dreamtof a écrit:le miens à été commandé la semaine dernière, il tournera sur un 507xd, je vous ferais un CR en mars dès que tout sera prêt.
Merci , mais c'est trop DUR d'attendre jusqu' à mars .... un vrai suplice !!! pourquoi pas avant stp ???
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Saytam et 21 invités
dreamtof a écrit:le miens à été commandé la semaine dernière, il tournera sur un 507xd, je vous ferais un CR en mars dès que tout sera prêt.
gilloux06 a écrit:bonsoir,
j'ai le doigt sur l'ordi , pret a commander l'oppo 981..... mais au dernier moment , encore un doute car personne n'a evalué l'oppo avec un projo ....
florent.u a écrit:gilloux06 a écrit:bonsoir,
j'ai le doigt sur l'ordi , pret a commander l'oppo 981..... mais au dernier moment , encore un doute car personne n'a evalué l'oppo avec un projo ....
Allez vas y gilloux06, achètes.
Tu ne seras pas deçu
Il faut faire le pas pour que tu me dise s'il est plus performant que le dvp9000s
gilloux06 a écrit:florent.u a écrit:gilloux06 a écrit:bonsoir,
Allez vas y gilloux06, achètes.
Tu ne seras pas deçu
Il faut faire le pas pour que tu me dise s'il est plus performant que le dvp9000s
Florent ,
j'ai encore une meilleure idée. Je ne possede pas le dvp9000s, toi OUIIIIII !!! alors ma propal, c'est que tu achetes l'oppo car toi seul pourra faire la comparaison ....
Fais le viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite, steplais. Je sens que tu as chaud bouiilant pour franchir le pas .....
J'ai pas raison ?
cotealos a écrit:a t on besoin de le dézonner?
De plus a quoi sert le dcdi faroudja?
Et pour finir quelqu'un a t il comparer cet oppo avec un 2930 ca apparemment iol est déjà mieux qu'un 1930? merci
babas2k2 a écrit:Allez, lachez vous !!!
Et a ce prix la, on ne risque pas grand chose !!!
babas2k2 a écrit:Voila, il est arrive cette apres midi.
Je vais a casto acheter une prise pour faire la modif et je teste ca ce soir en rentrant !!
grandwazoo a écrit:Utilisé avec un Sanyo Z3 : excellent. Image magnifique et son étonnant (bonne gestion des basses, mon sub donne enfin un son correc) . Curieusement il me semble que le 1080i est meilleur que le 720p. Malheureusement le z3 ne va pas jusqu au 1080p. Meilleur Réglage pour moi : true life on et noise réduction low, c est tout. Super travail du dcdi Faroudja pour les sources vidéo. j apprécie enfin mes dvd de concert. En ce qui concerne les SACD et DVD audio, j ai été étonné par le son et le côté aéré des mixages 5.1. A écouter avec l oppo : le dark side of the moon en SACD !
Sinon oui il est dézoné, pas besoin de transfo. ah et le divx passe hyper bien même avec un codage de petite qualité.
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque |