car tous m'intéresse et peuvent contenir des infos utiles pour tout le monde.

:(
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Déc 2005 14:37

bon alors il faudra qu'on m'explique pourquoi sur le Site de oppo le oppo avec peritel n'existe pas ....?

je pense qu'il faut regarder ce qu'ils sortent chez oppo et a part deux lecteur MP3 je vois rien qui ressemble a un oppo avec peritel.....
-Olivier-
 
Messages: 2373
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 23 Déc 2005 15:00

C'est normal : un Oppo avec une péritel c'est un BBK ! :mdr:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 23 Déc 2005 15:42

Han Solo a écrit:dis plutot que ca t'ennuie toi de voir qu'on parle du BBK dans ce topic.

C'est dommage de dire ça. Mais tu as raison : je ne comprends toujours pas pourquoi on parle du BBK dans un topic qui s'intitule Oppo. Mais ce n'est pas grave, puisqu'il existe maintenant un topic BBK ouvert par Jean-Max. Les possesseurs de BBK (et vraisemblablement aussi d'Oppo version "Européenne" puisque je suis persuadé pour le moment que c'est la meme machine) ont maintenant leur propre topic et pourront donc arrêter d'utiliser celui-ci (SVP merci). :)

Han Solo a écrit:maintenant j'ai bien 4 post à suivre, car tous m'intéresse et peuvent contenir des infos utiles pour tout le monde.

Si certaines infos devaient s'avérer vraiment utiles pour tout le monde, je ne doute pas qu'elles seraient postées dans différents topics. Mais si on fait bien le découpage des topics, cela ne devrait normalement pas arriver. Après tout, les firmwares de l'Oppo sont censés ne concerner que l'Oppo, et idem pour les firmwares du BBK ou de l'Oppo "E". Tout le reste relève de la bidouille. ;-)
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 23 Déc 2005 16:03

treza a écrit:C'est normal : un Oppo avec une péritel c'est un BBK ! :mdr:



Jose tu as trouvé un fusil si oui tu me le prete...? :lol:
-Olivier-
 
Messages: 2373
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 23 Déc 2005 16:09

Moi qui lit ce topic depuis le début, et bien ça m'emm erde d'avoir 10 topics ouverts pour des machines qui sont pour le moins on ne peut plus proche, j'ai l'impression que certains aiment bien se dire le mien c'est l'OPPO (qui vient des states) et pas le bbk beurk d'europe. Pour l'instant, les firmwares fonctionnent dans les deux machines (sauf 1 ou 2, ou il y eu qques bugs, mais tout le monde s'accorde à dire qu'oppo est très réactif donc correction il y aura...).

Il n'y a qu'à intitulé le post OPPO/BBK meilleurs DVD du monde et tout le monde s'y retrouvera, car si l'OPPO est le meilleur, je doute que le BBK soit moins bon ???

S'il n'y a plus que l'OPPO ici et bien j'arrêterais de suivre vos avis car déjà que s'est dur de faire la part des choses avec tous les avis contraires concernant certaines spécificités par rapport à son diffuseur ou autres...

Cordialement, Jérôme.
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 23 Déc 2005 17:12

jat.gab a écrit: j'ai l'impression que certains aiment bien se dire le mien c'est l'OPPO (qui vient des states) et pas le bbk beurk d'europe.


Alors là jérome je suis à 100% d'accord vec toi

jat.gab a écrit:Pour l'instant, les firmwares fonctionnent dans les deux machines (sauf 1 ou 2, ou il y eu qques bugs, mais tout le monde s'accorde à dire qu'oppo est très réactif donc correction il y aura...).

Il n'y a qu'à intitulé le post OPPO/BBK meilleurs DVD du monde et tout le monde s'y retrouvera, car si l'OPPO est le meilleur, je doute que le BBK soit moins bon ???


+1 ça serait la meilleure solution, je vois pas pourquoi il faudrait faire 36 posts redondants pour deuxmachine de la meme famille, et qui sont sans aucun doute fabriquées sur la meme chaine de montage
cuoresportivo
 
Messages: 510
Inscription Forum: 02 Fév 2004 17:04
Localisation: 67
  • offline

Message » 23 Déc 2005 17:24

Comment vous vous prenez la tête! :roll:
Cessez ces guerres intestines. Indépendentiste BBK, ou Unioniste, laissez faire...

Et puis aucun doute:
Le OPPO des STATES est le meilleur! :evil: :P


second degré... de toute maniere j'ai pas encore reçu mon projo dont pas apte a juger quoique ce soit...
Dernière édition par bernardos le 23 Déc 2005 17:27, édité 1 fois.
bernardos
 
Messages: 21
Inscription Forum: 12 Nov 2005 17:22
  • offline

Message » 23 Déc 2005 17:26

OPPO POWAAAAAAAA

dit, on chercherai pas la merde bernardos ? :mdr:
-Olivier-
 
Messages: 2373
Inscription Forum: 27 Avr 2004 18:53
Localisation: Montréal
  • offline

Message » 23 Déc 2005 17:43

De toute façon il n'y a pas vraiment lieu de discuter : le topic BBK existe et ce n'est pas moi qui l'ai créé mais un BBKiste (le post initial est d'ailleurs très bien fait, et je sais qu'on peut compter sur Jean-Max pour le tenir à jour ;-) ). Ce topic existe à mon sens pour de BONNES raisons, qui n'ont rien à voir avec celles qu'évoquent certains ici. Ce serait gentil pour les possesseurs de BBK d'aller dorénavant là-bas et de ne plus polluer ce topic où les possesseurs d'Oppo sont majoritaires.

L'Oppo n'est pas meilleur que le BBK si cela vous fait plaisir, mais ce sont quand-même deux machines différentes entraînant des problématiques utilisateur différentes. La clé de tout ça ce ne sont pas les chaînes de fabrication mais les firmwares.

Désolé si vous le prenez mal, mais ce serait un peu infantile comme attitude de continuer à poster ici alors que l'autre topic existe maintenant. Vous allez donner encore du travail aux modérateurs, et personne n'en sortira gagnant.

Rappel du topic BBK : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169369094

Merci.
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 23 Déc 2005 18:38

Euhh, depuis que je suis sur le forum, c'est la 1ère fois que je lit un topic et que je me sents obligé d'intervenir :

Le problème José (sans vouloir te blesser :wink: ) s'est que là, on a un peut l'impression que s'est toi qui décide de la tournure du post : merci de ne pas polluer mon post avec le BBK :o

Mais le problème s'est que ça intéresse sans doute des personnes comme moi qui peuvent se faire une opinion en ayant des avis sur les 2 machines dans un même post :roll: .

Le forum est un lieu de discussion et de partage, où l'on peut dialoguer, comparer, aider... Et les modos savent très bien intervenir quand il y en a besoin et qu'un sujet s'égare de trop :wink: , je ne pense pas que parler du BBK dans le post de "l'OPPO" soit s'égarer du sujet initial.

Mais comme tu le dis ça ne sert à rien de continuer ainsi...

Sur ce, joyeux noël à tous, que ce soit les posseceurs de OPPO ou BBK :wink:

Jérôme.
jat.gab
 
Messages: 6401
Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Localisation: vendée - Saint Gilles Croix de Vie
  • offline

Message » 23 Déc 2005 18:40

J'hallucine, maintenant que l'Oppo est le "meilleur" lecteur DVD du monde :mdr: ...on ne trouve rien de mieux que de lui Opposer son clone européeen !!! :lol: Faute de lui trouver d'autre adversaire... 8) (heu...c'est de l'humour ok, pas prendre au sérieux !?! :wink: )

Enfin moi, la semaine prochaine je vais avoir ma H&B DNX8620 (Sigma design 8620)...platine DVD HD avec Ethernet, wifi, DVI...ok, je me la pète un peu :mdr: !!!

Moi et Néon, on vous tiendra au jus et si ça vaut le coup, on ouvrira un nouveau thread... :wink:

Clide
clide
 
Messages: 910
Inscription Forum: 03 Juin 2000 2:00
Localisation: Val de Marne, France
  • offline

Message » 23 Déc 2005 19:26

jat.gab a écrit:on a un peut l'impression que s'est toi qui décide de la tournure du post

Il suffit de relire les 5 dernières pages pour s'apercevoir que je suis loin d'être le seul à souhaiter un topic BBK séparé. Et je ne parle que de ceux qui se sont exprimés dernièrement. Si j'étais le seul on n'en serait pas là.

jat.gab a écrit:Mais le problème s'est que ça intéresse sans doute des personnes comme moi qui peuvent se faire une opinion en ayant des avis sur les 2 machines dans un même post :roll: .

C'est juste de la commodité pour toi. Et au nom de ta commodité personnelle, tous les utilisateurs Oppo qui n'ont pas d'intérêt particulier dans le BBK devraient se taper des tas de notifications email pour des posts qui au final ne concernent que le BBK, perdant ainsi un temps précieux ? Juste pour te faire plaisir ? :o Ta commodité personnelle incommode beaucoup d'autres personnes, autant le dire tout de suite.

jat.gab a écrit:Je ne pense pas que parler du BBK dans le post de "l'OPPO" soit s'égarer du sujet initial.

Dans ce cas tu n'as pas bien lu le post où j'expliquais en détail les différences, ou alors tu fais preuve d'une mauvaise foi à toute épreuve.

Tout ceci est d'autant plus dommage que pendant ce temps, Jean-Max travaille sans rien dire dans son coin, et il est en train de vous concocter un post initial du topic BBK digne de figurer dans les annales, et qui fera gagner du temps à toutes les personnes concernées... ;-)

clide a écrit:Moi et Néon, on vous tiendra au jus et si ça vaut le coup, on ouvrira un nouveau thread... :wink:

Jean-Max a déjà ouvert ce thread clide. Merci. :)
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message