jacko a écrit:guizmo71 a écrit:Ou pourrait on trouver des réglages ?
J'ai l'oppo depius un moment mais je n'ai pas encore fouillé tous les réglages de l'engin et je voudrai m'y mettre un peu.
Ca dépend bcp du diffuseur d'image ... calquer des rêglages n'apporte pas grand chose.
Avant de commençer il faut mettre les réglages du diffuseur sur le point moyen pour avoir une image neutre.
Trouve un DVD avec les mires THX et suis les indications, ca te permettra de rêgler déjà l'image.
La définition de sortie devra être la définition native de ton diffuseur, si ton diffuseur à une résolution de type informatique (1366x768 par exemple) fais des essais et choisi la résolution qui a le meilleur rendu.
Pour régler le sharpness il faudra lancer un film et jouer du sharpness et du TrueLife. Tu laisseras la combinaison des deux qui te donne le meilleur résultat.
Lorsque tu auras validé les réglage du lecteur tu pourras fignoler à partir du diffuseur d'image er régler des paramètres non présent sur l'Oppo.
J'ai déja réglé mon diffuseur avec les mires THX. Donc faudrait que je mette tout à 0 pour recommencer ou alors j'ai mal compris ?