Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Le lecteur de DVD Pioneer HDMI DV-868AVi

Message » 01 Déc 2003 18:38

pouille a écrit:merci mermoz , mais j'ai oublié de precisé en entrelacé :wink:


:D Mon plasma n'accepte l'YUV qu'en progressif et mon projo du DVI qu'en progressif :o Mais l'un et l'autre acceptent l'entrelaçé en CVBS et Y/C....Le projo pas le RVBS de la péritel, le plasma si ! :lol:
mermoz
 
Messages: 811
Inscription Forum: 20 Nov 2003 8:15
  • offline

Message » 01 Déc 2003 19:21

pouille a écrit: le 757 etait livré avec le cable i-link le 868 l'à-t il aussi ?


Oui, l'i-link est fourni.
Stone
 
Messages: 820
Inscription Forum: 27 Nov 2001 2:00
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 01 Déc 2003 20:35

merci les gars , sympa :wink:
pouille
 
Messages: 933
Inscription Forum: 15 Fév 2003 9:12
Localisation: mulhouse city
  • offline

Message » 05 Déc 2003 8:41

haa a écrit:est ce q'un professionel en france va nous le vendre ce p....n! de cable!!!


On a du HDMi-->HDMi en 1m, 2m et 3m, et mêmes longueurs pour du HDMi ---> DVi, mais on ne trouve pas encore plus long.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 05 Déc 2003 9:23

Hifissimo a écrit:
haa a écrit:est ce q'un professionel en france va nous le vendre ce p....n! de cable!!!


On a du HDMi-->HDMi en 1m, 2m et 3m, et mêmes longueurs pour du HDMi ---> DVi, mais on ne trouve pas encore plus long.


Jpg ces cables ne sont pas encore référencés sur ton site.

Ils sont de quelle marque et la qualité de ces produits est-elle au rendez-vous.

Merci pour la réponse.
Inside
 
Messages: 196
Inscription Forum: 06 Juil 2002 18:48
  • offline

Message » 05 Déc 2003 9:31

Inside a écrit:
Hifissimo a écrit:
haa a écrit:est ce q'un professionel en france va nous le vendre ce p....n! de cable!!!


On a du HDMi-->HDMi en 1m, 2m et 3m, et mêmes longueurs pour du HDMi ---> DVi, mais on ne trouve pas encore plus long.


Jpg ces cables ne sont pas encore référencés sur ton site.

Ils sont de quelle marque et la qualité de ces produits est-elle au rendez-vous.

Merci pour la réponse.


Tu as raison, c'est très récent, et notre webmaster ne les a pas encore mis en ligne. La marque n'existe pas, c'est un assembleur, et la qualité est bonne pour la petite longueur que j'ai testé. C'est quand on monte en longueur qu'elle devient critique, et je n'ai pas encore eu de grandes longueurs.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 05 Déc 2003 9:38

JPG, est-il possible de lier ces 2 cables hdmi/hdmi et hdmi/dvi pour obtenir une longueur de 6 m sans pertes en vidéo ? Merci de ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2363
Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Localisation: Cinq Six
  • offline

Message » 05 Déc 2003 9:42

sleboz a écrit:JPG, est-il possible de lier ces 2 cables hdmi/hdmi et hdmi/dvi pour obtenir une longueur de 6 m sans pertes en vidéo ? Merci de ta réponse.


Moi je te conseil d'utiliser un répéteur dvi pour pas avoir de perte du signal
Inside
 
Messages: 196
Inscription Forum: 06 Juil 2002 18:48
  • offline

Message » 05 Déc 2003 9:51

sleboz a écrit:JPG, est-il possible de lier ces 2 cables hdmi/hdmi et hdmi/dvi pour obtenir une longueur de 6 m sans pertes en vidéo ? Merci de ta réponse.


Par principe, moins il y a de connexions, mieux c'est. Chaque prise fait perdre un peu de qualité, et là, ça ferait beaucoup. Sans oublier que pour connecter l'HDMi à l'HDMi, il te faudrait un adaptateur femelle femelle, que je n'ai pas, en plus, et qui lui aussi ferait dégrader le signal. Donc je ne te recommande pas cette solution, je te suggère d'attendre quelques jours que nous trouvions des câbles plus long.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13213
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 05 Déc 2003 10:12

OK car actuellement, toute connexion vidéo numérique semble impossible à mettre en place pour un projo positionné au plafond.
Avatar de l’utilisateur
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2363
Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Localisation: Cinq Six
  • offline

Message » 05 Déc 2003 12:04

Seule solution, placer le lecteur DVD pas trop loin du vidéoprojecteur et relier l'audio du lecteur DVD avec un coaxial sur la sortie numérique, si la distance n'est pas trop importante.
Gecko131
 
Messages: 1121
Inscription Forum: 25 Oct 2002 22:38
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 05 Déc 2003 12:20

Gecko131 a écrit:Seule solution, placer le lecteur DVD pas trop loin du vidéoprojecteur et relier l'audio du lecteur DVD avec un coaxial sur la sortie numérique, si la distance n'est pas trop importante.

+ 5 cables audio suppémentaires pour véhiculer sacd et dvd-audio comme indiqué sur le post de l'HT1000.
Avatar de l’utilisateur
sleboz
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2363
Inscription Forum: 08 Nov 2002 11:13
Localisation: Cinq Six
  • offline

Message » 05 Déc 2003 13:52

C'est une solution, mais je suis relié en firewire avec mon ampli, une grande longueur de ce type de liaison est elle possible ?

Quelqu'un sait il quand nous aurons la possibilté de trouver des cables HDMI/DVI dans des longueurs plus importantes ?
Pour ma part j'ai besoin de 10m, et pour rajouter à la difficulté j'ai un projecteur infocus 5700 qui a une entrée DVI mais pas dvid.

Les adaptateurs HDMI/DVI sont ils pour bientôt ?

Merci d'avance pour celui qui aura des réponses à mes questions.

A +

Franck
FIGURATOR
 
Messages: 66
Inscription Forum: 01 Sep 2003 9:15
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Déc 2003 14:53

FIGURATOR a écrit:Quelqu'un sait il quand nous aurons la possibilté de trouver des cables HDMI/DVI dans des longueurs plus importantes ?
Pour ma part j'ai besoin de 10m


+1
Pour moi aussi le passage en full numérique ne pourrait passer que
par là. J'ai dans l'idée qu'on trouvera les câbles adéquat à terme.
Mais il en faudra de très grande qualité, et ceux là coûteront sans
doute cher...

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9790
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 05 Déc 2003 15:10

FIGURATOR a écrit:Quelqu'un sait il quand nous aurons la possibilté de trouver des cables HDMI/DVI dans des longueurs plus importantes ?
Pour ma part j'ai besoin de 10m


+1

J'ai trouvé un HDMI/DVI à 5m mais c'est pas encore suffisant. C'est bizarre si on rappelle que le HDMI permet en théorie des longueurs au-delà des 15m...
Grubert
 
Messages: 2163
Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
Localisation: Espagnol en Suisse
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message