Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

[Topic Unique] le BBK DV971H

Message » 07 Avr 2006 9:55

Mazar a écrit:...
Le lecteur Oppo ouvre le tiroir et là, SURTOUT, tu retires le CD
...

Oui, car alors, lorsque le tiroir rentre ensuite tout seul, tu reflashes une 2e fois (expérience perso) :
pas grave mais qq. inutiles sueurs froides ;)

Si tu n'as pas de © sur ton post ;) ,
je vais complêter qq détails du chapitre "gravure Fw." de ma ** FAQ **

La procédure de mise à jour, étape par étape
    1. Graver le Fw sur un CD vide et neuf, avec NERO ou un autre soft de gravure; Graver à vitesse lente.
    2. Allumer le lecteur DVD (BBK/Oppo) et sortez le tiroir
    3. Mettre le CD du nouveau Firmware et fermez le tiroir
    4. Attendez, un message sur l'écran va vous demander de presser la touche PLAY, une fois, aussi, presser la touche "PLAY"
    5. Un message d'aide sur l'écran va afficher "FILE COPY”
    6. Après la fin de la copie , le tiroir s'ouvre tout seul. Sortez le CD, l'OSD va afficher "Waiting, Update…….”
    Note: A ce moment là, la mise à jour dure un moment .
    N'éteignez pas le lecteur et ne pressez aucune autre touche .
    Ne faites rien jusqu'à ce que le tiroir rentre
    nb : si vous avez oublié d'enlever le CD, un 2e flashage du Fw se produit; pas grave , mais retour à l'étape 5
    7. Attendez, quand la mise à jour est finie, le lecteur DVD va faire un Reset automatique, le tiroir rentre, et après qq instants, l'image réapparait.
    NOTE: Durant la mise à jour, n'éteignez pas le lecteur et ne faites aucune autre opération sur le lecteur jusqu'à la fin de la mise à jour.
    Si cela prend plus de 15 minutes pour que la mise à jour se finisse .... :evil: vous pouvez appeler Houston et dire "Houston, we have a problem.."
Jean-Max
 
Messages: 3113
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 07 Avr 2006 10:08

Jean-MAX,
je pense que dans Néro quand on grave l'image disk il est plus sûur de cocher l'option Nero "finaliser le CD en écriture" (c'est basique mais tout le monde ne maîtrise pas la gravure de CD :wink: ) .
Quand on appuis sur Play , ton step 4, je pense aussi utile de dire "rester devant le lecteur car l'éjection du CD se fait dans les secondes qui suivent l'appuis sur la touche "play" c'est relativement rapide ! la première fois ça m'a surpris j'étais en train de m'éloigner pour faire autre chose je suis revenu "en courant" !! :mdr:
Enfin pour éviter des sueurs froide à ceux qui vont mettre un DVD "hors zone" juste après : il faut refaire la manip de dézonage (ainsi que tous ses réglages :wink)
Des évidences pour beaucoup d'entre nous, mais peut-être pas pour tous :wink:
Surflife
 
Messages: 927
Inscription Forum: 08 Juil 2005 15:08
Localisation: 92
  • offline

Message » 07 Avr 2006 14:19

Surflife a écrit:Quand on appuis sur Play , ton step 4, je pense aussi utile de dire "rester devant le lecteur car l'éjection du CD se fait dans les secondes qui suivent l'appuis sur la touche "play" c'est relativement rapide ! la première fois ça m'a surpris j'étais en train de m'éloigner pour faire autre chose je suis revenu "en courant" !! :mdr:


+ 1, j'ai également été très étonné de la rapidité de cette phase, croyant meme qu'il y avait un soucis :roll: 8)
Lotte
 
Messages: 1851
Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
Localisation: Alsace - Thann (près Mulhouse)
  • offline

Message » 07 Avr 2006 19:50

Re bonjour tous le monde,

Sinon, est ce que l'un d'entre vous sait si LivingCinema a sortie le Firmware 0302 officiel pour les Oppo H-E ???

Merci et @ bientôt.

C.C.
Mazar
 
Messages: 152
Inscription Forum: 06 Fév 2006 15:29
Localisation: Caen Normandie
  • offline

Message » 07 Avr 2006 20:40

Mazar a écrit:Re bonjour tous le monde,

Sinon, est ce que l'un d'entre vous sait si LivingCinema a sortie le Firmware 0302 officiel pour les Oppo H-E ???

Merci et @ bientôt.

C.C.


oui touit a fait car j'ai commander le miens et voici le mail que j'ai recu

Firmware upgraded to 0302
Delivered with oppo usa remote.
Scart users please use 1226_4 from our website forum.
warrior
 
Messages: 4134
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 07 Avr 2006 21:50

salut a tous j'ai mis le dernier firmware sur mon opp us (0320)ben il me reconnait plus mes dvd,ca m'indique" wrong region",plus moyen d'aller mettre video2(ca reste sur video1) le menu du mode video est grisée?a l'aide j'ai du louper une manip?merci a tous :evil: :evil:
cubitusmetz
 
Messages: 2732
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • online

Message » 08 Avr 2006 23:26

cubitusmetz a écrit:salut a tous j'ai mis le dernier firmware sur mon opp us (0320)ben il me reconnait plus mes dvd,ca m'indique" wrong region",plus moyen d'aller mettre video2(ca reste sur video1) le menu du mode video est grisée?a l'aide j'ai du louper une manip?merci a tous :evil: :evil:



Salut,

Non, c'est normal, il faut que tu appuis sur la touche setup de la télécommande de l'Oppo

Tu tapes sur ta télécommande 9210 et tu changes le code région en 0 pour toutes zones ou en 2 pour la zone Europe car il a du mettre zone 1 par défaut il me semble non ???

Enfin, c'est un truc du genre...

@ +

C.C.
Mazar
 
Messages: 152
Inscription Forum: 06 Fév 2006 15:29
Localisation: Caen Normandie
  • offline

Message » 09 Avr 2006 11:10

merci effectivement c'est un probleme de zone tout marche normalement merci bien@+ :mdr:
cubitusmetz
 
Messages: 2732
Inscription Forum: 07 Sep 2001 2:00
  • online

Message » 09 Avr 2006 19:42

Hello,

LC vient de sortir un nouveau Fw 2006-0315 pour les BBK et Oppo Cee
il se décline en 3 sous-versions pour les téléc Silver, Black Fat cee et Black Blue-ish USA style

Cf FAQ en page 1
Jean-Max
 
Messages: 3113
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 10 Avr 2006 8:20

installé hier mais j'ai toujours mon problème de tearing en 720p :(
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 10 Avr 2006 10:17

Han Solo a écrit:installé hier mais j'ai toujours mon problème de tearing en 720p :(

Serait-ce un gag sur la carte DVI de ton lecteur ?

Maile à ton vendeur pour info

nb : as-tu essayé sur ton projo, un autre lecteur 720P, pour localiser le problème ?
(lecteur ou projo ?)

Tiens-nous au courant

PS : le nouveau 0315 vient aussi de sortir chez Mareks Finlande :
CF ma FAQ
NB : Toutes les chances que ce 0315 de Mareks soit le même que le 0315 de LC
Dernière édition par Jean-Max le 10 Avr 2006 20:08, édité 1 fois.
Jean-Max
 
Messages: 3113
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 10 Avr 2006 10:49

je dois tester un autre lecteur cette semaine... j'attend de faire ce test avant d'informer René pour un éventuel échange...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 10 Avr 2006 11:04

Han Solo a écrit:je dois tester un autre lecteur cette semaine... j'attend de faire ce test avant d'informer René pour un éventuel échange...

OK
Test capital, en effet.
Tiens-nous au courant
Jean-Max
 
Messages: 3113
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 10 Avr 2006 11:08

** INFO **

René de LC, vient de me confirmer en Mail, que sa 0315_x est bien une 2e évolution patchée de la 0302 US
(la 0302_3 de LC était sa première évolution)

ImageImage
Jean-Max
 
Messages: 3113
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 10 Avr 2006 22:12

et donc il fait quoi ce nouveau firmware?
MathieuC
 
Messages: 945
Inscription Forum: 27 Nov 2003 15:33
Localisation: Isère - Belledonne
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message