Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Le meilleur lecteur DVD du monde !?! L'Oppo OPDV971h à 199$.

Message » 22 Sep 2005 18:41

Vous saviez que HKFlix était à Honolulu !?! :o Moi, non !!! Faut dire que je commande partout sur la planète sans regarder d'où ça vient... :wink:
Et pourtant, c'est le 2e Oppo que je reçois de chez eux... 8) Faut dire qu'avec un début de nom en HK, j'ai pensé sur ma 1ere commande que ça venait même de Honk Kong...et tout ça, en 4 jours chez moi à chaque fois... :wink:
Enfin tout ça pour dire, Néon, que ton Oppo (p'tain quel nom !?!) est arrivé chez moi !!! :lol:
Et sans frais douanes comme le premier... 8) De la vrai baloche !!! :D
Nom de diou !!! Qui marche bien sur mon 808s... :lol: Que du bonheur...quand je vois le pognon que j'ai claqué dans les lecteurs DVD depuis 97 (une bonne vingtaine !?!)...aie :-? !!! Notement avec le Denon 2900 puis le pio 868...tout deux ayant fini chez toi d'ailleurs... :wink:

Bon, j'y retourne... :mdr:

Clide
clide
 
Messages: 910
Inscription Forum: 03 Juin 2000 2:00
Localisation: Val de Marne, France
  • offline

Message » 22 Sep 2005 18:44

L'oppo est il un lecteur de dvd "tout terrain" en acceptant tout type de support, notamment les gravés?
flom
 
Messages: 2025
Inscription Forum: 22 Jan 2004 10:53
  • offline

Message » 23 Sep 2005 10:28

ptiJean a écrit:Non j'ai un PCHC (ZP + ffdshow), et j'ai déjà pû voir ce que donne un 868 en YUV et HDMI sur mon MT500, pourquoi ?


juste car je voulais le comparer avec lui
...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Sep 2005 10:40

ptiJean a écrit:- Lightsaber
- ptiJean (éventuellement)
- NiKoPoP

:D



Bonjour, je suis intéressé aussi !
NATEUX
 
Messages: 13
Inscription Forum: 07 Jan 2005 23:44
Localisation: region toulousaine
  • online

Message » 23 Sep 2005 10:41

A priori, on se dirige plutôt vers un "chacun pour soi" car le fait de grouper les commandes ne ferait gagner aucun écu.
A+
ptiJean
 
Messages: 8551
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 23 Sep 2005 11:54

Personne pour preter son lecteur à Ptijean pour une journe de test . J'attends avec impatience son CR . Mon Mt500 attends son futur lecteur .
foxer 37
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 30 Mar 2001 2:00
Localisation: Joué-Les-tours . 37
  • offline

Message » 23 Sep 2005 11:59

Je suis parti en pélerinage afin d'en dégoter un pour quelques heures, mais personne ne m'a répondu positivement pour l'instant :(
L'idéel pour moi serait de pouvoir en disposer samedi 1er octobre, du matin jusqu'en milieu d'après-midi.
Je suis prêt à aller le chercher et le ramener bien sûr, et j'enfilerai des gants s'il le faut pour pas le salir !
A+
ptiJean
 
Messages: 8551
Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Localisation: Nord de Vannes (56)
  • offline

Message » 23 Sep 2005 12:00

ptiJean a écrit:Je suis parti en pélerinage afin d'en dégoter un pour quelques heures, mais personne ne m'a répondu positivement pour l'instant :(
L'idéel pour moi serait de pouvoir en disposer samedi 1er octobre, du matin jusqu'en milieu d'après-midi.
Je suis prêt à aller le chercher et le ramener bien sûr, et j'enfilerai des gants s'il le faut pour pas le salir !
A+

pas une bonne âme pour prêter son oppo à Yannick :(
Bardamu voyage
 
Messages: 13110
Inscription Forum: 04 Avr 2004 8:46
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Sep 2005 12:07

ralf
 
Messages: 358
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 11:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 23 Sep 2005 12:09

ptiJean a écrit:Je suis parti en pélerinage afin d'en dégoter un pour quelques heures, mais personne ne m'a répondu positivement pour l'instant :(
L'idéel pour moi serait de pouvoir en disposer samedi 1er octobre, du matin jusqu'en milieu d'après-midi.
Je suis prêt à aller le chercher et le ramener bien sûr, et j'enfilerai des gants s'il le faut pour pas le salir !
A+


dès que j'ai le mien, no soucy :D
J'espère avoir l'adsl ce week end :d
NiKoPoP
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 16 Juin 2004 15:25
Localisation: CCS n° 79
  • online

Message » 23 Sep 2005 12:34

Ce lecteur semble vraiment providenciel.

Mon soucis, c'est qu'il faudrait pour mon TT faire l'investissement d'un convertisseur DVI => RVBHV. Des frais suplémentaires qui rendent un peu moins interessant ce lecteur.

Avez-vous des pistes pour un lecteur aussi bien, aussi peu cher pour du YUV ou du RVB?
vbervas
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 15 Avr 2003 9:16
Localisation: RP
  • offline

Message » 23 Sep 2005 14:30

flom a écrit:L'oppo est il un lecteur de dvd "tout terrain" en acceptant tout type de support, notamment les gravés?


La notice indique qu'il lit les supports gravés...mais que la lecture dépend aussi du type de support.
Donc en gros il lira les DVD-+R si ceux-ci sont pas des daubes.
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 23 Sep 2005 15:11

Bardamu voyage a écrit:
ptiJean a écrit:Je suis parti en pélerinage afin d'en dégoter un pour quelques heures, mais personne ne m'a répondu positivement pour l'instant :(
L'idéel pour moi serait de pouvoir en disposer samedi 1er octobre, du matin jusqu'en milieu d'après-midi.
Je suis prêt à aller le chercher et le ramener bien sûr, et j'enfilerai des gants s'il le faut pour pas le salir !
A+

pas une bonne âme pour prêter son oppo à Yannick :(

C'est vrai ça,! Allé les gars. !!. Yannick (ptijean) met à disposition chez lui cette magnifique Demoiselle, durant tout sons teste de l’OPPO...
Image
un pt'i effort, je suis sur que l’on vas trouver quelqu’un…. :mdr: :mdr: :mdr:
lightsaber
 
Messages: 640
Inscription Forum: 27 Avr 2005 14:53
Localisation: Levallois Perret
  • offline

Message » 23 Sep 2005 15:13

mon lecteur est chez Clide,et je suis en congés donc pas possible pour l'instant pour le pret petit jean :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 23 Sep 2005 15:13

lightsaber a écrit:
Bardamu voyage a écrit:
ptiJean a écrit:Je suis parti en pélerinage afin d'en dégoter un pour quelques heures, mais personne ne m'a répondu positivement pour l'instant :(
L'idéel pour moi serait de pouvoir en disposer samedi 1er octobre, du matin jusqu'en milieu d'après-midi.
Je suis prêt à aller le chercher et le ramener bien sûr, et j'enfilerai des gants s'il le faut pour pas le salir !
A+

pas une bonne âme pour prêter son oppo à Yannick :(

C'est vrai ça,! Allé les gars. !!. Yannick (ptijean) met à disposition chez lui cette magnifique Demoiselle, durant tout sons teste de l’OPPO...
Image
un pt'i effort, je suis sur que l’on vas trouver quelqu’un…. :mdr: :mdr: :mdr:


c'est pas ce qu'il m'a proposé :o
NiKoPoP
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 16 Juin 2004 15:25
Localisation: CCS n° 79
  • online


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message