Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Le DNM est un gros pipeau (mon point de vue)

Message » 01 Juin 2004 17:36

fafa.dudu a écrit:Salut Le Fresh,
Moi, c'est Fafa, pas Fufu :wink:
Je suis d'accord avec toi.
Pour Barboul, j'apprécie pas les TV 100hz, car elles inversent les trames et ça fait des effets de peigne!
Ma TV, en P+, foncitonne en 75hz.

et moi c 'est barbabull pas barboul :D
barbabull

Inscription Forum: 22 Aoû 2002 23:27

Message » 01 Juin 2004 17:41

Oups, désolé :P

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 01 Juin 2004 17:42

toute façon barboul ou barbabull, qu'est ce que tu veux accrocher sur une tv DNM ou non, P+ ou non, quand tu as un dpx en face :lol:
et le DNM c'est quand meme bien pour regarder pub+ et autre zapping ...
Dernière édition par WhyHey le 01 Juin 2004 17:51, édité 1 fois.
WhyHey

Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31

Message » 01 Juin 2004 17:50

ouais je suis d'accord avec toi ;) mais les avis sur les DLP sont mitigé, par contre quand on la chance de ne pas être sensible aux effet négatif de cette technologie ça fait plaisir :) ... je t'avouerai qu'un petit pio 868 me tente de plus en plus pour mon DPX quand même.
barbabull

Message » 01 Juin 2004 17:52

ben là, je te le recommande chaudement avec un avis éclairé ;)
WhyHey

Message » 01 Juin 2004 18:01

tu n'es pas le seul a me l'avoir conseillé mais l'arrivée de la HD, et aussi mon banquier me font douter pour le coup ;)
barbabull

Message » 01 Juin 2004 18:13

en tout cas, et pour revenir au sujet, ne te lance pas dans le DNM, ca va pas t'aller meme en HD :lol:
WhyHey

Message » 01 Juin 2004 18:42

je crois pas non plus ;) j'aime bien les saccades finallement :lol:
barbabull

Message » 01 Juin 2004 18:44

Fredo, Puma : prions pour qu'ils nous rejoignent du coté obscur du HC!!! :P :P
Pour Barbabull et WhyHey : vous ne pouvez pas résister, laissez vous envahir par le coté obscur de la fluidité. C'est votre destin!
:D :D

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa

Message » 01 Juin 2004 18:45

J'aurais pas dû me faire quelques extraits des vieux Star Wars (en 5.1 s'il vous plait). Ca me monte au cerveau!!! :P :D
Et en plus, je me les ai fait en progressive scan (sans DNM). Je dois être malade là :wink:

Fafa

Message » 01 Juin 2004 18:54

fafa.dudu a écrit:Fredo, Puma : prions pour qu'ils nous rejoignent du coté obscur du HC!!! :P :P
Pour Barbabull et WhyHey : vous ne pouvez pas résister, laissez vous envahir par le coté obscur de la fluidité. C'est votre destin!
:D :D

Perso, je vais attendre un peu si tu veux bien ;) ... je suis très heureux avec mon matos actuel. Mais comme on dit, faut jamais dire jamais.. sur un malentendu ça peux arriver ;) (un gros malentendu !)
barbabull

Message » 01 Juin 2004 19:21

Observons dans ce sujet un effet secondaire du DNM : le taux de posts par seconde est sensiblement augmenté dans le but hasardeux de rendre le débat plus fluide (car il reste bien haché, avec des interventions bien tranchées), mais en conséquence les arguments des uns sont souvent interpolés par les autres et des artefacts sont clairement visibles, comme par exemple les expressions "image ultime", "image fabuleuse", "saccades horribles", "vidéo gag" ou "touriste en short".

Désolé pour ce qui n'était qu'une tentative de désentrelacement.
Mithrandir

Inscription Forum: 09 Jan 2004 17:41

Message » 01 Juin 2004 19:23

Excellent! :P :D
T'écris pas beaucoup de posts (tu dois être un gars bien saccadé toi :wink: ), mais quand tu en fais, tu te lâches!!! :P
Encore!!! :D

Fafa

Message » 01 Juin 2004 19:33

abandon du DNM par PHILIPS ?

sur deux modèles d'écran plats au moins, le lcd 30pf9946 et le plasma 42pf9946, plus de DNM dans les specs mais :

du prog scan avec compensation du mouvement

je cite :
"désentrelacement d'image avec estimation et compensation de mouvement pour une image qui reste nette et fluide en toute circonstance"

des infos ?
alfa

Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33

Message » 01 Juin 2004 19:36

Ben c'est du DNM en progressive scan quoi!!!! Je vois pas où est le problème???
C'est pas demain la veille que Philips va abandonner le DNM à mon avis. Ca fait 10 ans qu'il travaille dessus et c'est seulement au point depuis 2 ans!!!

Fafa

Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

• Articles en relation
    Dernier message